Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bksinn

SS action river vs top reg

Recommended Posts

Vilain est un excellent reg, mais c'est la première fois que je le joue. Je suis là depuis peu, et il m'a déjà 3bet sur la première main alors que j'étais utg avec 44, et j'ai abandonné au flop. Il semble avoir un jeu degen/maniac. Jusqu'à la turn, cela me paraît à peu près standard, et dès le flop je le sens en pampa... thoughts...

PokerStars Hand #89455941103: Tournament #640684785, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level XII (300/600) - 2012/11/18 23:10:16 CET [2012/11/18 17:10:16 ET]

Table '640684785 54' 9-max Seat #2 is the button

Seat 1: faridmonstre (31214 in chips)

Seat 2: BKsinn (37465 in chips)

Seat 3: YOUNG_BLAK (18533 in chips)

Seat 4: RuthlessYan (34047 in chips)

Seat 5: El lobo lhb (57615 in chips)

Seat 6: xayaze (5969 in chips)

Seat 7: ImyurFriend (10432 in chips)

Seat 8: TiTTiTan (52371 in chips)

Seat 9: DEGAGE DE LA (62528 in chips)

faridmonstre: posts the ante 70

BKsinn: posts the ante 70

YOUNG_BLAK: posts the ante 70

RuthlessYan: posts the ante 70

El lobo lhb: posts the ante 70

xayaze: posts the ante 70

ImyurFriend: posts the ante 70

TiTTiTan: posts the ante 70

DEGAGE DE LA: posts the ante 70

YOUNG_BLAK: posts small blind 300

RuthlessYan: posts big blind 600

*** HOLE CARDS ***

Dealt to BKsinn :9h:8h

El lobo lhb: folds

xayaze: folds

ImyurFriend: folds

TiTTiTan: raises 600 to 1200

DEGAGE DE LA: folds

faridmonstre: folds

BKsinn: calls 1200

YOUNG_BLAK has timed out

YOUNG_BLAK: folds

YOUNG_BLAK is sitting out

BKsinn said, "premiere fois que je te vois sur ps titan"

YOUNG_BLAK has returned

RuthlessYan: folds

*** FLOP *** :8d:2h:4d

TiTTiTan has timed out while being disconnected

TiTTiTan: checks

TiTTiTan is disconnected

BKsinn: bets 1400

TiTTiTan is connected

TiTTiTan: raises 1400 to 2800

BKsinn: calls 1400

*** TURN *** :8d:2h:4d:Qh

TiTTiTan: bets 5600

BKsinn: calls 5600

*** RIVER *** :8d:2h:4d:Qh:Js

TiTTiTan: bets 13750

BKsinn: ?

Vu tes reads sur vilain, pourquoi pas push sur la turn ?

Je me posais la question justement, sinon en ce qui concerne la remarque qui précède la tienne, je ne sais pas s'il y a la pleine lune, mais vilain a gagné entre autre le sunday brawl et un deep stack venetian. Je n'ai pas regardé ses résultats sur le fr mais cela me suffit perso.

Oui mais il reflechi absolument pas a ce qu'il fait donc ne reflechi pas comme un top reg.

Btw le call va dependre de plein de truc , donc cest difficile a dire

Je veux dire par la qu'il n'y a pas de veriter ici ;)

Moi y'a un truc qui m'intrigue :

TiTTiTan has timed out while being disconnected

TiTTiTan: checks

TiTTiTan is disconnected

BKsinn: bets 1400

TiTTiTan is connected

TiTTiTan: raises 1400 to 2800

BKsinn: calls 1400

J'ai vu pas mal de fourberies dans le poker. Des mises non autorisées en live faites intentionnellement pour induce une fois que le croupier le remarque, les mecs qui attendent la pause synchronisée pour minraise/limp AA a la fin de leur time bank pour faire croire a une mise precipitée etc etc. Les exemples ne manquent pas. Ici cette deconnexion/reconnexion me semble arriver a point nommé, si en plus vilain est un "top reg" cela ne m’étonnerait que moyennement si j’apprenais que c'était intentionnel. C'est moche mais ça existe et j'avoue avoir deja fait le coup de la deco/reco pour induce... |^

Bref tout ça pour dire qu'a la base ça pue un peu quand même Vu la ligne de vilain overpair ou set sont pas a exclure, je vois mal vilain CR avec FD au flop, fut-il max. La vraie question se pose à la turn et pour moi c'est close entre un fold et un call. Le problème du call c'est qu'on est quasiment obligé de fold sur n'importe quelle mise si on améliore pas river. Perso, as played je fold river. Apres y'a le shove turn aussi qui peut etre pas mal mais encore faut il être sur de sa lecture (vilain en carnaval) parce que si on a aucun indice que vilain est sur air ou tirage ça me semble carrément spewy.

Si on essaye de déterminer sa range et en prenant en compte que parfois il c/r flop pour rattraper son check provoqué par sa déconnexion, on a une range assez large chez vilain mais surtout, elle domine en tous points notre main réelle.

Vilain a quand même souvent overpaire/set, parfois :Ad :Xd qui hit TP turn ou river et qu'il décide de value thin.

Quand à Hero il est un peu face up paire + flush draw. En gros le top de la range de Hero river c'est :Qd:Jd

Ca pue le bet en value, je ne vois vraiment pas comment on peut call.

Concernant un shove turn, perso j'aime pas, car il y a pas mal de top mains chez vilain qui vont réduire notre FE.

Edited by Gexti

Ca me semble etre le spot parfait pour c/r et 3-barrel tout un tas de m**de chez vilain donc je ne fold pas la top paire du flop ici...

-La plupart des draw ont miss river (sauf 9T mais on a un blockeur sur cette main donc on peut etre serein et quelques Qxdd)

-Turn et river sont plutot sympa pour lui car il n'aura pas trop de mal à te faire fold tes one pair et elles ameliorent rarement ta range

-J'ai du mal à penser qu'il s'amuse à value bet thin le J contre un random

Bref, call parce que je n'aime pas fold

Edited by karadonk

Ca me semble etre le spot parfait pour c/r et 3-barrel tout un tas de m**de chez vilain donc je ne fold pas la top paire du flop ici...

-La plupart des draw ont miss river (sauf 9T mais on a un blockeur sur cette main donc on peut etre serein et quelques Qxdd)

-Turn et river sont plutot sympa pour lui car il n'aura pas trop de mal à te faire fold tes one pair et elles ameliorent rarement ta range

-J'ai du mal à penser qu'il s'amuse à value bet thin le J contre un random

Bref, call parce que je n'aime pas fold

(x) a eu à peu près le même raisonnement que Kara (comme quoi il ne fallait pas désespérer).

Et vilain a montré A7o.