Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Chris Moorman : une 25e Triple Crown online

Recommended Posts

Si on veut être concrets, vous l'avez rail un peu? Que pensez-vous qu'il fait différemment?

J'ai pour ma part remarqué les éléments suivants:

-Forte fréquence de 3bet en position

-Forte fréquence de relance préflop même en Full Ring

-Cbet et barrels très faibles post flop assez tôt dans le game. Genre cbet à 35% du pot sur un flop drawy

-Jeu très solide post flop

-Hésite pas à tenter les flips pour des montants lui coûtant 40% de son stack et moins

Edited by Pirch

Si on veut être concrets, vous l'avez rail un peu? Que pensez-vous qu'il fait différemment?

J'ai pour ma part remarqué les éléments suivants:

-Forte fréquence de 3bet en position

-Forte fréquence de relance préflop même en Full Ring

-Cbet et barrels très faibles post flop assez tôt dans le game. Genre cbet à 35% du pot sur un flop drawy

-Jeu très solide post flop

-Hésite pas à tenter les flips pour des montants lui coûtant 40% de son stack et moins

j'ai remarqué qu'il utilise beaucoup le continuation bet

A ce niveau la c'est plus les sites, c'est lui qui est rigged.  Sick génie sinon, cette régularité de mutant c'est hallucinant.

D'ailleurs, on lit souvent que "les tournois c'est de la chatte", on voit que pour certains cette "chatte" est pas mal maitrisée.

Ça donne envie de voir ses cartes pour voir comment il mène sa barque. Ensuite même avec son niveau technique, il faut gérer une session de 18h, et être encore frais dans les moments qui comptent. C'est juste époustouflant...

Choop avait ship le 215 FTP et le main event wina un beau dimanche lointain.

Sinon y'a Pierre C. qui fait top 3 de tous les majors tous les jours depuis 2 ans, junky avec son week-end a 40k sur ps.fr et AlorsQuoi sur les Flash. Neuville doit être passé pas loin aussi.

Je me demandais si il y avait déjà eu des triples crown 100% .fr ? Je sais que c'est dur à imaginer mais ça doit exister du temps des 100k garantis sur FT.fr et PP.fr

Ca doit être jouable pourtant pour les sick sharks et/ou sick chattards avec un gros volume. Faut surtout ship un des majors d'une petite room (genre les tournois du dimanche, le 10K PMU ou le super lundi) et run sympa sur les 10K gtd+ de Wina/PS dans la semaine précédente/suivante.

Après, comme je suis pas sur que d'autres rooms que wina/PS soient trackées sur le .fr, ça ne se verra pas sur pocketfives.

Dans ce cas, je lui déconseille de croiser Farid de la Morlette...

Je pense que pour le moment il ne va pas croiser de chatte avant longtemps..

Je me demandais si il y avait déjà eu des triples crown 100% .fr ? Je sais que c'est dur à imaginer mais ça doit exister du temps des 100k garantis sur FT.fr et PP.fr

bah sincèrement rien que sur wina, si tu win main event, high roller, sunday surprise (meme si c'est qu'un 10€ avec la taille du field faut passer entre les balles), j'pense qu'on peut parler de triple crown... après sur ps pareil tu fais night on star,  sunday special, high roller c'est pas mal aussi. Ou mieux tu fais million event des wina series, sunday million des fcoop et main event sur n'importe quel des deux festivaln la on parle de triple crown mais bon sa, ca tien plus du fantasme que d'autre chose...