Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
srluk

10k freeroll

Recommended Posts

apparement une deuxieme promo d'affilé concernant des tournois qui va me passer sous le nez

les conditions etaient:

• Collectez 10 Points Betclic entre le 30 octobre et le 25 novembre
  • Vous serez alors automatiquement inscrit au tournoi Freeroll 10 000 € le dimanche 2 décembre à 19h00.

Attention, seuls les 4 000 joueurs avec le plus de Points Betclic seront inscrits au tournoi

300joueurs inscrit actuellement sur 4000 possible impossible quil y est que 300 joueurs qui remplissent les conditions

quelle est le nombre de point du dernier qualifié car la ces du foutage de gueule!

de plus le support en ligne m'avait confirmez que je remplisais les conditions pour y participer et je recois un email qui me confirme les conditions sans ticket d'entrée une blague ces promo site pas serieux ne respecte pas ces promotions.

Pour info

Discussion avec le support Betclic

Adrien: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?

fufutur333333: Bonjour,

fufutur333333: je pense avoir rempli les conditions pour participer au freeroll 10k mais je ne peux pas l'inscrire

Adrien: c'est que vous ne devez pas faire parti des 4000 premiers joueurs de poker à avoir obtenu 10 points statut entre le 30 octobre et le 25 novembre

Adrien: puis-je vous aider pour autre chose?

fufutur333333: je suis étonné il y a que 400 joueurs d'inscrit pour l'instant

fufutur333333: pouvez-vous me dire quel est le nombre de points Betclic du 4000ème joueur ?

Adrien: un moment svp

Adrien: pouvez vous me dire combien de points betclic vous avez ? svp

fufutur333333: 29.53

Adrien: malheureusement ce n'est pas assez le 4000 à actuellement 543 PB

Pour info

Discussion avec le support Betclic

Adrien: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?

fufutur333333: Bonjour,

fufutur333333: je pense avoir rempli les conditions pour participer au freeroll 10k mais je ne peux pas l'inscrire

Adrien: c'est que vous ne devez pas faire parti des 4000 premiers joueurs de poker à avoir obtenu 10 points statut entre le 30 octobre et le 25 novembre

Adrien: puis-je vous aider pour autre chose?

fufutur333333: je suis étonné il y a que 400 joueurs d'inscrit pour l'instant

fufutur333333: pouvez-vous me dire quel est le nombre de points Betclic du 4000ème joueur ?

Adrien: un moment svp

Adrien: pouvez vous me dire combien de points betclic vous avez ? svp

fufutur333333: 29.53

Adrien: malheureusement ce n'est pas assez le 4000 à actuellement 543 PB

moi le support me disais qu'il ne pouvais pas repondre a cette question merci

finalement 470 participants alors que le support me confirmais que le chiffre des 4000 serais atteint

jespere une compensation pour non respect de promo!

le 4000eme a atteint 543PB de toute façon ! Pourquoi tu cherche la petite bête ?