Jump to content
This Topic
Brunorso

Amis RUNNERS, projets de courses...

Recommended Posts

sur betrail c'est pas ma meilleure perf pourtant vs le chrono de mes potes avec qui je cours souvent j'ai fait une bien meilleure perf que sur le MMB par exemple... un peu déçu du coup :D ==> je mets une heure de moins qu'au MMB alors que les deux courses se gagnent en 3h45 environ

apres betrail surcote sur les parcours rapides comme la saintelyon ou les trails courts je trouve

Dur pour tous les gens qui voient leurs courses annulées :(

De mon côté après un peu plus de 2 ans de grosses galères, je retrouve enfin des sensations, et je suis à 99% sûr de repasser sous les 40' au 10km.

Mardi séance de seuil 36' divisé en 4 blocs et un effort estimé de 40'45" au 10km

Aujourd'hui séance de piste 10*400m, temps moyen 1'15.1 avec une grosse récup à chaque fois de 1'15

1:17.1 - 1:15.8 - 1:15.6 - 1:15.5 - 1:15.7
1:15.5 - 1:14.7 - 1:14.2 - 1:14.0 - 1:12.8

Je pars sur un bloc de 6 semaines en priant pour ne plus avoir de problèmes.

Si quelqu'un à un lien du groupe Strava aussi je veux bien ;)

Euh ton 10x400 c'est très costaud ! C'est bcp mieux qu sub 40'.

Si tu fais la même avec 1' de récup, ça vaut même un tout petit 35.

10 x 400m R'1 c'est une bonne séance test pour estimer sa VMA.

e/ après t'es un coureur de 800, donc t'auras tendance à surperformer sur du court

Edited by Tuni

Ah ouais je viens de regarder ma dernière vraie course c'est octobre 2016, un semi en 1h24'49, je pensais pas que c'etait si vieux :88(

2 marathons courus sans réelle préparation depuis pour s'amuser avec  des résultats très décevants 

il y a 6 minutes, Papy_Chulo a écrit :

Oui je suis largement plus à l'aise sur du court, beaucoup de 1/2 fond plus jeune. 

Un peu de poids à perdre et je vais vraiment accélérer, c'est ultra motivant de progresser à nouveau 

Si tu veux vraiment estimer ta valeur sur 10, fais ces 2 séances sur 2 semaines : 6 x 1000 R 1'30 et 2 x 3000 R 2'  en essayant d'être régulier

il y a 5 minutes, Tuni a écrit :

Si tu veux vraiment estimer ta valeur sur 10, fais ces 2 séances sur 2 semaines : 6 x 1000 R 1'30 et 2 x 3000 R 2'  en essayant d'être régulier

La semaine dernière je me suis testé avant de parti sur mon cycle de travail 

3200 + 2000 + 1000 avec R=1'30 et 1'15

12'43" (3'58-59) - 7'53" - 3'47"

il y a 33 minutes, Papy_Chulo a écrit :

La semaine dernière je me suis testé avant de parti sur mon cycle de travail 

3200 + 2000 + 1000 avec R=1'30 et 1'15

12'43" (3'58-59) - 7'53" - 3'47"

c'est censé valoir tout juste sub 40' ( 3000/2000/1000 R 1'30 est aussi une séance test pour évaluer son allure sur 10 )

Bon ben suspension par la FFA de toutes les compétitions, rassemblements et entraînements en groupe.

Il ne reste plus qu'à s’entraîner sagement de son côté et attendre que la situation se débloque...

Ma saison trail risque d'être courte :D

Edited by Nolihe

J'allais te répondre que je partais demain au bled avec ma combi et que je nagerai là bas mais ils viennent d'annoncer une quatorzaine obligatoire alors que j'y vais pour 15 jours...

J'attends confirmation que c'est systématique mais ça sent le report à 99,9%

:| 

il y a 36 minutes, Amicalité Sensée a écrit :

On est d'accord que malgré toutes les interdictions, ça ne met personne en danger d'aller faire seul des grosses sorties run en ville ?

Pas de souci.

En Italie, ils ont le droit de sortir faire du sport ( en restant dans leur commune ) seul.