Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Chris Moorman : une 25e Triple Crown online

Recommended Posts

voila un lien qui répondra à ta question: http://www.pocketfives.com/profiles/moorman1/

clique sur "show all"

de rien

pas trouvé "show all", mais merci, peut-être faut-il s'inscrire

Moorman1, j'imagine que c'es PS.com

Edit : j'ai trouvé, ty, 18 sites, lol

Edited by Rico_6

pas trouvé "show all", mais merci, peut-être faut-il s'inscrire

Moorman1, j'imagine que c'es PS.com

bonjour12340 sur pokerstars

et Paulfoltyn sur winmax

Sinon ce genre de gars qui m'aide a faire des sessions quand je suis un peu démotivé, ou quand je bad run .. Je me dis a force de travail, et de grind ils battent la variance, je peux le faire aussi

Vgg l'artiste

Edited by Pailladin

slt a tous

avant sachez que je ne suis pas un aigri du pok on line mais gagner autant pour moi il y a un truc. certes il est evidemment tres fort mais l'informatique permet bcp de chose. il defie toutes les stats. grind ou pas c pas le seul a en faire autant (des bons joueurs je parle) et bcp moins de resultats en proportion.

j'emets donc un doute meme si je le repete il est bon et gagnera plus que la moyenne malgre tout mais a ce niveau c pas normal.

voila mon avis meme si l'histoire est belle,faite attention.

bye bye et gl

moi

slt a tous

avant sachez que je ne suis pas un aigri du pok on line mais gagner autant pour moi il y a un truc. certes il est evidemment tres fort mais l'informatique permet bcp de chose. il defie toutes les stats. grind ou pas c pas le seul a en faire autant (des bons joueurs je parle) et bcp moins de resultats en proportion.

j'emets donc un doute meme si je le repete il est bon et gagnera plus que la moyenne malgre tout mais a ce niveau c pas normal.

voila mon avis meme si l'histoire est belle,faite attention.

bye bye et gl

moi

Bonjour,

Juste Leblanc et moi même organisons la semaine prochaine un diner avec plusieurs amis et nous serions ravis de vous avoir parmis nous afin que vous puissiez nous en dire plus sur ce sujet passionnant. 

Cordialement

Pierre Brochant

J'ai déjà du mal à chatter la part de la galette de rois avec la fève pour avoir une couronne, alors au poker ... ! :sais-pas:

Moorman est juste énorme ... VGG à lui :up)