Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La marque JAQK ouvre une boutique éphémère à Lille

Recommended Posts

News

JAQK, la marque de prêt-à-porter inspirée de l'univers du poker, vient d'inaugurer une boutique éphémère dans le Vieux-Lille. L'enseigne restera ouverte jusqu'à la fin du mois de janvier et proposera régulièrement des animations.

[...] Lire la suite…

Un aperçu de la boutique

Edited by SuperCaddy

Melja tu sais maintenant où tu pourras t'habiller :)

C'est dans mon quartier . Je suis passé devant hier en plus mais je ne suis pas rentré et j'y rentrerais sans doute jamais

Edited by M€LJA

Je serai vraiment curieux de connaitre le budget Pub de ce commerce éphémère.

Le bassin lillois est, certes, très propice aux évènements pokéristique, mais je doute fortement de ce type de projet.

Anyway, bravo à ceux qui ont choisi de mettre leur peau sur la table, et que le business soit avec vous.

Sans vouloir être méchant, mais put**n c'est dégueullasse leurs truc, entre les T-shirt bariollé de mauvais gout à 45€ et la casquette rouge à 35€^^

C'est peut être réalisé soigneusement et avec des tissus de choix mais put**n niveau design et coloris, c'est dégueu.  :|

Mais bon les gouts et les couleurs...

Jamais compris comment on pouvait vendre des tee-shirts à 45euros, et encore moins en acheter.. Mais bon c'est que ça doit se vendre..

franchement c est quasiment le prix de vetements de grande marques et ils sont pas terrible du tout sans compter que je suis pas sur que ce soit de la super qualitée. un gros NON.

C'est vrai que ce "Flash Presse" est une véritable contre pub pour la marque.

L'ensemble photos/couleurs/modèles choisis, donne un ensemble vraiment... pas terrible.

C'est d'ailleurs beaucoup plus sympa sur le site où la qualité apparait bien mieux.

Comme quoi il y avait moyen de mieux faire. Bad game l'agence de Com/Presse.

hahahah, les bonne vielle pyramide :

Vous partagez la passion du Poker ? Vous vous retrouvez dans les valeurs de JAQK ? Participez activement au développement de la marque en devenant Chipleader JAQK !

Vous recevrez alors une rétribution avantageuse sur les ventes générées par votre réseau.

Chaque Chipleader reçoit 15% de commissions sous forme de chips sur les ventes qu’il génère, puis 3% sur les ventes générées par ses filleuls de rang inférieur.

Vous pouvez également choisir le statut de Chipleader Pro, un statut plus impliquant mais aussi plus avantageux. En passant Pro, vous recevrez 25% de commissions sur vos ventes sous forme de chips, puis respectivement 5%, 2% et 1% sur les ventes générées par vos filleuls de rangs inférieurs.

En tant que Chipleader Pro, vous devrez acquérir un package de 10 produits, payable en chips, et JAQK vous accompagnera en vous équipant de jeux de cartes, d'une pochette Iphone et de cartes de visites personnalisées.

En plus des chips cumulés, un cadeau sera offert à chaque palier de chips atteint et les trois meilleurs CL au niveau national se verront offrir des buy-in pour des tournois :

Edited by cartos

osef du prix... C'est déjà sick de mettre ce genre de chapeau imo

Quand je dis le même c'est quelque chose du même style, et non c'est pas sick de mettre ce genre de chapeau, à ta place je me dirai simplement que c'est sick de pas avoir de gout.

J'aimerai bien voir ta dégaine juste pour sourire et commencer un apéro

Jean levis tout large avec une vieille chemise pas cintrée vu que tu pèses 50kg ou plutôt survet lacoste de 2003  ?

Après peut etre que t'as tout simplement 18 ans et que je perds du temps à répondre à quelqu'un qui croit etre en place alors qu'il est tout simplement ridicule, sauf pour sa mère qui est la seule à lui faire des compliments ? :)

Bref cette marque pue, et tu as tout l'air de sentir la même odeur.