Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Chris Moorman : une 25e Triple Crown online

Recommended Posts

C'est pas pour brag ( enfin un peu si :) ) Mais si vous voulez voir un peu de Moorman en Live c'est ici :

C'est une des rares tables télévisés filmés ou joue Moorman ... On l'avait vu un peu jouer a l'EPT Londres aussi et c'était ultra impressionnant il s'arrete jamais d'open , de 3 bet 4 bet ... Bref un réel kiff a regarder ! 

Bien dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos avec lui ! :(

Ah et sinon obv que le mec est une machine son volume doit etre assez impressionnant ... La dernière fois en railant un pote je l'ai vu sur un Storm 5 ou 10 sur Ps.fr ... Le mec s'arrete jamais !

Obligé de regarder toutes les vidéos du coup !

Enorme ta table, à ce moment là, qu'est-ce que tu te dis en abordant ces demis-finales ? Quelles sont tes intentions, tes plans de jeu ?

En tout cas , ça devait être un de ces moments dans la vie où tu te dis "wwwaaaawww, merci !"

J'aime bien quand tu tapotes la table à la 26eme lors du KK vs AK entre Fox et Buchanan, on sent le mec qui vit trop le truc :lol:

Edited by iammystery

Dire que ce mec ne doit pas battre la nl10! :super-desole:

tu ferais mieux de te taire plutôt que dire de trucs pareils !!  Ce monstre du poker a gagné un nombre incalculable de tournois et je crois pas me tromper en me disant que ses résultats en font rêver plus d'un (moi y compris). Sachant qu'il faut gagner trois tournois d'au moins 100 joueurs, d'au moins 10K de prizepool et çà en une semaine pour obtenir une triple crown online, je n'ose pas imaginer le nombre de semaines où il a échoué car il en a gagné que deux (enfin si on peut dire ) ou seulement un.

Indécent...                                                                                                                                                                                      VGG Mr Moorman!!! :sos: shrek_405.jpeg

Up !!

A priori il a ship la 25 eme triple crown la nuit dernière

Un 77$ d evrest devant 521 mecs

Un ?? De 888 poker devant 153 mecs

Un 109$ de PS devant 115 mecs

C est seulement la deuxième de 2015 . Faudrait qu il se bouge le fion

wé enfin faire un volume de titan pour break event c'est pas le panard non plus

Il ne joue pas que sur PS.com

sick déchatte par contre pr un joueur de ce niveau, j'y connais pas grand chose en mtt, mais si même un type de ce calibre peut BE sur autant de mtt, ça en dit long sur la variance que peut ce prendre un type moyen sur ce genre de field, flippant... ça me dissuade d'en lancer du coup !

Edited by Argento