Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Team Winamax : un nouveau membre présenté dimanche soir

Recommended Posts

Pour les teenage un peu degen qui kiffe les 6bet light et qui ne savait pas que ce type est juste à l'origine du rap en France !!! Voilà ce qu'on appel la old school, comment ça fait plaisir d'entendre ça !!! Qui pour recruter Akhenaton pour un battle autour d'une table mic

D'un côté je trouve ce mec particulièrement touchant, d'une rare sincérité et d'une simplicité rafraichissante mais de l'autre je ne peux m'empêcher d'être déçu par le fait que des insoumis de la première heure comme NTM, qui voulaient mettre à mal le système, aient fini par se faire happer par ce dernier. La classe "suprême" eut sans doute été de refuser ce contrat de sponsoring. (cf Grigori Iakovlevitch Perelman)

Moi je trouve que faire péter les stats, enchainer les perfs, et se faire sponso par le numéro un français grace à son palmarès et l'image que l'on a pu se forger au long de sa carrière, c'est justement ne pas faire happer par le système. On est d'accord qu'un mec comme Kool Shen est un type frais et sincère, mais il est surtout bourré de talent et ça lui à permis de bruler la vie depuis le début et selon moi il continue de bien niquer le système justement... En tout cas, je préfère cent fois ça, à la case, boulot, métro, impots (dans laquelle je suis soit dit en passant)...

Apres, refuser ce contrat alors qu'on te propose de vivre de ta passion me parait complètement débile, on est en 2012 hein !

Edited by POT DE CALL

C'est vraiment un bon recrutement que viens de faire Winamax. Tant sur le plan marketing que sur les qualités pokeristique de ce joueur.

Et alors la vidéo de son freestyle dimanche soir lors de la radio Wina , OMG , quel kiff !!!

:up) Koolshen !!

Trooooooop boooooooooon ;)

Wina Wina Winamax!

Il nous a remué le studio l'ami :dance:

Depuis le temps qu'on scotche le site vraiment heureux de voir enfin un rappeur dans le team :up)

En tout cas bcp de beau monde tout doucement dans l'écurie ; entre les personnalités (Bruce Toussaint, Camel Meriem, Christophe, Norbert, Titoff, Baffie...) et les pros à gros résultats (Kitai, Orly, Cuts) qui Winamax pourrait-il encore recruter?!?

Je sais.......DSK :8]

Laisse tomber , DSK il se fais toujours bluff catcher !! Par contre en ce moment du coté de l'Ump , il y a pas mal d'over aggro adepte du 3 barrel bluff , ça peut être une piste a explorer pour un recrutement balla

Edited by Iplay4Lev3L

C'est vrai que t'es sympa et que tu fais du bon boulot par exemple aux WSOP mais tenter de faire un pavé pseudo comique compliqué sur chaque thread est un peu lourd

Toujours plus intéressant a lire que la majorité de tes commentaires. Alors stp , lâche l'affaire de temps en temps.

Carbon , rajouter ton grain de sel a chaque fois , c'est un peu lourd imo ^^

J'ai rien contre toi , mais tu ne peux pas t'empêcher de la ramener ou quoi ?

Pour les teenage un peu degen qui kiffe les 6bet light et qui ne savait pas que ce type est juste à l'origine du rap en France !!! Voilà ce qu'on appel la old school, comment ça fait plaisir d'entendre ça !!! Qui pour recruter Akhenaton pour un battle autour d'une table mic

Ouais encore faut-il, pour qu'on puisse considérer d'une "old school" du rap français qu'il existe une new school... Et ça vu la tronche de la scène rap française ce n’est pas gagné...

La nouvelle école c'est encore eux :

Enfin je dis ça, c'est peut-être un premier réflexe d'un déjà (jeune) vieux con..

Non je déconne je kiffe grave les valeurs véhiculées par Sexion d'assaut

Edited by Glaneurs de pinguins

ils sont loin du niveau les jeunes pseudo rappeur tel que booba et consor :rofl:

Je vous présente les 2 BOSS :clap-clap:

Ba le problème c'est qu'ils savent peut-être rapper mais ils ne savent pas écrire.

Suffit de mettre en parallèle les textes du Suprême et ceux de Booba (de Boulbi quand même excuse...) pour s'en rendre compte. Dans cette ancienne génération il y avait des vraies plumes et un regard objectif et critique sur la société. Ce sont des gens qui ont tout transcendé et quand tu vois d'ou ils sont partis ça n'en est que plus respectable.

Ouais encore faut-il, pour qu'on puisse considérer d'une "old school" du rap français qu'il existe une new school... Et ça vu la tronche de la scène rap française ce n’est pas gagné...

La nouvelle école c'est encore eux

Complètement d'accord avec toi

Ship_it que penses-tu de ta connerie ? Arrête ou je te zlatanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:

Quand on sait pas reconnaître les classiques musicaux (rap ,pop , funk , jazz ,soul ,bachata ,merengue,salsa etc ...)

on s'auto-censure de tout commentaires, incultes va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une chose est sur c'est toi le bidon !!!! :clap-clap: ah bon entendeur

Lol je connais mes classiques... Bref je confirme ce freestyle est bidon et NTM est overrated de manière générale. Ils savent même pas parler français, alors qu'est ce que tu veux qu'il ponde des textes...  

Assassin, Oxmo, Saian Supa Crew >>>>>>>> NTM par exemple.

Me traiter d'inculte parce que j'aime pas NTM, #TristeMonde

Edited by Ship_it