Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

La Maison du Crush (le Main Event des FCOOP avec Junkyboy, Roroflush, LaBonneSalad...)

Recommended Posts

Je suis un enfant des séries américaines. Faudra encore patienter un peu les gars ... SOON !!

Ça te prends du temps supplémentaire de couper toutes les prises de drogues?

Edited by Sn8ke

j'avoue, c'est pas comme si le tournoi c'était passé le mois dernier et que personne ne connaissait le résultat..

C'est vrai que tout le monde a en tête la liste des payés du tournoi.

Edited by Sn8ke

mais ouiii junky tu leur chies tous à la gueule laisse parler les gens ! ils connaissent rien de ta vie ! il est où le problème ?! le mec sniff et picolle et il monte 160k€ ... il est où le problème ? put**n mais vous êtes qui pour donner des conseils sur un lifestyle ? Peut être un sentiment de jalousie ? AH mais oui Junky dérange ...

Vraiment une belle brochette de débiles.

c'est nul cette chute de ronan ca me fait badder, en plus y'a une barre dégueulasse derrière lui il a juste manqué de se la prendre dans la tête et la on aurait pas autant rigolé...

Pour changer un peu de sujet, La Bonne Salade porte des lentilles de coquetterie, pour avoir un regard bleu profond et attraper des MILFS. Le type gagne de l'argent au poker, et après on me parle de skill.

Edited by PonceP

En attendant l'épisode 2 qui arrive très bientôt, la première partie est désormais disponible en HD sur Dailymotion, comme même !! Enjoy !

Et on a dépassé les 5k vues ! C'est plus ou moins que Invisibleu ? :ninja:

Edited by Tarym

mais ouiii junky tu leur chies tous à la gueule laisse parler les gens ! ils connaissent rien de ta vie ! il est où le problème ?! le mec sniff et picolle et il monte 160k€ ... il est où le problème ? put**n mais vous êtes qui pour donner des conseils sur un lifestyle ? Peut être un sentiment de jalousie ? AH mais oui Junky dérange ...

Vraiment une belle brochette de débiles.

Il snif, picole et arrive à monter 160k€...............demain j'appel mon dealer obv

c'est nul cette chute de ronan ca me fait badder, en plus y'a une barre dégueulasse derrière lui il a juste manqué de se la prendre dans la tête et la on aurait pas autant rigolé...

Ce qu'on voit pas, derrière la barre, se trouve un escalier menant au sous-sol et je peux descendre d'un étage sur cette cascade

Bien évidemment je tiens à rassurer tout le monde, j'ai fait EXPRES pour donner un peu de piquant à la vidéo de TapisVolant :D :D :D

Je garde un super souvenir de ces 2 soirées de grind même si j'ai perdu 2k€ 8| L'ambiance était vraiment sympa et complètement folle par moment avec les TF de Alex Laak sur le 6max club 50€, Adowa sur le hot 50€ et Jagwar 94 sur le Hot 5€ ou Big 15€, me rappelle plus trop :P C'est dans des moments comme ça, que l'on voit le bonheur de se retrouver tous ensemble pour jouer dans un même lieu !

Fais la découverte de personnalités super sympathiques et j'espère avoir le plaisir de partager plusieurs soirées comme celles-ci en leur compagnie dans les mois à venir :)

Personnellement, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu qqs conflits verbaux avec Junkyboy avant de faire sa connaissance lors de cette session. Le joueur est complètement fou, à l'image de sa personnalité dans la vie qui est retranscrite dans la vidéo. Mais il est aussi super attachant et surtout il est super solidaire en remobilisant ses potes aux breaks et en les soutenant jusqu'à 4h du mat en cas de deeprun. Bref, j'espère qu'il arrivera à se sortir de la mauvaise passe qu'il traverse actuellement et qu'il nous gratifiera toujours de ces heroCall/spew légendaires :victory:

Bravo Mr Volant, vous êtes un réalisateur/monteur de génie, Very nice job :my-heart-for-you:

@TapisVolant si tu est un amateur de Séries américaine livre nous l'épisode 2 dimanche soir a 21 heures ( heure française faut pas déconééé non plus!) sur HBO Club poker !

(VOIX DE MAFIEUX ON) : "et pas plus tard si tu veut pas aller embrasser le cul de Richie Aprile !!! "

Edited by RroRraYeMii

Je trouve que junky était soft ce soir là normalement il est au bon rouge qui tache (drogue légale ^^ ) alors que là c'est binouse sur binouse :8] , le poker est une drogue voilà ce qu'il faut savoir :up)

Derniere fois que j'ai vu junkyboy c'était lors des FPS a Cadet, il est adorable, un peu bourrin et on se marre bien avec lui a une table, chacun son style, au plaisir de te rejouer et fait ta vie comme tu le decides, tu es jeune, tu verras plus tard pour lever le pied. GL Bro.

Tres bonne vidéo continu a nous faire kiffer.