Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nertyaz

Bug MTTs?

Recommended Posts

Salut, moi j etais sur le xtra 10 euro 2400 joueurs y restait 98 et j'etais 22 eme avec 600 000 jetons.et j'ai toujours rien recu.

Bonjour, a tous moi j'etais cl sur le booster de 21h30 avec 700000 environ et tj rien recu........

A suivre :)

J'étais 1er sur 13 joueurs restant ( https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=35296870 ) et j'ai bien été payé. Par contre toujours pas de nouvelle des places pour le match ASSE-Lille qu'il y avait en jeu en plus du prizepool sur ce tournoi...

J'étais dans le top 10 du monney time avec +/- 90K à 250/500 et je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour ce tournoi alors qu'on approche à grand pas des 72h là ...

Sinon pourquoi on a pas été crédité des miles sur les mtt's joués dans la soirée du bug (pourtant on a bien payé le rake ou ça a été refund?)?

D'avance merci pour votre aide ;)

Edited by yannick68

Idem, encore in sur le booster à 90 left et rien reçu (le gas du support a même commencé à me dire que je n'y participé pas rolf).

Quand on recherche ce booster du 27 déc., c'est comme si personne ne l'avait fait, il n'apparaît même pas. Gné.

Edited by chostAA

Pareil, toujours rien, et on arrive à la fin des 72h ...

Pfor à chaque fois que tu joues sur une room elle bug. Tu es un chat noir ;)

Bon réponse du support comme quoi je n'ai pas participé au booster du 27 (oui bien-sûr j'ai dû rêver mon deeprun, call me jambon) je vous incites à mailer le support pour faire part de votre mécontentement si c'est aussi votre cas.

C'est comme si ce tournoi n'avait jamais existé, nice joke !

toujours pas de remboursement 72h aprèss pour le cinq majeur :(

question : est-ce que pour ce tournoi:

https://www.winamax....php?ID=35225692

le gas a vraiment gagné 1200€ pour un HU au buy-in de 10€ ? ce serait un peu abusé.. sachant que quasi personne a pu s'inscrire au moment ou le serveur commençait à tourner de l'oeil...

Edited by Kissagram

toujours pas de remboursement 72h aprèss pour le cinq majeur :(

question : est-ce que pour ce tournoi:

https://www.winamax....php?ID=35225692

le gas a vraiment gagné 1200€ pour un HU au buy-in de 10€ ? ce serait un peu abusé.. sachant que quasi personne a pu s'inscrire au moment ou le serveur commençait à tourner de l'oeil...

:shock::t-es-fou-toi:

post-56091-0-95229100-1356952988_thumb.j