Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Baldot

[PMU] Limites de jeu

Recommended Posts

Je ne peux plus jouer sur PMU pendant 2 jours !

Je dois attendre que ma nouvelle limite de mises prenne effet. lol

J'avais pas fait gaffe à ça au moment de l'inscription (j'avais mis que 2500€ pour le cash game).

Y'aurait pas quelqu'un du PMU qui pourrait m'aider pour accélérer les choses ?

Pas trop envie d'attendre 2 jours lol.

Non mais rigolez pas, c'est hyper lourd ce truc.

Faut que j'attende 72h, j'y crois pas !

Merci l'arjel et ses lois à la con.

Au passage, notez la compréhension, la serviabilité et la politesse du support qui sait tout juste répéter "avez-vous d'autres questions?".

Dégoûté... :hmm:

Nicolas : Bonjour, bienvenue sur le Live Chat PMU.

Nicolas : Que puis-je faire pour vous aider ?

Anonyme : bonjour

Anonyme : au poker j'ai atteint ma limite de mises, faut que j'attende jusqu'à dimanche pour pouvoir rejouer

Nicolas : Que puis-je faire pour vous aider ?

Anonyme : y'a rien à faire pour accélérer ?

Nicolas : Nous n'avons pas le droit de modifier vos autolimitations.

Anonyme : ben cay est j'ai modifié

Anonyme : faut j'attende ce soit validé

Nicolas : Absolument.

Nicolas : avez

Nicolas : Avez-vous d'autres questions ?

Anonyme : lol repondez deja a ma 1ere question

Anonyme : qui etait : y'a rien à faire pour accélérer ?

Nicolas : J'y ai répondu, Nous n'avons pas le droit de modifier vos autolimitations.

Nicolas : Nous n'avons aucun droit de l'influencer.

Anonyme : encore un dialogue de sourd

Anonyme : c'est moi qui l'ai modifiée pas vous

Nicolas : Oui c'est la raison pour laquelle j'ai ajouté que nous ne pouvons l'influencer.

Nicolas : Votre demande de changement d'autolimitation a été prise en compte. Elle sera effective dans les prochaines 72h.

Anonyme : je demande a accélérer le processus de validation c'est tout, vous avez juste a appuyer sur un bouton

Anonyme : 72h lol

Nicolas : Ce type d'action est interdit par la loi.

Nicolas : Avez-vous d'autres questions ?

Anonyme : si je téléphone ça changera quelque chose ?

Nicolas : Non cela ne changera rien, la loi nous l'interdit.

Nicolas : Je peux comprendre que vous ayez envie de continuer de jouer mais nous ne pouvons répondre positivement à votre demande;

Nicolas : Si aucun retour n'est effectué dans un délai de 60 secondes, la conversation sera automatiquement close.

Et sinon tu suis quelqu'un pour ton addiction? Parce que là ca fait un peu le camé agressif qui a pas eu sa dose :)

Oui, je suis suivi.

Toi, tu n'en as pas besoin puisque tu peux te prévaloir de n'être pas du tout addict, tu es bien au-dessus de tout ça, loin des dérisoires contingences terrestres, c'est bien ça que tu veux faire comprendre ?

L'agression est plutôt le fait de celui qui n'en a rien à cirer de tes problèmes, comme le gusse du Chat.

Et sinon, merci pour ton intelligente intervention qui m'a beaucoup aidé.

Bonjour Baldot,

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir aller dans un autre sens que celui que t'as présenté la personne du service client (dont je ne fais pas partie, pour rappel).

Comme tu l''as aussi souligné, ces limites font partie des règles instaurées par l'ARJEL et nous ne pouvons pas aller contre.

J'espère que la mise à jour de tes limites se fera le plus vite possible pour que tu puisses à nouveau prendre plaisir aux tables.

A ta dispo en MP si tu as d'autres questions.

Vincent

Merci Vincent pour ta compréhension.

Je sais bien que c'est l'arjel et tout ça...

Mais du moment que PMU a mon accord pour valider immédiatement l'augmentation de limite que j'ai sollicitée, j'espérais juste ne pas avoir à attendre 2 ou 3 jours, c'est tout.

Un peu d'humanité dans ce monde de brutes plutôt que d'attendre que ce soit le logiciel qui valide automatiquement.

Enfin bref, tant pis...

Bon, PS c'est naze niveau bonus, Bwin soft pourri, je vais où ?

Peut-être l'occasion d'essayer Winamax...

Bonsoir, vu que le soft est quand même à mon gout "sick"

je n'arrive pas à trouvé la gestion de limites de BI

( je ne parle pas de la limite de dépôt , de bet hebdomadaire ou mensuel sur les paris sportif ou poker")

mais du BI max qu'on s'autorise en cg/sng/mtt ? si c'est possible biensur, par exemple se fixé 0.50/1 en cg,200e en mtt de bi etc.

je n'ai pas vu de poste similaire à celui ci,  apar 95% de truc stupides

cordialement

Hello!

Petite question, savez quand la limite de mise (et de dépôt) hebdomadaire, est remise à zéro sur PMU?

Est ce un jour fixe? (genre tous les mardi à 8h), ou par rapport à notre historique de mise / de dépot

J'y ai ouvert un compte pour tester, déposé 40 et j'ai vite atteint ma limite max en CG^^

Salut,

Il me semble que ces limites ne sont modifiables qu'une fois tous les 2 jours franc.

Malheureusement, sur ce point, nous ne pouvons rien faire, c'est une mesure ARJEL.

Bien à toi,

Vincent

Bonjour, 

J'aimerais me fixer des limites de jeu sur pmu, non pas que je soit un joueur compulsif mais faire comme sur les autres sites, sauf que je trouve rien sur le logiciel à ce sujet et sur internet on me dit d aller voir sur le logiciel...

Comment fixer un buy in maximum, des limites en cg et se bloquer des sng jackpot si c est possible ?

merci

Bonjour, 

J'aimerais me fixer des limites de jeu sur pmu, non pas que je soit un joueur compulsif mais faire comme sur les autres sites, sauf que je trouve rien sur le logiciel à ce sujet et sur internet on me dit d aller voir sur le logiciel...

Comment fixer un buy in maximum, des limites en cg et se bloquer des sng jackpot si c est possible ?

merci

Ça n'existe pas sur PMU et ce n'est pas prévu en développement. J'ai déjà fait la demande et c'est la réponse qu'on m'a donné. Du coup j'ai close. En fait tu as que Winamax et PS qui proposent ça.

Edited by Shawn Michaels

Peut-être que tu l'as déjà vu, mais on peut fixer certaines limites en se connectant sur le site pmu.fr avec son n° de client. On peut fixer des limites de jeu hebdomadaires et de dépôt je crois, ce qui est demandé par la loi certainement. Je ne pense pas qu'on puisse bloquer certains types de jeu par contre, à moins que ça n'ait changé.

Bonjour,

En ce temps de confinement j'ai envoyé plus de volume que d'habitude et un certain nombre de tournois plus cher (WPT500, WPT1000, plusieurs bullets sur le Main Event a 250) et j'ai atteint la limite de mise d'enjeux poker de mon compte (10000€). C'est une limite à laquelle je n'avais jamais fait attention et que j'avais définit par défaut en créant mon compte.

Je comprends qu'il faut 72h pour augmenter cette limite, très bloquante pour les derniers day 1 des Main Event WPT car je n'ai qualifié que le low a 50. 

Est ce que quelqu'un à une solution plus rapide ? Je ne pense pas que le support soit en mesure de déroger à la règle des 72h qui est en théorie prévu pour protéger les joueurs.

Bonne journée ! 

Il y a 10 heures, skinwalker03 a écrit :

Et plus de 3 jours pour augmenter les limites de mises Lollll -_-

C est la loi en fait. 48h de délai + attendre la fin de la journée. 

Ex : tu changes le lundi à 23h59, ta limite est actualisée à minuit la nuit dee mercredi à jeudi. 

Tu changes mardi à 00h01, ta limite est actualisée à minuit la nuit de jeudi à vendredi. 

Voilà donc c est juste standard ;)

Le 21/11/2020 à 09:48, AsKiPik a écrit :

C est la loi en fait. 48h de délai + attendre la fin de la journée. 

Ex : tu changes le lundi à 23h59, ta limite est actualisée à minuit la nuit dee mercredi à jeudi. 

Tu changes mardi à 00h01, ta limite est actualisée à minuit la nuit de jeudi à vendredi. 

Voilà donc c est juste standard ;)

Yes pour augmenter les limites la loi impose ce délai-ci, pour les diminuer c'est immédiat.

Bonjour,

Pour info, je viens d'avoir un message pour une limitation hebdomadaire atteinte en spin sur PMU
Cela est bien entendu impossible vu que j'ai tout mis au maximum... J'ai appelé le SAV et le souci vient de chez eux. Ils bossent pour voir ce qu'il se passe, il semblerait que ce soit la limitation de temps qui a planté de leur côté.

Si ça se décante je vous tiens au jus.

Salutations pokeristiques,

Foy