Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

NBC National Heads Up Poker Championship : ElkY et Gaëlle Baumann en lice

Recommended Posts

Le parcours de Gaëlle Baumann est tout de même incroyable.

Laisse le tranquille, tu vois pas qu'il va pas bien. Il a ses raisons. Certes il se répète, certes c'est du blabla, mais il a besoin d'évacuer. Et si tu sais que c'est dla m**de à écouter, pourquoi poster ?. Ce mec à toujours été comme ça a raconter sa vie, c pas nouveau, c'est parce qu'il réfléchie trop, il a trop envi d'être heureux, ce qui le rend lui même malheureux.

Mais c'est quelqu'un d'on ne peu plus honnête et généreux à côté et qui a fait bcp pr la communauté. Toujours très sympathique aux tables. Pas comme tous ces grinders qui font genre des tête bizarre quand ils veulent hero call pasqu'ils savent etre filmé, 8|

C pas contre toi supercaddy, tu fais du bon boulot sur le CP, mais la c un peu gratuit de lui cracher dessus je trouve, surtout vu son état psychologique, et sa personne en générale.

OK Gérard.

AVT_Gerard-Miller_1339.jpeg

Ça manque de fishs quand même!!!!!!

Pour le ship celui la va falloir passer entres les balles!!

Il y a t il une retransmission prévue en streaming ou autre ?

Parce que attendre la diffusion des épisodes ou l'on voit que quelques mains gagnantes sans trop d'explications et surtout énormément de blabla bof quoi :s

Ça manque de fishs quand même!!!!!!

Pour le ship celui la va falloir passer entres les balles!!

Il y a t il une retransmission prévue en streaming ou autre ?

Parce que attendre la diffusion des épisodes ou l'on voit que quelques mains gagnantes sans trop d'explications et surtout énormément de blabla bof quoi :s

Pas de streaming non, il faudra attendre la diffusion en Mars sur NBC. Coverage sur Pokernews en revanche. Les heads up vont débuter tout au long de la journée. Celui de Gaëlle est à 21 heures (5 heures en France).

Baumann - Boeree, juste les 2 filles "poker" qui me font le plus tripper (je parle pas de technique poker).

Avec Elisabeth Hille aussi j'avoue.

Si on parle pas technique, alors j'adore Marion Nedellec aussi... Surtout ses yeux. Mais j'aime pas trop sa bouche. Ni sa mâchoire. Ses oreilles sont bofs, et sa coupe de cheveux pas toujours top.

En fait, je veux bien d'elle, mais avec un masque ninja 8|

A choisir entre les deux filles qui ont marqué le dernier ME, j'aurai opté plutôt pour Elisabeth Hille.

Physiquement comme techniquement parlant, la norvégienne n'avait rien a envier à Gaelle, imo.

Mais bon, on va pas bouder le fait d'avoir une frenchy de plus dans le field. :P