Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Performances en ligne : les résultats du dimanche

Recommended Posts

News

Plusieurs membres du Club Poker devraient passer un réveillon de Noël sympathique après leurs performances d'hier soir : azertytrez45 2e du Sunday Special, J3LLYFI5H vainqueur du Main Event ou encore Fdidier8 vainqueur du High Roller de Winamax.

[...] Lire la suite…

Le Père Noël est passé en avance pour azertytrez45.

Edited by SuperCaddy

vgg à J3LLYFI5H qui est plus que relou en 6max en c'moment :up) !

Sinon big up à Yo1383 et JayNissa.

Bonnes fêtes à vous et à votre famille ;) .

News

Plusieurs membres du Club Poker se sont illustrés sur les tables de poker en ligne hier soir. L'une des grosses performances de la nuit est à mettre au crédit de neuville25, vainqueur du Plus Grand Tournoi de l'Année de PokerStars devant 11 869 adversaires.

[...] Lire la suite…

Romain Baert, alias neuville25

Edited by SuperCaddy

Histoire de se mettre un p'tit peu in the spot et de thin brag (même si on est deg de pas avoir fait mieux), le tiercé "du bas" de la TF de l'XTASE était CPiste, puisqu'outre TracyChatman, on a fait 5ème et 6ème avec Kazakhdevil, plus connu sous le nom de S4lt1bank

Congrat' Neuneu :up) Si il yen a qui mérité de le win ce sick donkament c'est bien toi vieux! Plaiz que ce soit un reg qui taf hard every day qui cheap ce genre d'evenement... ! Et je supose que les quelques points du tlb qui vont avec sont les bienvenu aussi hein... ! ;)

Vgg neuneu, a bientot sur les tables.

merci qui merci cinay pour la photo lol pris pdt le sunfest mazagan sur le live de pokerstars, in dans mon blog pokerstars events!!! gg a lui neuville pr son doublé d'hier !!!

Allo t'as 3 messages, gg tout de meme, c'est un joli tournoi

En même temps Neuville est surement un reg CP avec ses 13 messages lifetime (dont les 3/4 pour venir répondre a du bash).

Rien contre Neuville, mais citer les perf de CPistes qui n'en sont pas vraiment... je comprends qu'on puisse parler de la perf de Neuville, je me demande juste pourquoi on le cite comme si c'était un membre actif.

En même temps Neuville est surement un reg CP avec ses 13 messages lifetime (dont les 3/4 pour venir répondre a du bash).

Rien contre Neuville, mais citer les perf de CPistes qui n'en sont pas vraiment... je comprends qu'on puisse parler de la perf de Neuville, je me demande juste pourquoi on le cite comme si c'était un membre actif.

Yop,

En fait neuville n'est pas cité ici en tant que CPiste. D'ailleurs il perf tous les mois et je n'en parle quasiment jamais.

C'est juste que j'avais fait la promo de ce "Plus Grand Tournoi de l'Année" la veille et qu'il était donc naturel de donner le nombre de participants le lendemain. Quand j'ai constaté que c'était neuville qui avait ship, ça m'a semblé normal de le préciser. C'est plus la perf d'un reg sur un field monstre qui a retenu mon attention ici.

Et sinon, effectivement, ce bulletin hebdomadaire n'a pas la prétention d'être exhaustif. Surtout s'agissant de membres non actifs dont je ne connais pas les pseudos, ou alors de tournois secondaires.

Plusieurs membres du Club Poker se sont illustrés sur les tables de poker en ligne hier soir. L'une des grosses performances de la nuit est à mettre au crédit de neuville25.

Ok, j'ai cru que la 1ière phrase avait un rapport avec la phrase qui suivait.... au temps pour moi (ou autant pour moi pour ceux qui préférent :D)

Merci pour l'explication.