Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

La Maison du Crush (le Main Event des FCOOP avec Junkyboy, Roroflush, LaBonneSalad...)

Recommended Posts

Tres bonne vidéo ,j'aime voir comment ça se passe chez les ultras sharks.

J'aime l'ambiance et le débat des mains ,j'ai l'impression d’être à la maison avec un pot ,petit shark comme moi de ps.

Je vois pas ou y aurait un pb ,le tournoi il est pas joué par les 6 mecs à chaque main,ils commentent juste les coups des uns et des autres,on voit meme junkyboy dans sa bulle sur les QQ et on sent réellement que les autres notamment alex laak tendent à lui conseiller de fold.

Pourtant il call ,moi je me reconnais la dedans et ça me fait halluciner de voir quasi tout le monde du poker parler d'ev- et compagnie on dirait que vous jouez jamais à l'instinct et qu'il n'y a que des machines à calculer derriere les ordis

Perso ça fait 10 ans que je joue et je perf en MTT depuis 2/3 ans et je met une place de plus en plus importante à l'instinct car il me rapporte plus de call gagnant que mon calcul de cote ou mon ICM qui devrait m'inciter à fold des spots mais ça correspond bien sur à tres peu de coups sur un tournoi global mais ce sont des coups majeurs.

Le call QQ de junky me fait penser à ça ,tout se passe dans l'instinct ,le coup pue la m... avec ces 3/4/5/6 bet tout le monde pense que QQ est dominé la dessus sauf junky qui tank (ben ouais tu m'etonnes il joue quasi son tournoi à 1000€)parce qu'il y a une petite voix qui lui dit c chelou quand meme call(drogue ou pas)

Bien sur ,beaucoup de cpiste s'empresse de donner son analyse du coup ,ça me fait bien marrer on dirait que tout le monde joue tous les soirs son ptit mtt à 1000€ avec sa machine à calculer cote et icm.

Pour ceux qui sont aller loin dans plusieurs tournois online importants je pense qu'il se passe de temps en temps des choses qui sont un peu hors standards et que justement ce sont ces hors standards qui te permettent de gagner ou d'aller loin.

Le pb c'est que ceux qui le savent pas ,te disent que t'es un fish ou disent que t'as de la chance quan ils voient ta courbe sharky

Moi j'appelle cela l'instinct et c'est pas un truc que t'as quand t'as joue moins de 500 mtt ou que t'es un joueur perdant et y a pas de calcul qui te permette de faire ça.C'est de l'habitude de jeu,c'est une situation ,c'est un petit tell online ou live.

Bref bonne video et sorry d'etre un peu dur mais à chaque fois que je vois les débats je vois jamais quelqu'un de parler d'instinct mais que des maths ou presque ou alors je suis un extraterrestre (c'est possible remarque)

Sérieux les gars ,j'ai de plus en plus l'impression que ce forum est une mascarade par moment.

Le mec donne un avis sincère et il se prend direct une louche de -1 alors qu'il a juste exprimé son point de vue , sans une once de méchanceté ou de vulgarité !!

Je vous comprend vraiment pas des fois.

Ps: Je sais bien que ce message m'expose moi même a une possible razzia de +1/-1 , mais bon , si c'est le " prix a payer " pour donner son avis sur un forum de nos jours ,et bien je tente le 3ème barrel !

Junkyboy on dirai il est en keum

Il aurait surtout pu aller chez le coiffeur avant ! Ils devaient tous être au courant depuis quelques jours que Tapis Volant viendrait filmer les soirées. Tous les autres sont bien présentables mais lui ...les images parlent d'elles même , hein ^/

Sérieux les gars ,j'ai de plus en plus l'impression que ce forum est une mascarade par moment.

Le mec donne un avis sincère et il se prend direct une louche de -1 alors qu'il a juste exprimé son point de vue , sans une once de méchanceté ou de vulgarité !!

Je vous comprend vraiment pas des fois.

Ps: Je sais bien que ce message m'expose moi même a une possible razzia de +1/-1 , mais bon , si c'est le " prix a payer " pour donner son avis sur un forum de nos jours ,et bien je tente le 3ème barrel !

Merci mec pour le soutien.effectivement je pensais pas énervé certains et c’était pas le but;

j'ai du énervé certains matheux frustrés qui gagnent pas en MTT...tant pis pour ces boutonneux

nice vid :)

Ca sert a rien dfaire un debat sur le QQ de junky ds la mesure ou tout ceux qui le connaisse savent que quand il 4bet/6bet QQ il va jamais fold meme sur un 12 bet shove , il a fait l'spectacle thats all .

on a surtout pas l'historique pour en déduire le metagame, mais le mec a sa droite a du manger grave :D

mais ouiii junky tu leur chies tous à la gueule laisse parler les gens ! ils connaissent rien de ta vie ! il est où le problème ?! le mec sniff et picolle et il monte 160k€ ... il est où le problème ? put**n mais vous êtes qui pour donner des conseils sur un lifestyle ? Peut être un sentiment de jalousie ? AH mais oui Junky dérange ...

Vraiment une belle brochette de débiles.

Sorry bro , j'ai voulu te +1 puisque ici c'est la gé-guerre avec ça , mais t'étais tellement dans le rouge que j'ai était attiré malgrès moi par un fichu -1!! Mais le coeur y est :)