Jump to content
This Topic
Brunorso

Amis RUNNERS, projets de courses...

Recommended Posts

Il y a 7 heures, el-desperado a écrit :

On se croisera peut être, j'envisage le 80 du grp en 2021.

D'ici là bonne préparation :)

Avec plaisir. Tu vas kiffer le 80. Il est bien technique par endroit. Un pote la win l annee passé, et c etait la guerre dessus !!!

Il y a 14 heures, M.nicolas a écrit :

Je l'ai acheté, première sortie, elles bug complètement. Je peste déjà et me dit je vais aller la ramener. En fait je l'avais mal placée. J'ai retenté aujourd'hui et elle marche nickel. Merci du conseil.

Merci pour le conseil, je vais également l'acheter pour mon Ambit 3 Peak.

Il y a 7 heures, NoName1 a écrit :

Avec plaisir. Tu vas kiffer le 80. Il est bien technique par endroit. Un pote la win l annee passé, et c etait la guerre dessus !!!

Très sincèrement, j'espère le finir dans de bonnes conditions. Aujourd'hui je termine les 40 pas en super forme ...

Si tu connais le vainqueur du 80 de l'année dernière on doit courir dans la même région, je suis à Périgueux ...

il y a 26 minutes, el-desperado a écrit :

Si tu connais le vainqueur du 80 de l'année dernière on doit courir dans la même région, je suis à Périgueux ...

Exact, je cours avec le club d'excideuil. Si t as l'occas de passer un mercredi, arrete toi t entrainer avec nous, y a aussi lionel roye qui passe parfois du coup quand y a lionel et clément qui sont la, ça envoi du lourd :D

Le 15/09/2019 à 19:40, tonio333 a écrit :

18'13 soit 3'36/km 

Deux 10km a venir le mois prochain maintenant, avec l'intention de mettre une bonne branlée a mon RP de mai 2018 (39'40)

AU bas oui, tu vas la mettre la branlée. Moi je suis en 19'00 sur 5km et 39'15 sur 10km (avec passage en 19'35 sur 5km). Donc je pense que tu peux viser le sub38 tranquillement

Le 17/09/2019 à 19:22, Garfi a écrit :

AU bas oui, tu vas la mettre la branlée. Moi je suis en 19'00 sur 5km et 39'15 sur 10km (avec passage en 19'35 sur 5km). Donc je pense que tu peux viser le sub38 tranquillement

Espérons que tu dises vrai ! 

En tout cas après avoir vu avec coach ça va être l'objectif de tenir le 3'45/km effectivement

Du monde de chaud pour un petit trail mi-novembre ?

J'hésite encore entre le 18 et le 32. http://www.lasansraison.com/FR/index.awp

Salut les amis RUNNERS,

J'ai toujours eu un décalage entre ma montre (polar M400) et strava, strava étant toujours plus rapide.

Si jusqu'ici ça restait léger, ce fut flagrant aujourd'hui sur une rando de 4h où strava m'annonce 2h20.
J'avais déjà entendu qu'il ne comptait pas les moments immobiles ou je sais pas quoi, un moyen d'enlever ça et d'avoir pareil que sur la montre ?

Hello les gars,

Je vais tenter moins d'1h29 au semi le 3 novembre prochain. Ca va être juste au niveau de la prépa physique.

J'espère que le mental sera en place pour tenir.

:)

Le 20/09/2019 à 21:30, tonio333 a écrit :

Espérons que tu dises vrai ! 

En tout cas après avoir vu avec coach ça va être l'objectif de tenir le 3'45/km effectivement

C’était donc ce matin. Bon le plan avait un poil changé, je voulais partir sur Les 5 premiers en 3'45 et accélérer sur la seconde partie en 3'40. Un poil ambitieux, j'avais oublié à quel point c’était dur un 10 bordel 

Rien respecter du tout du plan d'ailleurs, passage au 1er kilo en 3'36,  2eme en 3'39... Un passage en 18'17 a la mi course soit seulement 4sec de plus que mon RP sur cette distance il y a 3 semaines. 6eme en 3'46, 7eme en 3'47.. j'y arrive plus et commence a baisser les bras, ne plus être combatif et me dire que ce sport n'est pas fait pr moi. Je m'envoie un max d'ondes négatives comme a chaque fois que je suis ds le dur.. 8eme en 3'55 du coup

Je me remotive en voyant 2km restants, c'est peu de temps a se faire mal au final, lets go. Retour a 3'45 sur le 9eme et une bonne grosse boite sur les 400 derniers mètres pour finir en 3'34 et un chrono de 37'29. Objectif rempli mais c’était moins une :>'

Prochain 10km semaine prochaine en espérant être plus régulier tout le long et surtout être plus fort mentalement sur le passage du 6eme au 8eme km 

J'en ai parlé en rentrant avec deux gars de mon club qui ont fait 32'20 et 32'30, ils m'ont dit que ça allait venir avec le temps. J'ai halluciné de leur lucidité quand ils te font récits de leurs courses d'ailleurs, on fait pas le même sport xD

20km de Paris pour moi également.

Une semaine après le natureman et après une semaine d'entrainement sans réduire le volume cap/vélo, c'était pas évident du tout de se motiver. J'y vais à reculons. Je ne m'échauffe pas et j'attends le départ sans me mettre dans l'ambiance. Du coup je subis la course sur les 9 premiers kilomètres. Les mollets sont dures. Un mec me met volontairement un coup parce que je suis devant lui que je n'avance pas assez vite pour lui (wtf?? du coup j'ai accéléré pour le larguer). J'hésite à abandonner et je fais le dos rond en me faisant liévrer par des mecs qui courent à une allure correcte. 

Après le 10ème, en arrivant sur les quais, le vent souffle de dos. Je reprends mes esprits et abandonnent mes lièvres qui commencent à battre de l'aile. Je commence à m'alimenter (j'aurais du le faire dès le 5ème) et tiens une allure comprise entre 3'59" et 4'03" tout du long. Je termine la course en 1:21:13. En pleine prépa semi ca annonce plutôt de bonnes ondes pour ma course objectif dans 1 mois.

Trail des châtaignes pour ma part.

24k 970D+ dans la forêt du 95.

c’était hyper dur, gros enchaînement de petites bosses qui se courent toutes. Pas moyen de se reposer et j’ai complètement pop corn.

je finis en 2h45 

la course est vraiment cool, et ça change de cette m**de des 20k de paris que j’ai fait les 4 dernières années. 

@legendofdark d'après le flyby sur Strava, on est parti ensemble et tu me doubles dans la première montée.

De toute façon, je t'aurais jamais suivi vu mon état de forme hier. J'ai préféré assurer une allure constante et soutenable autour de mon allure marathon. Ca s'est bien passé, pas trop forcé. J'ai même décidé à 2 kilomètres de l'arrivée que je ferai pas la petite accélération classique de fin de course, quand même bien, elle me permettrait de passer sous les 1h25. Ce ne sont que des chiffres, on s'en fout hein .... jusqu'arrivé à 500m de la ligne où d'un coup ça devient super important et où je tape un gros sprint pour essayer de passer sous la barre fatidique que si je la passe pas c'est trop la honte t'as vu. 1h25'00 :| 

Bref, je continue tant bien que mal ma préparation marathon.

e/

5da490c2605a7_Screenshot2019-10-14at17_13_22.png.6b75db7f09299fa405797ce329ba5255.png

Edited by Tuni

Le 14/10/2019 à 10:12, legendofdark a écrit :

2Un mec me met volontairement un coup parce que je suis devant lui que je n'avance pas assez vite pour lui (wtf?? du coup j'ai accéléré pour le larguer).

wtf 

il y a 5 minutes, dopdop a écrit :

allez inscris à la saintexpress pour la 4eme distance marathon de l'année

retour sur un 100 l'an prochain ? 

J'en avais bien chié sur la Saintéxpress l'année dernière.

Je garde l'expérience en tête pour ne pas reproduire les mm erreurs et je me suis inscrit sur la SEL, la full, la vraie cette année.

J'ai fait aussi le trail de Samoens en 10h30 cet été (rien à voir niveau D+) mais 1er effort de 10h. 10h c'est l'objectif.

ils ont enlevé les deux principales montées de la saintelyon

c'est vrai que c'est pas du tout le meme effort qu'un trail de 10h (j'imagine une cinquantaine de kil du coup) , sur la saintelyon tu cours vraiment tout le temps, ça use différemment

et ça dépend bcp des conditions météos aussi 

objectif de la saintexpress 5h15 (5h54 il y a 4 ans)

Edited by dopdop

il y a 8 minutes, dopdop a écrit :

ils ont enlevé les deux principales montées de la saintelyon

c'est vrai que c'est pas du tout le meme effort qu'un trail de 10h (j'imagine une cinquantaine de kil du coup) , sur la saintelyon tu cours vraiment tout le temps, ça use différemment

et ça dépend bcp des conditions météos aussi 

objectif de la saintexpress 5h15

J’avais mis 5h19 l’année dernière, et je me suis réinscrit cette année aussi.

je vise 4h45 si les conditions sont équivalentes

J’avais déjà perdu 10mn a un ravito avec La Croix rouge qui n’avait même pas un seul pansement ... j’avais perdu un ongle au 30. Bref, moyen de gagner du temps 

De biens beaux objectifs et de biens beaux résultats. 

Pour ma part je me suis fait mal au dessus du pied, il y a deux semaines après une séance de fractionnés. C'était un peu passé , puis c'est revenu. J'ai réessayer de courir aujourd'hui, lorsque c'est chaud j'ai mal mais ca va, mais après l'effort impossible de marcher sans boiter. Du coup on va mettre une pause en Cap, jusqu’à l'avis du médecin. Du coup pas de tentative de sub 45 cette année. On va reposer tout ca, et on s’attellera la saison prochaine. 

Je ne resterais pas inactif, je vais me concentrer sur la natation et peut être vélo si je peux.