Jump to content
This Topic
Brunorso

Amis RUNNERS, projets de courses...

Recommended Posts

M’ont l’air pas mal ces 3 km de 19 à 22...

250D+ sur un marathon c'est quedal ! Regarde ton dernier a Paris.

Envoie 4 sorties en EF par semaine, dont celle du dimanche avec des allures M et tu claques le sub4 easy.

Et surtout n'arrete pas la biere, tres important pour l'hydratation.

La cloque oublie par contre ca sert a rien.

Bon courage, mais juste pour info l'année dernière il était vraiment pas terrible niveau organisation le marathon de Rouen.

Perso je vais partir sur celui de Deauville (1ère édition) le 17/11 vu que j'arrive enfin à recourir, je verrais dans 3-4 semaines si je m'inscris officiellement.

J'habite à Rouen, j'y ai assisté mais pas couru.

J'ai trouvé que l'ambiance était vraiment pas folle et ce qui me gène énormément c'est que le marathon le semi et le 10 arrive en même temps, donc tous les coureurs sont mélangés vraiment pas terrible.

En plus cette année y a un marathon en relais avec départ en même temps que le marathon, mentalement ça doit être un peu chiant.

Après c'est peut être la même chose sur tout les petits marathons, pour l'instant j'ai fait que des gros.

Le 10 sera terminé, après effectivement le semi et marathon sont mixés vers le 34e, mais j'étais sur le parcours du marathon l'année dernière et c'est pas la cohue.

Au contraire même, c'est en mode petits groupes de coureurs, voire coureurs seuls, je trouve ça sympa de changer versus les énormes marées humaines de Paris.

Il y a 5 heures, Amicalité Sensée a écrit :

Je les ai eu 2 fois c'est les pompes parfaites pour moi.
Parait que les modèles suivants sont différents, source@Tuni:sais-pas:

Je suis passé sur des brooks qui sont tres bien aussi

Apres pour les courses et le marathon je suis en adidas boston. Beaucoup plus légères mais nécessite un petit temps d adaptation 

Le 21/08/2019 à 23:00, M.nicolas a écrit :

Je vais commander une ceinture cardio.

Une suggestion?

Le plus simple c'est de prendre la même marque que la montre comme ça tu es sûr que ça fonctionne bien normalement :D

Moi j'ai la Garmin HRM-Run qui fonctionne très bien avec ma Forerunner 945.

Un seul point à faire attention je dirais, c'est le protocole de communication : Soit ANT+ ou Bluetooth. Bien vérifier que celui utilisé par la ceinture est géré par la montre.

Il y a 2 heures, Nolihe a écrit :

Le plus simple c'est de prendre la même marque que la montre comme ça tu es sûr que ça fonctionne bien normalement :D

Moi j'ai la Garmin HRM-Run qui fonctionne très bien avec ma Forerunner 945.

Un seul point à faire attention je dirais, c'est le protocole de communication : Soit ANT+ ou Bluetooth. Bien vérifier que celui utilisé par la ceinture est géré par la montre.

Tu as raison, en plus chez suunto c'est 30€ moins cher!!! Bon courage pour le Sub 45 :boxing:

Il y a 20 heures, M.nicolas a écrit :

Tu as raison, en plus chez suunto c'est 30€ moins cher!!! Bon courage pour le Sub 45 :boxing:

Si tu as une suunto, tu peux prendre la ceinture cardio de chez décat, elle fonctionne parfaitement et elle est 30€ moins cher.
J'ai vu pas mal de mauvais retour sur la ceinture de suunto.

il y a une heure, pious79 a écrit :

Si tu as une suunto, tu peux prendre la ceinture cardio de chez décat, elle fonctionne parfaitement et elle est 30€ moins cher.
J'ai vu pas mal de mauvais retour sur la ceinture de suunto.

Tu l'as?

J'ai regardé également hier les avis sur les ceintures Suunto et du coup j'ai été refroidi.

Apparemment elle fonctionne bien.

C'est celle la?

https://www.decathlon.fr/cardio-ant-bluetooth-smart-id_8334795.html

Oui je l'ai depuis 6 mois, elle fonctionne bien, j'ai eu aucun problème de détection.
Elle est super confortable. Je n'ai aucune information sur la précision de la mesure puisque je n'ai aucun point de comparaison mais je te la conseille fortement.

Tu as quelle suunto ?