Jump to content
This Topic
Brunorso

Amis RUNNERS, projets de courses...

Recommended Posts

Allez, j'ouvre ce post pour recenser amis runners sur CLUB POKER, quels seront vos projets de courses pour 2013, objectifs de temps, distances, etc...Qui sait, avec des projets en commun pour co-voiturage ou rencontres...C'est parti: :up)

Edited by Piercy

alors en ce qui me concerne, ce sera année particulière car celle de mes 40ans en septembre :bieres: avec comme cerise sur mon gateau les 100kms de Millau le 28/09...

Avant cela, je serai sur: Marseille Marathon le 24/03

Arles Marathon le 28/04

et Marathon de l'Ardeche début Septembre dans le cadre de prépa Millau

on montera une table si on se retrouve assez nombreux :D A+

Semi de Paris en mars, objectif < 1h35.

Marathon de Paris en avril en mode touriste, because fait avec ma copine qui a commencé récemment à courir. Elle voudrait qu'on le finisse en - de 4h30.

Marathon du Futuroscope fin mai, moins de 3h30 dans le viseur.

Puis Millau et ses 100 km en septembre (obj. : finir entier), avant une fin d'année consacrée au trail.

Pas de problème, j'ai aussi plus ou moins les 10h dans le viseur. Accompagnateur à vélo ou pas ? Je suis en train de travailler ma copine au corps, mais ça a l'air de lui dire moyen de passer plus de 10h sur un vélo.

Nicolas.

PS : tu sais quand les inscriptions commencent ?

Pas de problème, j'ai aussi plus ou moins les 10h dans le viseur. Accompagnateur à vélo ou pas ? Je suis en train de travailler ma copine au corps, mais ça a l'air de lui dire moyen de passer plus de 10h sur un vélo.

Nicolas.

PS : tu sais quand les inscriptions commencent ?

HELLO PROGADDICT

en effet, j'aurai un accompagnateur en la personne de mon frère; ca devrait aller pour lui car a fait pas mal de vélo et un peu de triathlon.

Pour les inscriptions, pas encore ouvertes, je pense courant mois de janvier...

Au fait, prends rapidement dispositions pout hébergement, j'ai réservé il y a déjà deux semaines, et beaucoup de gites et hotels affichaient déjà complet

A+

mon but également finir "debout", c'est mon1er 100 bornes, j'espere secretement 10heures

J'y connais rien mais wow, c'est possible 10km/h de moyenne pendant 10h pour un amateur ?

le thread est ouvert aux triathletes?

perso pour l instant je suis inscris a l ironbask olympique de st jean de luz le 14sept

évidement :D ouvert à tous

belle région pour un triathlon

voila un sport qui sport qui m'aurait attiré mais malheureusement incompatible avec ma vie pro et familiale...

Si la forme revient, j'espère faire mon second marathon à Sénart. En guise de prépa : semi de Fontainebleau + un dix km. Je suis en train de rattraper le temps suite à une blessure cet automne. Si hors forme, j'aviserai pour un marathon d'automne... ou en 2014 !

Edited by Flola

Vous faites un "régime" spécifique avant la compétition ? Si oui, vous vous nourrissez de quoi principalement ?

Pour te donner idée, en ce qui me concerne

----2.5 à 3 litres d'eau par jour

---pâtes complètes/viande blanche une fois par jour

---tout ça associé évidement à une alimentation variée et équilibrée

---Petits plaisirs :1 verre de vin rouge quotidien et 2 carrés chocolat NOIR

---éviter alcools forts dix derniers jours avant objectif /(

salut

Pour le 100 bornes, et étant donné le profil de Millau ( http://www.100kmdemillau.com/les-courses/profil-de-la-course ), pour que je passe en 10 heures, il va falloir faire du split positif et donc passer largement sous les 5 heures sur les 50 premières bornes.

Je commence ma prépa spécifique deux semaines après mon marathon de Poitiers, avec un objectif de poids bien inférieur à ce que j'avais envisagé de prime abord (aujourd'hui à 82 kg pour 1.88m, je vais tenter de descendre à 76).

Pour le régime spécifique pré 100 bornes, rien de définitif pour le moment, je me renseigne à droite et à gauche...

Yep, sans doute, mais je compte faire une prépa super solide. Mais il est clair que le but premier est d'aller au bout; donc un 8km/h me conviendrait si, in fine, cela correspond à mon niveau du moment. Ma hantise est en fait d'arriver au bout et de me dire que j'en avais encore un peu sous le pied (même si, je te l'accorde, c'est improbable).

Je verrai comment je gère la première boucle (le marathon), et j'adapterai en fonction, sachant les montées sympas qui m'attendent derrière.

Yep, sans doute, mais je compte faire une prépa super solide. Mais il est clair que le but premier est d'aller au bout; donc un 8km/h me conviendrait si, in fine, cela correspond à mon niveau du moment. Ma hantise est en fait d'arriver au bout et de me dire que j'en avais encore un peu sous le pied (même si, je te l'accorde, c'est improbable).

Je verrai comment je gère la première boucle (le marathon), et j'adapterai en fonction, sachant les montées sympas qui m'attendent derrière.

salut,

as tu trouvé une prépa spécifique MILLAU?

car elle diffère d'une prépa classique 100kms...

Il sera essentiel de faire séances à allure spécifique sur profil de parcours identique à MILLAU...me doute que tu es au courant :D

Si tu as une prépa spécifique MILLAU, as tu trouvé un marathon à faire fin Aout/début Septembre?

A+

Yep, prépa spécifique Millau concoctée par un ultramarathonien (le copain de ma cousine) qui a 5 Millau dans les jambes, dont un sous les 9 heures. Pas de marathon organisé dans cette période, mais une sortie "type marathon" (on est légèrement sous la distance, un peu plus de 39 km) sur son parcours de prédilection, dans les Cévennes, à la mi-août.

Yep, prépa spécifique Millau concoctée par un ultramarathonien (le copain de ma cousine) qui a 5 Millau dans les jambes, dont un sous les 9 heures. Pas de marathon organisé dans cette période, mais une sortie "type marathon" (on est légèrement sous la distance, un peu plus de 39 km) sur son parcours de prédilection, dans les Cévennes, à la mi-août.

en effet, tu vas être bien coaché...

cool, les cevennes pour sortie longue avec même profil que millau :D

t'es de la région, ou de la famille par içi,?