Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Lunacy

Problème boutique

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, j'ai un problème avec la boutique depuis que je me suis inscrit sur le site, je ne peux pas l'ouvrir dans le lobby, ça me met qu'elle est introuvable...

Après avoir eu le support qui m'a fait tester plein de trucs inutiles, rien a changé, et ça fait maintenant 2 mois... Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

C'est pas tout ça, mais un jour j'aimerais utiliser mes points !

Meme problème pour moi.

Voici le récit de problème avec ACFPoker.

1er Octobre: ouverture d'un incident au support ACF poker car je ne peux pas accéder à la boutique. J'ai un message me signalant que l'URL ne peut être trouvée.

réponse d'ACF Poker = il faut que je me reconnecte et cela sera ok. Résultat = KO

Résultat le 1er Octobre = escalade dans le département concerné.

19 Octobre : Je relance.

réponse ACF Poker = il travaille toujours dessus donc il faut attendre.

Je précise que je test sur le PC d'un ami pour qui la boutique est OK mais pour moi toujours KO. Le problème est bien au niveau de mon compte.

23 Novembre :

Le problème est toujours présent. On me redemande des infos comme passé la langue de mon soft en français (elle l'est déjà). On me dit ensuite que l'on re-escalade au support.

25 Novembre : On me redemande une nouvelle fois de remettre le soft en français… je le refais mais toujours pas mieux. Je commence a menacer d'écrire sur les forums.

26 Novembre : réponse du responsable clientèle (un certain André) qui me signale qu'ACF n'a aucune obligation d'échanger mes points. Ci-dessous le contenu du mail que j'ai reçu.

Conclusion: je vous conseille de vous éloigner au plus vite de la room ACF Poker car le support n'est pas de qualité et pour vos points bonus ….

contenu du mail :

Nous comprenons votre frustration, mais nous ne sommes pas dans l'obligation d'échanger vos points. La Boutique ou Espace fidélité est une récompense pour avoir été notre joueur et en aucun cas une obligation contractuelle entre nous et vous.

Selon notre enquête l'erreur se produit quand vous essayez d`accéder à l`Espace fidélité avec un langue de compte qui n'est pas le français. Nous avons transmis de nouveau votre souci a notre departement responsable, je vous remercie pour votre patience.

Ouais, à peu près le même discours depuis que j'ai ouvert le compte, avec quelques tests réseaux en plus ça, tracert, ping, etc...

Escalade au département supérieur et aucun retour, je relance, aucun retour, et après la troisième fois, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet.

Par contre, je dois avouer que la réponse de ton mail "on est pas obligé d'échanger vos points" genre c'est une faveur qu'ils nous font... Je trouve ça incroyable.

Conclusion, si vous voulez jouer sur le réseau partypoker, ne prenez pas ACF et son support client de qualité.

Bonjour,

Juste en préambule, le service client est partagé pour les acteurs du réseau, ce n'est pas un problème propre à ACFPoker. La réponse n'est effectivement pas appropriée, je vais essayé d'escalader via le B2B, pouvez vous me fournir en MP vos screen name ?

Merci à vous, je vais essayer de faire le nécessaire pour que vous ayez la possibilité d'utiliser vos points.

La boutiqueest, comme le support, gérée par les équipes de Partygaming. Le problème boutique ne touche pas l'ensemble des joueurs, c'est un bug que quelques joueurs peuvent rencontrer et dont la cause, selon les retours des équipes de Partygaming que nous sollicitions dans ces cas, est difficilement identifiable. Il se peut que des joueurs soient également touchés par ces bugs sur d'autres marques du réseau.

Nous restons par ailleurs disponibles pour vous aider du mieux que nous pouvons en nous sollicitant sur clubpoker ou sur tournois@acfgaming.com - adresse gérée par l'équipe ACFPoker directement.

@bzhmig et Lunacy : j'ai fait remonté le problème via un contact B2B, ça peut parfois accélérer la résolution.