Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Chris Moorman : une 25e Triple Crown online

Recommended Posts

C'est clair qu'il est super respectable et qu'il inspire beaucoup de joueur online tssssss

Le skill toussa, mais ouai....

Avec tout le respect que je te dois, je trouve que tu manques d'objectivité sur ce coup, Circus Stars. Tu prends une main parmi des millions, sans le metagame qui va avec.

Pour l'avoir pratiqué à de nombreuses reprises et durant de longues heures, live & online, je peux t'affirmer que ce mec est un monstre stratégique sur la longueur... Un enfer à jouer.

Il run plutôt good, c'est vrai, mais il est surtout hyper lag, et en subit donc aussi régulièrement les conséquences, tu peux me croire. Que ce soit à 1089, 37 ou 6 left, il ne se soucie pas du bust, chaque soir et plus, il injecte de la monnaie sur tous les majors imaginables dans le monde (nombres de rooms et volume impressionnant online), et a donc à longueur de tps, de gros tournois qui tournent à côté de YP.

Le talent fait le reste, il perf horriblement souvent.

Edited by DarWin

Je me souviens de ta table avec lui aux WSOPE Gloub ;) Le mec était clairement au-dessus du lot!

Il maîtrise tous les coups du poker de tournoi et surtout...ose faire les moves en live :la-classe:

Avec tout le respect que je te dois, je trouve que tu manques d'objectivité sur ce coup, Circus Stars. Tu prends une main parmi des millions, sans le metagame qui va avec.

Mea culpa. Je n'aurais surement pas dû poster cette main sortie de son contexte effectivement, mais pas d'aigreur de ma part. Just4fun le même jour qu'il a ship sa énième Triple Crown.

Sinon, c'est vrai que je l'ai beaucoup 3bet et cold 4bet avant celle-ci. C'est un immense joueur de MTT pour lequel j'ai le plus grand respect et pas le millionième de son skill |^  VGG ^^

lol flocannes. cette main avec Q9. ce raise turn. un bonheur.

Excellent 

Flop : Je vais float Moorman  ! :8]

Turn : A m**de je vais passer pour un idiot sur le replay :scratch:   raise   :frantics:

Edited by HYFR

A noter que lorsqu'il vient faire "mumuse" sur le .FR de Pokerstars , bah il fait pas semblant non pus : Moorman1Donk

WC7d.png

Sorry pour le -1 , j'ai miss click et on peux pas revenir en arrière !

Par contre,il parle anglais où il est juste trop stupide pour répondre au type qui lui propose un deal au hu ?GG en tous les cas au S4lt1bank qui a fait une très belle partie !

Pas sur qu il souhaite deal un major du .com alors le SS du .fr n en parlons pas

Edited by allaniut

Pas sur qu il souhaite deal un major du .com alors le SS du .fr n en parlons pas

Il méritait sa défaite pour son non fairplay de toute facon donc tout est rentré dans l'ordre, la boucle et bouclé.Il aura une clio 2 en moins sur son compte en banque ce mois ci,,bien joué !

Et de 14 : http://fr.pokernews.com/news/2013/04/quatorzieme-triple-couronne-pour-chris-moorman-13932.htm

"Un 50$ Rebuy sur Paddy Power Poker devant 176 joueurs pour 5.551,85$, un tournoi Six-Max à 300$ sur Full Tilt face à 180 joueurs pour 13.500$ et un autre 50$ Rebuy sur Bwin (264 joueurs) pour 7.998$ supplémentaires. Sur ces trois tournois, l’Anglais a remporté plus de 27.000$."

Easy game :/

Edited by SuperCaddy