Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Performances en ligne : les résultats du dimanche

Recommended Posts

ca c est clair tazys étais surement le moins bon joueur de la TF , bravo a lui quand meme !

Le moins bon ?! T'as pas vu le replay quand il lui fait passer les dames avec un tirage quinte, c'etait juste super bien joué et il a vraiment pas fais d'erreur !

Par contre, HHUGO devait avoir un probléme surement avec son chat parce qu'on lui a demandé plusieur fois si il voulait deal mais il avait pas l'air de trop comprendre et ne dénié par répondre ... Il sait pas ce que ca veut dire vous pensez ??

meme si je post pas des masses , le 1er est aussi sur le CP hein ^^ dommage Foort, la paire de 99 t'as tuer .

Non, le k10 m'a tué :super-desole: ! Mais bon, à 3 joueurs left avec l'historique et la dynamique j'ai pas trouvé la force de coucher mes 9!!

Le moins bon ?! T'as pas vu le replay quand il lui fait passer les dames avec un tirage quinte, c'etait juste super bien joué et il a vraiment pas fais d'erreur !

Par contre, HHUGO devait avoir un probléme surement avec son chat parce qu'on lui a demandé plusieur fois si il voulait deal mais il avait pas l'air de trop comprendre et ne dénié par répondre ... Il sait pas ce que ca veut dire vous pensez ??

Très bien joué de payer un 4-bet 30bb deep avec 98o en effet.

News

Les tournois en ligne du dimanche ont été profitables à plusieurs membres du Club Poker. Ce soir, rebelote avec l'épilogue de plusieurs gros rendez-vous : le Main Event de Winamax, le Sunday Special de PokerStars et le Sunday 100K de BarrierePoker.fr.

[...] Lire la suite…

Nicolas Cardyn, 2e du High Roller de PokerStars hier soir.

Edited by SuperCaddy

Pour sa grande première, le Sunday 100K de BarrierePoker.fr rivalise quasiment avec les dotations mises en jeu lors du Main Event de Winamax et du Sunday Special de PokerStars :

Ship le 100€ de Pmu poker pour 7000€ ! :D

Edited by Hakan Buruk

Vgg

1sickstory a ship le major de Lock Poker pour 18K $

merci de penser aux copains exilés sur une île lointaine :D

GG à tous les chattards de la semaine !

Ca fait plaisir de ship le premier 100K de BarrierePoker.fr

Excellente structure au passage surtout le Day 2 un régal!

Salut et GG pour la perf ! A quelle heure se sont terminés le Day 1 et le Day 2 ?

Merci ;)

GG @ ilovebluff, je saute sur la derniere main du day 1 dans les 100eme , sb shove mes 15bb, je snap q10s car pour moi je suis loin devant sa range a ce moment la ( il a raisé 80% de sa sb) , il retourne un magnifique 94o , je chatte pas mon 70/30 et il fait quinte.

Sinon la structure top! Bravo a Barriére pour ce tournoi qui n' a rien a envié aux autres majeurs du .fr.