Jump to content
This Topic
ArtPlay

Le well d'ArtPlay

Recommended Posts

Pourquoi moins d'envie de post sur le club poker ?

il me semble que tu joues beaucoup moins que les années précedentes ? pourquoi ce choix ?

Les MTT live, pourquoi ne pas en faire davantage vu l'edge que tu pourrais avoir ?

Tu es lié à PS jusqu'à quand?

Comme toute bonne chose à une fin, envisages-tu déja la suite? Grind depuis l'étranger, autres activités que le poker, autres.

je crois ne t'avoir jamais vu aux tables apres 18h, accord avec artplette ? c'est elle qui porte la culotte ou tu abordes le poker comme un boulot et tu fais simplement tes heures?

la 1k, flemme ? même si j'imagine qu'aux heures où tu joues rien ne tourne.

le reg le plus nul à chi**/le meilleur?

celui que tu hais le plus?

combien te réclame le fisc?

la maison du bluff 3, t'es in?

une chtite main où tu t'es fait own? :)

Edited by anuscopie

Il joue pas en 1K parce qu'il estime que 2 tabler ne permet pas de limiter la variance, puisqu'il ne va pas pouvoir jouer assez de mains

Il multiroom po faut dire !

sinon pour le meilleur reg FR derniere fois que je l'ai vu il m'a dit "ils sont tous nul" j'insistais sur un tel ou un tel : "nononon NUL je te dis" il doit avoir un peu de consideration pour blechou cependant ;)

Vous demandez si vous avez d'autre questions, je me proclame assistant officiel ahahah

Sur mon tracker tu run a 18bb/100, durable sur le long terme ou bien ?

Bonne course chez carrouf espece de Balla meme pas foutu de se faire livrer !

Quel winrate sur le long terme (2011 et 2012) ?

Sérieusement, c'est vraiment enviable de "travailler" seul chez soit la journée, avec des interactions sociales limitées (c'est pas un bash hein) ?

Quelles provisions pour FISC pour les années contrôlées ?

As-tu déjà tilté au point de dire "fuuuu" à haute voix ?

Pourquoi ne pas déménager en UK, Artplette ne parle pas le rosbif ?

Tu collusionnes avec le petit cymp ?

Edited by Willy_Odin

1/ Pourquoi moins d'envie de post sur le club poker ?

2/ il me semble que tu joues beaucoup moins que les années précedentes ? pourquoi ce choix ?

3/ Les MTT live, pourquoi ne pas en faire davantage vu l'edge que tu pourrais avoir ?

1/ C'est un concours de différentes choses déjà les conseils que je donne tombent directement dans l'oreille des gens que je joue 5h/jour et c'est très directement ev-, même si je garde pas mal la foi dans la capacité que les gens ont à comprendre les choses de travers c'est tenter le diable. Par ailleurs plus ça va et plus de nombreuses situations me semblent très simples et j'ai du coup la flemme de faire des réponses détaillées, ce qui me fait passer pour un conn**d arrogant (même si lorsqu'on me demande je détaille mais bon).

Du coup c'est souvent plus simple de ne plus rien répondre du tout :). Enfin entre deux déménagements, un changement radical de région, un contrôle fiscal et un projet pro à monter (coming soon), c'est difficile de maintenir la même cadence de post.

2/ Je pense que tu te fais une fausse impression, j'ai joué 520kh sur l'année + deux tournois live, je crois que c'est dans la moyenne haute de mon volume des dernières années.

3/ C'est long et lent. Même si je considérais que j'ai un ROI théorique de 100% (ce qui est sûrement optimiste) il n'en reste pas moins que frais déduits j'aurais généralement un meilleur hourly à grind dans mon bureau à la maison. D'un point de vue financier ça reste plus avantageux pour moi de jouer online ama.

Par ailleurs c'est beaucoup plus fatigant sur la durée que ne peut être le grind online. Quand j'ai deeprun le 6-max WSOPE je crois que j'ai dû dormir 12h en trois jours (et pour moi vieux con avant l'heure c'est pas beaucoup) et que j'ai été incapable de grind sereinement 48h après. D'un point de vue productivité c'est pas top. Enfin de manière générale pour l'instant je ne l'ai pas trop ressenti vu que j'ai genre 70% d'ITM sur les tournois live que j'ai joués, mais je supporte assez mal la frustration liée aux MTT et l'idée qu'au moins 80% du temps tu repars chez toi avec 0€ pour 8h passées à table. Vu que dans le même temps online j'ai un bon 80% de journées positives, mon happiness value est très très supérieure en CG online.

En revanche l'approche que j'ai des MTT, les prendre comme des petits freerolls occasionnels, des vacances finalement, me convient parfaitement.

Il joue pas en 1K parce qu'il estime que 2 tabler ne permet pas de limiter la variance, puisqu'il ne va pas pouvoir jouer assez de mains

Il multiroom po faut dire !

sinon pour le meilleur reg FR derniere fois que je l'ai vu il m'a dit "ils sont tous nul" j'insistais sur un tel ou un tel : "nononon NUL je te dis" il doit avoir un peu de consideration pour blechou cependant ;)

Vous demandez si vous avez d'autre questions, je me proclame assistant officiel ahahah

Sur mon tracker tu run a 18bb/100, durable sur le long terme ou bien ?

Bonne course chez carrouf espece de Balla meme pas foutu de se faire livrer !

Merci de la boucler, tu t'appelles pas artplay que je sache, donc les questions ne te sont pas adressées. Assez fou ça.

Tu joues à d'autres jeux ? Échecs, star craft, belote ou tarot ...?

A la base je "viens" des jeux vidéos. Jamais eu un gros niveau mais j'y ai passé pas mal de temps avec pas mal d'investissement communautaire, sur Warcraft III par exemple. Si j'avais eu 18-20 ans et la même passion à l'heure actuelle j'aurais je pense très bien pu me retrouver shoutcaster nul sur SCII :D.

A l'heure actuelle un peu de SC2 donc, mais pas vraiment de passion dans ce domaine, j'y joue plus parce que 2-3 potes y jouent que par réelle envie, mais ça détend après le grind. De manière générale depuis que j'ai découvert le poker j'ai perdu l'envie de vraiment me plonger à fond dans d'autres jeux, vidéo ou pas. En casu j'adore tous les jeux par contre.

BAISEUR DE MALADE?

Pas vraiment. En couple avec la même blonde depuis 5 ans. Pour l'autre partie éventuelle de la question c'est à elle directement qu'il faudra demander.

Combien t'a rapporté ton e-book?

Environ 32k€ après impôts.

Es tu un bon boxeur?

Fais tu toujours du roller?

Pas vraiment pour la boxe, j'en ai fait un an et je fais 2m pour 92kgs donc facilement meilleur que la plupart des gens sans trop de mérite, mais nul à chi** dans l'absolu. Le roller je sais pas comment tu as entendu parler de ça mais non j'évite au maximum d'y toucher, là où ma taille m'avantage pour la boxe, elle me rend totalement trisomique pour 100% des sports d'équilibre.

Que souhaiterai-tu avoir comme activité principale dans 5 ans, 10ans?

Dans l'idéal vivre du capital me plairait bien. Il faudrait bien sûr me trouver une autre activité pour occuper mon temps, mais j'avoue que je n'y ai pas plus pensé que ça. En vrac j'aimerais écrire, j'aimerais investir, j'aimerais peut-être gérer une boîte, mais vu que je suis fainéant ça me contraint à un nombre de business models réduit.

1/ Tu es lié à PS jusqu'à quand?

2/ Comme toute bonne chose à une fin, envisages-tu déja la suite? Grind depuis l'étranger, autres activités que le poker, autres.

1/ Je crois février. Nous n'avons pas encore discuté reconduction. (et j'espère ne pas divulguer une clause confidentielle de mon contrat : D)

2/ Pour l'instant pour moi la suite est toute tracée, je reste en France, je continue le poker, je lance un site web. A moyen terme voir ci-dessus.