Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nertyaz

Bug MTTs?

Recommended Posts

Euh la j'ai pu me reco sur W. Et plus de trace de l'XTRA, et j'ai juste 2 tickets à 10euros crédités. Queud sur ma br.

Pour avoir été 50/98 sur l'XTRA au moment de ma deco,c'est un peu léger, wait and see.

lol je m'en tape d'etre remboursé, 4h de jeu pour rien a 3 left de la TF. Winamax site en carton, je comprend pourquoi il mon envoyé une boite cadeau a offrir a un amis gratuitement....dommage que PS n'arrive pas a égalisé leur programme mtt..

Hello Yannos,

Notre procédure de remboursement prend en compte le tapis des joueurs au moment du bug, comme tu peux le lire ci-dessous :

I. Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

II. Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

III. Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

• la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
  • chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
  • la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
  • l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

Bonne journée.

Edited by Winamax - deviate7

Hello Yannos,

Notre procédure de remboursement prend en compte le tapis des joueurs au moment du bug, comme tu peux le lire ci-dessous :

I. Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

II. Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

III. Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

• la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
  • chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
  • la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
  • l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

Bonne journée.

salut, moi j'ai un autre problème j'ai perdu pas mal de mes SNG a causes de freeze et de all in SURPRISE (je me suis retrouvé plusieurs fois all in sans le demander)

Plusieurs freeze m'on fait rater des coups (la table se bloque et redémarre d'un coup)

J'ai demandé au support technique, mais ils me répondent une réponse a coté de la plaque et bateau.

J'ai une chance de voir mes buy in remboursés? (il y en a pas pour beaucoup, 4 euros je crois mais quand meme, quand on joue en micro ca pique)

Hello burrows,

Je réponds à ta question juste au dessus :

Je n'ai pas d'infos à vous donner sur les tournois pour le moment mais les remboursements devraient être effectués sous 72 heures.

Je te souhaite une bonne soirée.

sinon un petit désolé pour la gêne occasionnée (surtout d'avoir grind 5h pour au final avoir le résultat d'un sng quitte ou double), ca peut le faire aussi :)

question par rapport au remboursement :

quel est le tapis pris en compte lorsque le crash serveur intervient au milieu d'un coup : j'ai engagé + de 20% de mon stack au moment du bug, mais l'action a été interrompu au milieu du coup. Est-ce le montant du stack avant le coup qui est pris en compte ?

ce point n'est pas abordé dans les CGU...

Edited by Kissagram

C'est quoi ce bordel, mon pote qui avait moins de jetons que moi lors du KTF a pris plus que moi !!!! De plus, j'ai éliminé 3 personnes et je n'ai pas touché le bounty...

C'est pas clair vos remboursements, vous pouvez pas montrer la preuve du tapis effectif lors du bug pour être sur et certain de ce que vous faites ?