Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ReKieM

Mes créations vidéos sous After Effects

Recommended Posts

Je saurais vraiment pas faire ce genre de chose alors j'ai envie de dire VGG :D

Mais par curiosité, combien de temps pour faire ça ?

Merci :) Pour cette vidéo j'ai passé 5 jours dessus, ça m'a pris pas mal de temps à vrai dire...

Texturer les objets 3D, rechercher les effets sonores, incorporer les effets visuels et le tracking...

La composition finale comporte 2063 images donc c'est du boulot ^^

Merci beaucoup :)

C'est très souvent comme ça dans l'animation et la vidéo, on travaille parfois image par image, et sachant que la base d'une animation est de 25 images par seconde, tu comprends vite que chaque minutes d'animations cachent un fastidieux travail !

Oui je vois ça :P

J'imagine même pas le temps que doit prendre un film d'animation sorti des studios pixar genre Cars ou Là-Haut :D

C'est clair mais ce n'est pas vraiment comparable car ce sont des grosses équipes qui collaborent entres elles et travaillent sur des usines à gaz donc bon ^^

Et comparé à un dessin animé traditionnel, c'est beaucoup plus rapide d'animer des images de synthèses générées par ordinateurs !

ouai non tas raison cest super ton truc cest vraiment dingue ce que tas fait, wahou jen reviens pas tu devrais essayer sur wam

quand tas la pretention de poster tes creations videos sur un forum publique faut quelles soient au minimum irreprochables

Le fait de vouloir partager mon boulot ça n'a rien de prétention, contrairement à ton comportement d'abruti.

T'es directeur artistique, tu taff chez Lucas Film pour juger sur cette logique débile ?

Dans tous les cas, vu ton comportement de troll, ton avis bon comme mauvais ne me fera ni avancer ni reculer.Donc autant t’abstenir la prochaine fois...

http://www.vfxtalk.com/forum.php

http://forums.cgsociety.org/

et gl pour la suite.

Sinon je pense que tu mets un peu la charrue avant les boeufs. Apprends à marcher avant de vouloir courir.

Concentres toi sur une seule image, ou une sequence de 3 secondes, et pousses les trucs à fond (modele textures lumieres effets).

pour faire un truc de qualité de la longueur que tu montres, tout seul, il faut 2-3 mois mini quand tu maitrises bien, pas 5 jours.

Dans l'état actuel, ce que tu montres, c'est un storyboard.

Edited by Mikeemax

Connaissez vous un logiciel, ou un jeu video, qui permette de réaliser un film numérique avec décors, acteurs, musique etc ... ?

Je ne parle pas d'un logiciel de montage, mais bien d'une solution pour faire de mini-films à partir d'un seul et même PC.

Blender, j'aime bien.

Sinon pour être constructif, tu perd beaucoup à faire de la pub pour ta boite de prod sur une vidéo d'une qualité aussi pauvre. Tes animations sont d'une pauvreté navrante. Tes effets de smoke sur la première scène sont bien, mais du coup on se rend compte de la pauvreté de tes textures, et surtout du modélisme fait à la va vite. Tes effets caméra sont sympas sur la scène avec les robots.

C'est pas parce que c'est long que c'est bien. Comme dis précédemment, tu gagnerais énormément à te consacrer sur une scène à faire une petite anim irréprochable avec de belle texture réaliste, des modèles beaucoup plus fouillés, des effets lumineux cohérents et des effets caméras sympa. Mais là, faut que tu retire cette vidéo du net. Tu vas plomber la réput de ta boite.