Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

La Maison du Crush (le Main Event des FCOOP avec Junkyboy, Roroflush, LaBonneSalad...)

Recommended Posts

super deuxième partie. on ressent bien en la regardant ce que ressens un joueur de mtt qd il bust d'un gros tournoi. et après un léger deuil tu joues une partie avec ton pote ou tu bouffes un truc et tout ça n'a plus autant d'importance :)

J'ai rien contre toi mais quand jte vois joué c'est sur que niveau mathematique/poker c'est pas ton point fort..

Ton discours est sympa mais prend conscience qu'au dela de ton instinct tu run vraiment good

Edited by OnTiltComplet

super 2eme partie. on vibre sur les dble up (et les shoots :) ); on voit bien effectivement la deception du joueur de tournoi, qui dure peu, mais qui pince légèrement le coeur.

trés belle vid sur les joueurs de MTT !

Ps: Marrant de voir alex-laak jouer de son coté, mais toujours garder un oeil sur l'écran de junkyboy, genre "mais pourvu qu'il fasse pas une connerie" :D

J'ai rien contre toi mais quand jte vois joué c'est sur que niveau mathematique/poker c'est pas ton point fort..

Ton discours est sympa mais prend conscience qu'au dela de ton instinct tu run vraiment good

je run good sur 3000 jeux wow effectivement je suis naze en math alors....pas de souci avec la critique (puisque t'as rien contre moi) et je sais que mon style n'est pas standard et est largement critiquable mais en même temps si y avait une seule vérité sur le poker ça se saurait bref je sais meme pas pourquoi je viens parle sur le forum ou sur le rare comment que je mets et qui ,à l'origine était pour dire que j'adore cette vidéo et les lignes un peu tricky de junky (que je fais un peu ,peut etre par chance oui et sans faire expres voir même sans regarder avec un bandeau sur les yeux et de l'eau sainte).

Ce qui n’empêche pas d'avoir du respect et beaucoup de considération pour les joueurs low variance mais bon je vais faire assaisonner de -1.

En tout cas bonne chance à tous les cpistes quelquesoient votre style ,l'important est pas de savoir jouer de belles façons imo ,mais de pratiquer un poker gagnant et surtout de bien vous éclatez dans votre passion;

c’était je pense mon dernier comment avant un bon moment alors amusez vous bien.

felicitations à tapis volant moi ça m'a fait kiffé méchamment et jai fait maté la vidéo à tous mes pots du poker,tout le monde a adherré;c'est les "yeux dans les bleus " façon poker même si on a pas gagné la coupe du monde

Vraiment une excellente vidéo.

Le seul passage qui manque un peu de rythme sont les 2-3 minutes "d'interview" de Roro. Peut-être il aurait été pas mal de ponctuer ça de quelques images et de mettre un peu la voix en off, du genre Roro qui dit qu'il va essayer de ne pas spew et mettre un extrait du moment où il 4bet-shove QJo...

my 2 cents

Merci Tapis Volant pour ce beau boulot.

Juste une petite suggestion par contre, il faudrait retirer à certains les boîtes d'Ovomaltine et les branches de tilleul et remplacer tout ça par des pastilles Vichy pilées parce que avoir une telle énergie au beau milieu de la nuit, c'est pour le moins surprenant.......

Attends la suite avec impatience. Encore merci

Vraiment sympa ces 2 vidéos, dommage pour les perfs, j'espère voir des suivantes où ça HU minimum ;)

Sinon j'ai lu que pas mal de monde kiffait la BO, je me permets donc de vous faire partager ce mix que j'ai fait il y a quelques mois; il y a le morceau en question "one day" et le reste est cohérent donc vous devriez kiffer! En plus je l ai mis en écoute ou free download, donc enjoyez!

https://soundcloud.c...t/white-amnesia

Et si vous voulez pousser plus loin, c'est 4 mixes au total, streaming ou free download, que j'ai mis en ligne sous le pseudo "la gib", à écrire ds la barre de recherche du site:

-white amnesia

-no weed i'm drunk

-worst tears of harlem

-emilio & yannis' bazaar

je ne vous mets pas le lien, car il ne s affiche pas correctement, donc cherchez moi sur le site : la gib

PS: hésitez pas à m faire des retours

Edited by bargi

Vraiment sympa ces 2 vidéos, dommage pour les perfs, j'espère voir des suivantes où ça HU minimum ;)

Sinon j'ai lu que pas mal de monde kiffait la BO, je me permets donc de vous faire partager ce mix que j'ai fait il y a quelques mois; il y a le morceau en question "one day" et le reste est cohérent donc vous devriez kiffer! En plus je l ai mis en écoute ou free download, donc enjoyez!

https://soundcloud.c...t/white-amnesia

Et si vous voulez pousser plus loin, c'est 4 mixes au total, streaming ou free download, que j'ai mis en ligne sous le pseudo "la gib", à écrire ds la barre de recherche du site:

-white amnesia

-no weed i'm drunk

-worst tears of harlem

-emilio & yannis' bazaar

je ne vous mets pas le lien, car il ne s affiche pas correctement, donc cherchez moi sur le site : la gib

PS: hésitez pas à m faire des retours

Tu fais rien à pars cliquer sur le bouton sync' quoi ...

Du coup quel retour tu veux qu'on te fasse ? Une gamine de 3ans sait faire la même chose, et un chimpanzé bien dressé doit aussi en être capable ...

Le mix, ça se fait au casque, point barre.

si le fisc comprend pas que c'est pas une activité professionnelle après ca, cest à n'y rien comprendre!

C'est exactement ce que je me suis dit. !

Cette vidéo est une bombe, un argument de choc!

Voyez, messieurs les agents du fisc, ces jeunes égarés dans un appartement de banlieue transformé en tripot, oú l'eau est aussi rare qu'au beau milieu du Sahara , oú il y a autant d'herbe que dans un champ de pavot en Afghanistan. Dignes successeurs de Serge Gainsbourg et de Bob Marley, assis sur des chaises de camping en mauvais état, dormant sur un canapé assouvissant leur besoin compulsif de gamble en groupe afin d'oublier que leur passion les a coupé du monde, ces jeunes doivent il être traités comme des professionnels?

Non messieurs, je ne crois pas, ces jeunes je vous le dis, sont des victimes, des victimes de ce mirage qu'est le poker, qui fait miroiter monts et merveilles, promettant gloire et fortune en oubliant l'amour.

Riches un jour, mais sûrement broke le lendemain , ces jeunes méritent un tel acharnement fiscal? À quel moment leur mode de vie, leur façon de jouer vous fait elle penser à un travail lambda? ces futurs reg d'adictel, plus esclave que maîtres de leur passion ne méritent pas le traitement que vous leur réservez. Il ne faut pas tirer sur l'ambulance. Leur sort est déjà bien triste, croyez moi, laissez les raker jusqu'à leur derniers sous, aidez les plutôt a survivre encore quelques mois en les épargnant de votre racket organisé.

Ces jeunes sont mourrants messieurs, les imposer s'apparenterai au mieux à une euthanasie au pire à un meurtre.

Ils ne méritent pas que vous perdiez votre précieux temps à éplucher leur comptes en banque ou ceux de leur maman.

J'espère messieurs, que cette vidéo vous aura fait ouvrir les yeux sur la réalité de ce que vivent ces pauvres âmes égarées.