Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Chris Moorman : une 25e Triple Crown online

Recommended Posts

Et je ne sais meme pas pourquoi tu parles de mes resultat en mtt commes s'ils etaient catastrophiques. J'ai un ROI plutot decent et personne ne connait mes pseudos en dehors de PS. J'ai pu whine par le passé parce que j'ai run comme un chien sur toutes mes demi de majeur mais je suis sur qu'il y'a des centaines de joueurs qui grind dans leur coin et qui n'ont jamais eu la chance d'avoir un one time comme j'ai pu avoir. En gros je suis blasé de ne pas ship une tonne comme certains regs vraiment pas bons mais je suis sur qu'il y'a bien plus malchanceux que moi

Si t'es prêt à jouer des 1 euros effectivement, tu peux multi 40 tournois en pile. Tu peux le faire: tu vas devenir fou mais tu vas gagner.

Perso, je te parle de tous les tournois avec 100-130 joueurs (y'en a plein sur wina/pas). Ils s'apparentent à des SNG multi tables et ya quand même moyen de prendre hyper régulièrement...un peu comme en SNG. 

Par contre, j'ai jamais entendu dire 'SNG = chatte'. C'est ça qui m'a agacé

Quant à espérer une grosse perf bah...non, je te conseille de ne pas penser "one time". Essaie juste d'améliorer ton skill, ya énormément de régularité à trouver en MTT. Perso ces 12 derniers mois j'ai pas fait un seul mois en dessous de 40% de ROI ni au-dessus de 120%. Le hasard joue donc une place, mais limitée. Bref, c'est du poker.

Edited by GeneralM

Ba je les joue ces mtts 100/200 joueurs, je ne comprends pas trop ce que tu racontes. Mais ça ne veut rien dire la taille du field. Par exemple les deeprun 50€ ont jamais plus de 150 joueurs et ils sont infestés de reg. Persuadé que c'est une erreur de les jouer

Et pour le "essaie d'ameliorer ton skill", je te remercie mais je ne pense pas etre un des regs qui travaille le moins son jeu  :D

Edited by karadonk

Ba je les joue ces mtts 100/200 joueurs, je ne comprends pas trop ce que tu racontes. Mais ça ne veut rien dire la taille du field. Par exemple les deeprun 50€ ont jamais plus de 150 joueurs et ils sont infestés de reg. Persuadé que c'est une erreur de les jouer

Et pour le "essaie d'ameliorer ton skill", je te remercie mais je ne pense pas etre un des regs qui travaille le moins son jeu  :D

Mais je n'ai jamais critiqué ton niveau ni ton jeu! Je comprends pas comment on peut continuer à parler de "chatte > skill" alors que les petits MTT ressemblent à des SNG. 

En ce qui concerne les deepruns 50e, je suis d'accord ils sont durs mais les regs restent moins forts que toi. Et comme la variance y  est limitée, je pense que tu devrais les jouer. Et puis c'est des formats qui font progresser vu la dynamique toussa

Je trouve au contraire que les Deep Run 50 € de 18h (FR) et 19h30 (SH), et le Deep run 20 € de 19h (SH) de Wina sont avec le Galactic les tournois les plus sympas de la grille car bien deep (ne termine pas en boucherie).

Et qu'il est possible de perfer assez souvent.

Edited by Lionspoker

Faut préciser qu'il filait 5% de ses gains de la soirée pour aider les victimes du typhon aux philippines :

Chris Moorman @Moorman1 13 Nov

Been watching devastating news about the Philippines & want to donate 5% of my cashes this Sunday-Also @PokerStars is matching all donations

A priori, c'est le highroller wina qu'il a ship pour la triple crown

Faut préciser qu'il filait 5% de ses gains de la soirée pour aider les victimes du typhon aux philippines :

Chris Moorman @Moorman1 13 Nov

Been watching devastating news about the Philippines & want to donate 5% of my cashes this Sunday-Also @PokerStars is matching all donations

A priori, c'est le highroller wina qu'il a ship pour la triple crown

Yep victoire de PaulFoltyn hier sur le HR de Wina:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=62415444

PaulFoltyn: (Show all)

http://www.pocketfives.com/profiles/moorman1/

C'est pas pour le critiquer, mais je reste quand même persuadé que c'est pas le seul à faire ce type d'exploit !

Sachant qu'il compte le big50 de ps.fr dans sa triple crown...

Certes, c'est un genius, mais à force de donner des trophées/nominations à tout va, lesquels finiront avec une réelle valeur ?

Edited by Mister T

Serte, c'est un genius, mais à force de donner des trophées/nominations à tout va, lesquels finiront avec une réelle valeur ?

Mis à part le "serte" qui aurait plutot mérité un -1 ( :P), jsuis plutôt d'accord, quand t'as 19 triple crown, certes ça reste un exploit mais ça devient tellement habituel pour lui (limite lassant, mais ça c'est parce que jsuis jaloux)