Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
IpromizUHell

Bar à vin sur Paris

Recommended Posts

Hello,

Je compte passer un peu de temps sur Paris pendant les fêtes et je voulais me faire qq dégustations de vins (tranquilles et effervescents).Tous styles,gammes de prix confondues.

Bubar à Bastille !

que des vins étrangers pour tous les prix ! endroit super petit mais passé que des bonnes soirées !

Le gérant est over cool , conseille bien et y'a une ptite sorte de buffet gratuit

j'ai fait une partie de l'enterrement de vie de garçon d'un pote à la cave des papilles dans le 14 è Rue Daguerre, qui ne propose que des vins bios, sans sulfite et tutti quanti, ça permet d'ouvrir son palais et de découvrir des producteurs underground. Le gérant est assez cool en plus...Y'a un site en point com au nom de la boutique.

j'ai fait une partie de l'enterrement de vie de garçon d'un pote à la cave des papilles dans le 14 è Rue Daguerre, qui ne propose que des vins bios, sans sulfite et tutti quanti, ça permet d'ouvrir son palais et de découvrir des producteurs underground. Le gérant est assez cool en plus...Y'a un site en point com au nom de la boutique.

C'est une boutique avec un super choix mais tu peux rentrer et déguster quand tu veux ou il faut réserver une plage horaire précise avec des vins déjà sélectionnés?

Edited by IpromizUHell

http://www.qype.fr/place/1427336-La-Bodeguita-cave-Paris

ça fait un moment que j'y suis pas allé mais ce sont des passionnés, on peux acheter les bouteilles, l patron fait un très bon tartare au couteau et hésite pas à faire déguster une bonne partie de sa cave si on cause un peu avec lui.