Jump to content
This Topic
Brunorso

Amis RUNNERS, projets de courses...

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 5/12/2019 à 18:46, la mâchoire a écrit :

je Vais limite faire des 1500 ou 3000m pour me jauger. 

T'as ces distances programmées à plusieurs soirées de St-Maur si tu veux:

59915501_2311874589140058_4294445564847718400_o.thumb.jpg.3eae8b7e1930ce4554afb9e2075b25d5.jpg

D'ailleurs j'enchainerais bien un petit 600 pour le fun mercredi, pour la première soirée, mais j'ai les jambes bien chargées par la séance de nat de ce soir et ça va déjà être bien compliqué demain.

Du coup, quelqu'un chaud pour une sortie VTT, mercredi vers 19h, en forêt de Meudon ? @pious79 ?

Edited by Tuni

Il y a 6 heures, Tuni a écrit :

Du coup, quelqu'un chaud pour une sortie VTT, mercredi vers 19h, en forêt de Meudon ? @pious79 ?

Je suis chaud :)

Salut tout le monde,

J'ai repris l'entrainement il y a une dizaine de jours, doucement mais surement. Cependant j'ai un problème : le soleil.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon bonheur.

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une combi manches et jambes longues, anti UV, si possible couleur claire et assez lègere ?
Je sais, ça fait beaucoup de critères, mais j'ai pas forcément envie de me tartiner de crème solaire à chaque footing, crème qui va en plus couler avec la sueur.

Merci si certains ont des idées !!

Le 5/10/2019 à 02:08, Kadirov a écrit :

Y a que le 400 qui est au dessus de l'allure visée mais bon vu comment tu finis fort t'as l'air d'avoir le chrono dans les jambes, en plus en situation de course ça devrait le faire

Fail. 3'02. Beaucoup de vent et cette impression d'être bridé niveau vitesse, surement à cause de la séance de natation de la veille.

J'étais déjà en retard en passant aux 500m en 1'29 et comme j'ai jamais fait de negative split sur du court...

Il y a 11 heures, Tuni a écrit :

Fail. 3'02. Beaucoup de vent et cette impression d'être bridé niveau vitesse, surement à cause de la séance de natation de la veille.

J'étais déjà en retard en passant aux 500m en 1'29 et comme j'ai jamais fait de negative split sur du court...

Et t'as même pas sorti l'excuse du ramadan, c'est le truc qui me gênerait le plus perso

il y a 1 minute, Kadirov a écrit :

Et t'as même pas sorti l'excuse du ramadan, c'est le truc qui me gênerait le plus perso

Non vraiment, ça me gêne pas ça. Pas sur des distances aussi courtes. Mes deux meilleurs temps sur 800m ( autour de 2'14 ), je les ai fait à jeun pendant le ramadan.

Le 13/05/2019 à 20:09, la mâchoire a écrit :

C6297EA0-2B51-493C-967E-143BEDE00FA1.png.1a002b7032b3940eb6c0c5458429a994.png

prochain dossard, le 22juin. Une classique ardennaise où il y aura pas énormément de plat 😂

Ardennes Mega Trail 

Joli, j'ai presque la même le 15 juin : Trail long de la vallée des lacs, 56 km pour 3000 D+

trace_vallee_des_lacs.PNG

Il y a 20 heures, Tuni a écrit :

Je pense remettre ça mercredi ? @pious79 ?

D'autres volontaires ou il n'y en a que pour la route par ici ?

Ca me fait un peu loin pour aller faire du VTT, mais si un jour les astres sont alignés pourquoi pas. Lorsque je vais en faire, je vais dans la forêt de la malmaison. Elle est pas super grande mais c'est assez vallonné pour se faire mal, donc si tu es motivé pour bouger un de ces 4 je suis chaud

Il y a 23 heures, Tuni a écrit :

Je pense remettre ça mercredi ? @pious79 ?

D'autres volontaires ou il n'y en a que pour la route par ici ?

Out pour moi ce mercredi. Par contre le prochain je suis IN!

Posted (edited)
Le 5/24/2019 à 16:10, dopdop a écrit :

Gl pour vos courses de ce weekend, 

Citation

Tuni part pas comme un mongolien ^^ (vu sur strava)

Le 5/24/2019 à 16:17, Tuni a écrit :

Obligé c'est un 800 :) 

Première fois que je vois ça et il faut que ça tombe sur moi mais ils se sont m**dés sur les séries.

Ils m'ont foutu série #1 ( la série la plus rapide en théorie ) alors que j'aurais du être série #6 vu mon temps d'engagement.

Je ne suis même pas focus quand ils annoncent les participants de la série car je m'attends vraiment pas à y être, c'est un gars du club qui vient me chercher en catastrophe alors que je suis en train de finir tranquillement de m'échauffer. Je me change rapidement, enfile mes pointes et vais me placer sur la ligne, je croise un officiel et lui demande des explications. "On a mélangé les temps" qu'il me répond. Je sens l'embrouille et passe les quelques minutes avant le départ à rager, à chercher du regard des gens qui seraient éventuellement de mon niveau, à faire chi** tout le monde...

Boum top départ, on a même pas fini les 120m à faire dans notre couloir avant de se rabattre que j'avais déjà 30m de retard sur le pack.

La "course" va être très très longue.

Je passe en 1'04 au 400m mais bien évidemment avec personne avec moi, je m'endors, je ne me rends pas compte que je baisse, je me prends tout le vent de face sans personne pour me protéger. J'essaie quand même de pas trop lâcher, on va prendre ça comme une séance...

Je passe la ligne en 2'20 avec l'envie d'insulter tout le monde mais le lactique commence à monter donc je préfère aller m'allonger dans un coin pour souffrir en silence. 

Pour la petite histoire, un mec en série #6 a couru en 1'57 en finissant quasiment en marchant et bien loin devant tout le monde... Sûrement qu'ils m'ont inversé avec lui :( 

Edited by Tuni

C'est rageant. Grosse prépa pour ce 800m? Ca doit être sympa de courir aussi vite. Mon record sur 1km c'est visiblement 3'33" d'après Strava (un 5x1km en mars dernier). Faudrait que je test un jour de l'améliorer.

il y a 8 minutes, legendofdark a écrit :

C'est rageant. Grosse prépa pour ce 800m? 

Pas spécialement, je devais partir sur une prépa 3000/5000 cette année, ce que j'avais commencé à faire mais avec le Ramadan c'est vraiment compliqué de faire du long en séance. Et en course, en fin de journée, j'ose même pas imaginer...

Du coup, on a adapté la prépa pour faire plus court pendant ce mois-ci mais je vais rallonger un peu là. D'autant plus que je vais faire le 10k Adidas ( je ne me souviens plus comment je me suis embarqué là dedans ) dans une quinzaine de jour.

Il y a 8 heures, Tuni a écrit :

Pas spécialement, je devais partir sur une prépa 3000/5000 cette année, ce que j'avais commencé à faire mais avec le Ramadan c'est vraiment compliqué de faire du long en séance. Et en course, en fin de journée, j'ose même pas imaginer...

Du coup, on a adapté la prépa pour faire plus court pendant ce mois-ci mais je vais rallonger un peu là. D'autant plus que je vais faire le 10k Adidas ( je ne me souviens plus comment je me suis embarqué là dedans ) dans une quinzaine de jour.

Je regardais tes records sur Strava pour voir les temps que tu faisais au 5K et 10K, et la je suis tombé de ma chaise, bon j'ai compris en voyant que cela avait été fait après un bug sur un footing en californie. Du coup c'est quoi tes temps, tu vises combien sur le 10K Adidas?

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

Je regardais tes records sur Strava pour voir les temps que tu faisais au 5K et 10K, et la je suis tombé de ma chaise, bon j'ai compris en voyant que cela avait été fait après un bug sur un footing en californie. Du coup c'est quoi tes temps, tu vises combien sur le 10K Adidas?

Ah le fameux footing à San Jose :>' Je devrais essayer de le supprimer ou voir comment faire pour plus qu'il compte pour les records ...

Je vise sub 37'59 sur 10k Adidas ! 

Ca fait une éternité que j'ai pas fait de 10km. Je crois que mon record officiel c'est 40'30" (alors que sur semi j'ai passé les 10 derniers km en 39'ish).

Le parcours des 10km d'adidas est roulant ? Y'a moyen d'y perfer ? J'ai l'impression d'avoir un niveau déplorable en cap en ce moment à cause du vélo et de la natation...

Il y a 2 heures, legendofdark a écrit :

Le parcours des 10km d'adidas est roulant ? Y'a moyen d'y perfer ? J'ai l'impression d'avoir un niveau déplorable en cap en ce moment à cause du vélo et de la natation...

Ils l'ont changé par rapport à l'an dernier et il serait roulant ouais.

Tu peux tenter de faire un 10, ne serait ce que pour voir où t'en es si tu comptes reprendre le frac court et faire un 10 prochainement ( ce que tu devrais faire à mon avis avant de reprendre sur le long )