Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nertyaz

Bug MTTs?

Recommended Posts

sinon un petit désolé pour la gêne occasionnée (surtout d'avoir grind 5h pour au final avoir le résultat d'un sng quitte ou double), ca peut le faire aussi :)

Salut,que dois je faire pour etre rembourser(j etais 22sur 98 sur plus de 2300 joueurs).

J ai deja envoyer des mails mais ils ne repondent pas

reçu le 31 au soir :

Bonjour Kissagram,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que les tournois, renseignés ci-dessous, impactés par l’incident du 27 Décembre n'ont pas encore été remboursés.

- XTRA 35225705

- CINQ MAJEUR 35225792

- AFTER WORK 35225681

- Hold'em 35225879

Le traitement de ces derniers sera effectué dans un délai de 48 heures ouvrées.

Ces remboursements seront calculés conformément à nos conditions générales d'utilisation (art. 11) :

https://www.winamax.fr/conditions-generales

Merci de nous contacter une fois ce délai expiré si vous estimez ne pas avoir été remboursé.

Vous devrez alors nous préciser le nom du tournoi concerné.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,

Patrick Bruneau

L'équipe Support Winamax

Ca commence a me pete les couilles , cest pire que la mafia ces gens la.

Forcément bande de boloss, si vous et tous les autres petits grinders du dimanche envoient un, deux, trois, cinquante, cent mails pour réclamer leur remboursement, alors faut pas s'étonner qu'ils mettent plus de temps à répondre.

Faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça il me semble.

PS : quand je dis "grinder du dimanche", c'est pas méchant hein... Car moi-même je suis un fish qui s'assume.

Forcément bande de boloss, si vous et tous les autres petits grinders du dimanche envoient un, deux, trois, cinquante, cent mails pour réclamer leur remboursement, alors faut pas s'étonner qu'ils mettent plus de temps à répondre.

Faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça il me semble.

PS : quand je dis "grinder du dimanche", c'est pas méchant hein... Car moi-même je suis un fish qui s'assume.

Merci. a ecouter certains ca donne l'impression que winamax est un site d'escroquerie pure (pareil pour les autres rooms d'ailleurs)

Non winamax est un site serieux, mais des erreurs comme ca ce n'est pas serieux!!

Sur le fond je suis d accord c'est sur la forme que ça me posé problème, un peu marre de voir des gen parler d escroquerie parceque leur retrait à mis 49 heures au lieux de 48 et que la rooms n à pas répondu aux 48 mails en 12heures ...

Après sur le fond, je te l accorde, c'est pas serieu

Sur le fond je suis d accord c'est sur la forme que ça me posé problème, un peu marre de voir des gen parler d escroquerie parceque leur retrait à mis 49 heures au lieux de 48 et que la rooms n à pas répondu aux 48 mails en 12heures ...

Après sur le fond, je te l accorde, c'est pas serieu

My thoughts exactly.