Lunacy CPiste Holothurisme : +25 % 763 posts Posted November 23, 2012 Salut à tous, Voilà, j'ai un problème avec la boutique depuis que je me suis inscrit sur le site, je ne peux pas l'ouvrir dans le lobby, ça me met qu'elle est introuvable... Après avoir eu le support qui m'a fait tester plein de trucs inutiles, rien a changé, et ça fait maintenant 2 mois... Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? C'est pas tout ça, mais un jour j'aimerais utiliser mes points ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
samurai95 samurai95x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 406 posts Posted November 25, 2012 Même souci ça me met pas ge introuvable , j'ai l'impression qu'ils mettent une jolie quenelle pour les points sur ACF 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lunacy CPiste Holothurisme : +25 % 763 posts Posted November 26, 2012 Personne du support ici ? Parce que c'est du bon foutage de gueule. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bzhmig CPiste Holothurisme : +13 % 9 posts Posted November 26, 2012 Meme problème pour moi. Voici le récit de problème avec ACFPoker. 1er Octobre: ouverture d'un incident au support ACF poker car je ne peux pas accéder à la boutique. J'ai un message me signalant que l'URL ne peut être trouvée. réponse d'ACF Poker = il faut que je me reconnecte et cela sera ok. Résultat = KO Résultat le 1er Octobre = escalade dans le département concerné. 19 Octobre : Je relance. réponse ACF Poker = il travaille toujours dessus donc il faut attendre. Je précise que je test sur le PC d'un ami pour qui la boutique est OK mais pour moi toujours KO. Le problème est bien au niveau de mon compte. 23 Novembre : Le problème est toujours présent. On me redemande des infos comme passé la langue de mon soft en français (elle l'est déjà). On me dit ensuite que l'on re-escalade au support. 25 Novembre : On me redemande une nouvelle fois de remettre le soft en français… je le refais mais toujours pas mieux. Je commence a menacer d'écrire sur les forums. 26 Novembre : réponse du responsable clientèle (un certain André) qui me signale qu'ACF n'a aucune obligation d'échanger mes points. Ci-dessous le contenu du mail que j'ai reçu. Conclusion: je vous conseille de vous éloigner au plus vite de la room ACF Poker car le support n'est pas de qualité et pour vos points bonus …. contenu du mail : Nous comprenons votre frustration, mais nous ne sommes pas dans l'obligation d'échanger vos points. La Boutique ou Espace fidélité est une récompense pour avoir été notre joueur et en aucun cas une obligation contractuelle entre nous et vous. Selon notre enquête l'erreur se produit quand vous essayez d`accéder à l`Espace fidélité avec un langue de compte qui n'est pas le français. Nous avons transmis de nouveau votre souci a notre departement responsable, je vous remercie pour votre patience. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lunacy CPiste Holothurisme : +25 % 763 posts Posted November 27, 2012 Ouais, à peu près le même discours depuis que j'ai ouvert le compte, avec quelques tests réseaux en plus ça, tracert, ping, etc... Escalade au département supérieur et aucun retour, je relance, aucun retour, et après la troisième fois, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet. Par contre, je dois avouer que la réponse de ton mail "on est pas obligé d'échanger vos points" genre c'est une faveur qu'ils nous font... Je trouve ça incroyable. Conclusion, si vous voulez jouer sur le réseau partypoker, ne prenez pas ACF et son support client de qualité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted November 27, 2012 Bonjour, Juste en préambule, le service client est partagé pour les acteurs du réseau, ce n'est pas un problème propre à ACFPoker. La réponse n'est effectivement pas appropriée, je vais essayé d'escalader via le B2B, pouvez vous me fournir en MP vos screen name ? Merci à vous, je vais essayer de faire le nécessaire pour que vous ayez la possibilité d'utiliser vos points. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lunacy CPiste Holothurisme : +25 % 763 posts Posted November 27, 2012 Bonsoir, Le problème est le retour que nous avons, ou au final, on se fout un peu de nous. Pour info, sur partypoker et wpt poker, je n'ai jamais eu ce prob sur la boutique, alors qu'il est commun à tout mes PC et providers que j'ai pu utiliser. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bzhmig CPiste Holothurisme : +13 % 9 posts Posted November 27, 2012 idem pour moi. La boutique fonctionne sur PMU et Party. Donc vous avez bien des spécificités par room (je pense par exemple a PMU et sa méthode de log, le popup, etc ...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted November 28, 2012 La boutiqueest, comme le support, gérée par les équipes de Partygaming. Le problème boutique ne touche pas l'ensemble des joueurs, c'est un bug que quelques joueurs peuvent rencontrer et dont la cause, selon les retours des équipes de Partygaming que nous sollicitions dans ces cas, est difficilement identifiable. Il se peut que des joueurs soient également touchés par ces bugs sur d'autres marques du réseau. Nous restons par ailleurs disponibles pour vous aider du mieux que nous pouvons en nous sollicitant sur clubpoker ou sur tournois@acfgaming.com - adresse gérée par l'équipe ACFPoker directement. @bzhmig et Lunacy : j'ai fait remonté le problème via un contact B2B, ça peut parfois accélérer la résolution. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lunacy CPiste Holothurisme : +25 % 763 posts Posted November 30, 2012 Cela a été réglé pour moi. Merci, 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted January 22, 2013 Est il possible de prendre quelque chose dans la boutique en payant avec les points et en rajoutant du cash? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites