Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted April 12, 2019 (edited) 21km/h de vent en prévision sur un 10km ça fausse un peu le résultat ou pas ? En admettant qu’on se le prenne équitablement de face et de dos Top page pour les moins de 40mn inchallah Edited April 12, 2019 by Kadirov 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6977 posts Posted April 12, 2019 Il y a 1 heure, EscalopeManxanaise a écrit : Salut a tous! Content de découvrir ce thread et de voir que certains vont souffrir sur leur premier marathon ce weekend. Paris était mon premier aussi, en 2016, et je garde encore un souvenir incroyable du sentiment de satisfaction et de bonheur a l’arrivée. Premiere fois que je pleurais après courir, une sacrée bouffée sentimentale que je vous souhaite ce week end! Si je peux donner un conseil: si vous douillez, marchez s'il le faut mais ne pensez meme pas a abandonner. La recompense est bien trop belle pour vous autoriser a ne serait-ce que penser a abandonner! Certains vous parlerons du mur des 30/35 mais en vrai, il peut arriver bien plus tot. J'ai pris une fringale au km21 et ca m'as pas empêché de finir donc ne vous découragez pas si le mur arrive plus tot que prévu. Poussez! Je n'ai pas eu le temps de parcourir l'ensemble du thread mais je prepare un ultra-trail, avec un effort d'environ 22h (Juin cette année). je me suis déjà pas mal documenté mais si certains ont des bons liens, je suis preneur! Lequel? Je suis des chaines youtubes : https://www.youtube.com/user/LapinsRunners https://www.youtube.com/user/djodei/featured https://www.youtube.com/channel/UCzvi1IT5iOFudHLz8DaxjPw https://www.youtube.com/channel/UC86iT_0zRCZJjlmmhV_phZA 0 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted April 12, 2019 Il y a 7 heures, Amicalité Sensée a écrit : Combien à votre montre en distance lors des derniers MDP ? 2017 : 42.50kms 2018 : 42.48kms J'ai une Garmin 630 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2724 posts Posted April 13, 2019 Ma meuf est malade, c’est parti pour 24h de parano totale 1 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2477 posts Posted April 13, 2019 Allez c’est Parti, dossard récupéré 😂 #12949 vous pouvez rail 🚃 4 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18709 posts Posted April 13, 2019 GL les psychopathes Je serai sur le parcours pour encourager une copine 2 Share this post Link to post Share on other sites
lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4807 posts Posted April 13, 2019 #34470 3 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted April 13, 2019 #10468 3 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 13, 2019 Il y a 7 heures, General_doc2 a écrit : GL les psychopathes Je serai sur le parcours pour encourager une copine Pics........... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BOURIFLORRR CPiste Holothurisme : +199 % 90 posts Posted April 13, 2019 GL! Va po faire chaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 13, 2019 Il fera un temps parfait pour un marathon, peut etre un peu de vent ( aujourd’hui ça soufflait pas mal ). Hey les gars, surtout pas de bonnet, ou de manches longues ou autres conneries de ce genre demain. Ca se court en short tshirt une compétition ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
legendofdark CPiste Holothurisme : +39 % 3211 posts Posted April 14, 2019 On a jamais été aussi proche! Le temps est clairement parfait. J'aurai bien pris des gants mais je ne les retrouve pas. Have fun. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Antipode GerardKlein (PartyPoker.fr) Antipode58 (PokerStars.fr) GerardKlein (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +242 % 197 posts Posted April 14, 2019 Allez @legendofdark, 1'20 d'avance sur le sub 3h on tient !! @azertytrez45 et @lamiguebien partis pour faire -3h15, allez les gars gogogo 2 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted April 14, 2019 C'est un délire sans nom, Clemence Calvin qui bat le record de France de prêt d'une seconde après la mascarade de ces dernières semaines ... Quand on connait les exigences du sport de haut niveau en terme de préparation psychologique, cette performance est irréel. Les prochaines semaines vont être terrible pour elle et même si on ne décèle pas de produit dopant dans les tests, il y aura toujours un épée de damoclès au dessus d'elle. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 14, 2019 il y a 36 minutes, Antipode a écrit : Allez @legendofdark, 1'20 d'avance sur le sub 3h on tient !! @azertytrez45 et @lamiguebien partis pour faire -3h15, allez les gars gogogo A priori, ça l a pas fait pour qqes dizaines de secondes Sinon @la mâchoire a l air pas mal aussi, pas loin derrière lamigue et azertytrez45 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted April 14, 2019 il y a 5 minutes, pauleta18 a écrit : C'est un délire sans nom, Clemence Calvin qui bat le record de France de prêt d'une seconde après la mascarade de ces dernières semaines ... Quand on connait les exigences du sport de haut niveau en terme de préparation psychologique, cette performance est irréel. Les prochaines semaines vont être terrible pour elle et même si on ne décèle pas de produit dopant dans les tests, il y aura toujours un épée de damoclès au dessus d'elle. 1 minute 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 14, 2019 Il y a aussi Fabien Czv dont je trouve plus le nick CP qui court aujourd’hui et qui est de mieux en mieux sur sa course. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 14, 2019 (edited) @lamigueva devoir serrer les dents pour le sub 3h15 !! Edit: Ca va pas le faire, hold le sub 3h20 maintenant. @la mâchoiredevrait finir pas loin voire un peu devant lui. Edited April 14, 2019 by Tuni 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted April 14, 2019 Ou est-ce que vous suivez l'évolution de la course ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 14, 2019 à l’instant, Kadirov a écrit : Ou est-ce que vous suivez l'évolution de la course ? Sur le site ou l’appli mobile, en rentrant les numéros de dossards dans la partie direct ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bobi CPiste Holothurisme : +140 % 805 posts Posted April 14, 2019 https://track.rtrt.me/e/ASO-PARISMARATHON-2019#/tracker/ Ici aussi pour la version web 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted April 14, 2019 Ca va se jouer au sprint final pour @la mâchoire !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted April 14, 2019 C'est aussi sympa à suivre qu'un live de poker, bravo à @la mâchoirequi est entrain d'arriver en 3h18/19 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted April 14, 2019 (edited) @lamigue qui a du exploser son record, GG Edited April 14, 2019 by Kadirov 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted April 14, 2019 Calvin qui prend cher 1 Share this post Link to post Share on other sites