Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Chris Moorman : une 25e Triple Crown online

Recommended Posts

C'est pas pour brag ( enfin un peu si :) ) Mais si vous voulez voir un peu de Moorman en Live c'est ici :

C'est une des rares tables télévisés filmés ou joue Moorman ... On l'avait vu un peu jouer a l'EPT Londres aussi et c'était ultra impressionnant il s'arrete jamais d'open , de 3 bet 4 bet ... Bref un réel kiff a regarder ! 

Bien dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos avec lui ! :(

Ah et sinon obv que le mec est une machine son volume doit etre assez impressionnant ... La dernière fois en railant un pote je l'ai vu sur un Storm 5 ou 10 sur Ps.fr ... Le mec s'arrete jamais !

Edited by Gloub94

News

Six mois que Chris Moorman ne s'était pas signalé en décrochant une nouvelle Triple Crown ! Une éternité pour le Britannique, qui vient de remettre les pendules à l'heure en remportant entre autres le Sunday High Roller de Winamax.

[...] Lire la suite…

Un livre qui devrait paraître en novembre

Edited by SuperCaddy

quand je vois qu en demie ou en TF j ai constament un 70 30 ou 80 20 qui me tombe sur le coin de la gueule pour finir tout pres du top five  apres avoir jouer un poker exceptionnel, je sais pas comment il fait ce mec pour ship toute les 5mn.... un par feu antiBad peut etre....

quand je vois qu en demie ou en TF j ai constament un 70 30 ou 80 20 qui me tombe sur le coin de la gueule pour finir tout pres du top five  apres avoir jouer un poker exceptionnel, je sais pas comment il fait ce mec pour ship toute les 5mn.... un par feu antiBad peut etre....

ou un gros niveau technique qui lui permet d'avoir souvent un gros stack dans les phases finales + un volume de porc. C'est même p'tet plus probable qu'un pare feu anti bad, qui sait.

C'est une des rares tables télévisés filmés ou joue Moorman ... On l'avait vu un peu jouer a l'EPT Londres aussi et c'était ultra impressionnant il s'arrete jamais d'open , de 3 bet 4 bet ... Bref un réel kiff a regarder ! 

Bien dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos avec lui ! :(

C'est vrai qu'il ne s'arrête jamais.

Encore plus impressionnant dans la suite des vidéos:

Ca serait plutôt pas mal d'indiquer le temps où c'est intéressant quand on poste des vidéos de 45 minutes ...

Rofl! Le mec post déjà des vidéos et c'est cool de sa part! Tu veux pas qu'il fasse un montage non plus?

Rofl! Le mec post déjà des vidéos et c'est cool de sa part! Tu veux pas qu'il fasse un montage non plus?

OMG, c'est vrai que je demande quelque chose d'infaisable qui prendcune heure.

@au-dessus : Pas de souci ça aura pour moi le même intérêt que maintenant