Jump to content
This Topic
mat909

Problème d'affichage du logiciel et lobby

Recommended Posts

Bonjour, j'ai télécharger récemment le logiciel PMU Poker sur mon laptop, Window 7 Service pack 1, et quand je me connecte au logiciel, il y a visiblement un gros problème d'affichage. Voyez sur l'image ci dessous, et quoi que je fasse et où que j'aille, il y a ce même problème d'affichage.

J'ai essayé de désinstallez le logiciel puis de le réinstaller, aujourd'hui une MAJ automatique a été effectuée, et pourtant le problème persiste.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre.

Merci!

Yo.
J'ai le même souci avec le même affichage moisi.

Ca fonctionnait très bien jusqu'à hier. Hier j'ai installé PT4.

Coïncidence, I think not.

Si quelqu'un a une solution....

oui et c'est là que je me rends compte que j'ai un virus qui m'empêche d'être administrateur... :)

merci pour l'info en tout cas !

Super, merci de la réponse, j'ai eu le même pb en réinstallant Bwin et en tant qu'admin tout remarche !

bonjour à tous,

reprise de ce post, j'ai le même soucis, gros problème d'affichage sur PMU.

J'ai biensûr fais comme expliqué plus haut, démarrage en administrateur mais rien y fait.

J'ai aussi ré-installé plusieurs fois le logiciel, mais ça ne change rien !

Que faire ?

Merci

Bonjour à tous,

reprise du post https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/188461-problème-daffichage-du-logiciel-incompatibilité/

Voici en image ce qu'affiche mon lobby PMU, j'ai ré-installé plusieurs fois et démarré en tant qu'admin mais rien ne change.

image_pmu.thumb.png.37248ba017ed4c654e97

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?!

Merci d'avance

Quelle version de Windows utilises-tu ?

Tu as essayé de désactiver ton anti-virus (au moins le temps du test) ou de mettre une exception dans l'anti-virus pour le soft PMU ?

Fait aussi le test en désactivant temporairement tes anti-malware & co pour vérifier si le problème persiste toujours.

Ca te donnera une piste sur l'origine du problème et si ça vient de là, il faudra mettre des exceptions pour le soft PMU mais aussi pour des composantes du soft.

Edited by Holalahola

j'utilise Windows 7.

Je n'ai pas d'antivirus, j'ai couper Ccleaner + Anti-malware....

j'ai ensuite ré-installé( dans un dossier différent pour être sûr) le soft et toujours le même problème.

Tous mes autres softs (PS, Wina, Unibet) fonctionne parfaitement.

Je vois vraiment pas de quoi cela peut venir....

Merci pour ton aide HolalaHola ;-)

Gros problème chez moi aussi. J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi et je joue sur PMU depuis une semaine dessus sans problème.

Ce matin, en me levant j'essaie de lancer pmu et :

bug_pmu.thumb.jpg.c3dd59f216f491468bf72e

J'ai la fenêtre d'affichage qui me demande mes identifiants de connexion, mais dès que me co la fenêtre se casse, revient et ainsi de suite jusqu'à ce message d'erreur (ou pas)

J'ai réinstallé le soft sans succès, j'ai fais la mise a jour java, j'ai install ccleaner et nettoyer sans succès aussi.

Je suis un peu dans la m**de aussi car je grind les missions journalières  pour le bonus de 150eur et je peux pas faire mes 50 mains de cg 6 max.

Merci d'avance de toute aide apportée !

confirmé ici, même problème.

e/ En revanche, no souci sur l'appli. Peut-être qu'il faut que tu y play les 50 CG hands,tu pourras leur demander de vlider a mission eux-mêmes en manuel par la suite.

Edited by soxav

confirmé ici, même problème.

e/ En revanche, no souci sur l'appli. Peut-être qu'il faut que tu y play les 50 CG hands,tu pourras leur demander de vlider a mission eux-mêmes en manuel par la suite.

J'ai réussi à me débrouiller en utilisant le vieil ordi de bureau familial. Mais bon, j'espère que ça va pas durer, c'est pas très pratique pour grind la race sng etc

J'ai la fenêtre d'affichage qui me demande mes identifiants de connexion, mais dès que me co la fenêtre se casse, revient et ainsi de suite jusqu'à ce message d'erreur (ou pas)

Exactement les mêmes symptômes chez moi sous Windows 10 encore ce matin  avec plantage irrémédiable du soft.