Jump to content
This Topic
ArtPlay

Le well d'ArtPlay

Recommended Posts

Tu t'es déjà fait coacher mentalement ? C'est utile tu penses ?

Ces questions étant corollaires à la pertinente question : Pourquoi c'est toujours la pire carte qui tombe à la river ?

Edited by SirJames

Bonjour Artplay ! Merci d'avance pour tes réponses à mes questions "choc" :up)

Etant un joueur débutant (8 mois de jeu), j'aimerais te poser 2-3 questions sur tes débuts au poker :

- quel premier dépôt à tu effectuer ? sur quelle room ( tu peux le dire :yes: ! )

- sur quel format as-tu débuté ? à quelle limite ?

- quel a été ton tout premier tournoi gagné ? combien de joueurs ?

- après 8 mois de jeu, à quel niveau étais-tu ?

- quel a été l'élément marquant (un ouvrage / une rencontre / un site web / des vidéos / un coaching... ) qui as vraiment boosté ton niveau ?

- as-tu déjà adhéré à un club de poker ?

- pourrais-tu m'envoyer une photo dédicacée pour noël ? Ma copine a une dédicace de son idole Mickaël Vendetta sur sa table de chevet et moi rien :no:

Un grand merci :clap-clap:

Hello ArtPlay,

Penses-tu que ce défi "from 0 to ?" est bien parti ?

http://nl.pokerprolabs.com/kill+seko/pokerstars.fr (pour voir les courbes il faut être inscrit - non payant of course !)

Sinon c'est sympa de voir un joueur de poker posé, réfléchi, franc (tout du moins tu m'en as l'air), dôté d'une belle modestie avec option "égo à la Zlatan" et enfin, pour finir, assez drôle je trouve ... Ah oui j'oubliai : Bien l'orthographe ! Important ça l'orthographe ! :P

Bonne continuation à toi Mister !

Si tu pouvais rejouer sur le .com, tu jouerais en 5/10+ pour montrer qui a les ballz papa?

Qu'est ce qui te manque à ton avis pour crush des limites plus hautes?

C'est toujours d'actualité le projet de coaching dont tu avais parlé sur ton blog?

Parmi les moves des grindeurs de midstakes, as tu senti une tendance 2012 et quelle sera celle de 2013 a ton avis ?

par exemple, le 3bet light utg, le min5bet bluff 100 deep, le min raise flop ip, l'open 2bb utg etc...

Comment on fait pour 3bet light utg ?

Edited by thidur

es-tu frileux ?

comment choisis-tu ton habillement quand il fait froid ?

combien de paire de chaussure possèdes-tu .?

j'ai raté mon statut SN star Millenium ? Peut-tu me rajouter 10M VPP à la scred ?

NB : bises à yu de ma part... oh wait !

Edited by FFunker

Pourquoi avoir choisis la section Small Stakes pour ton well ?

J'ai vu ta réponse sur les MTTs live, j'ai compris pourquoi tu en jouais peu, mais QUID du CG live ?

Si t'y joues, à quelles limites ? Quels résultats ?

Ton well s'annonce fort agréable à suivre btw.

comme Nori, on jouait aux mêmes tables y a qqs années. sauf que moi j'en suis tjs au même point ...chapeau pour ta progression et ta régularité sur le LT, t'es la preuve vivante qu'avoir une approche 100% sérieuse du CG + un brin de talent permettent de crush

Q : tu joues tout le monde à tes limites habituelles ou y a qd même des regs "pas trop mauvais" vs qui tu sais que tu bats pas vraiment le rake ? ou tu les joues pour t'améliorer ?

Enfin.

1) toujours abonné à Bières Mag ?

2) tu réalises que malgré tes 30 kg de plus et tes vingt centimètres (et je parle juste de ta bite), tu résistes moins bien à l'alcool que moi ?

3) tu me laisseras écrire la préface de ton prochain e-book ?

4) tu viens au parrain ?

Question bonus : t'as toujours ta meuf en sous-vêtements en fond d'écran ou tu l'as update en bikini devant votre piscine olympique ?