Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

le topic de la fin du monde (par ce que c'est bientôt, comme même)

Recommended Posts

la fin du monde a été reportée...

http://www.sciencepr...encore-reportee

m'enfin, pas de panique, y'a pleins d'autres fin du monde de prévues !

http://french.ruvr.ru/2011/05/24/50747897.html

Edited by Kissagram

je trouve sa honteux que l'etat francais laisse encore planer un doute et ne fasse pas de communiqué officiel,

il y a deux jours ma copine avait vrement peur quand quelqu'un a la télé a parlé de sa, il y a des gens qui sont un peu perdu et ne savent vrement pas que c'est pas vrai car ils ont peur de faire des recherches et de s'informer sur le sujet.

c'est quand meme grave, on parle quand meme de fin du monde la ...

Edited by kviNzZ

je trouve sa honteux que l'etat francais laisse encore planer un doute et ne fasse pas de communiqué officiel,

il y a deux jours ma copine avait vrement peur quand quelqu'un a la télé a parlé de sa, il y a des gens qui sont un peu perdu et ne savent vrement pas que c'est pas vrai car ils ont peur de faire des recherches et de s'informer sur le sujet.

c'est quand meme grave, on parle quand meme de fin du monde la ...

je suis mal à l'aise la

Yep, je vois bien l'Elysée ou un ministère se fendre d'un communiqué pour affirmer que la France ne cèdera aux menaces de fin du monde. Annonçant ensuite une réunion du G8 sur cette catastrophe imminente , les problèmes mineurs tels que la crise économique ou la faim dans le monde pouvant bien attendre. Sur ce, Copé enverra lui aussi un communiqué affirmant qu'il a eu vent d'un jeune Sud-Américain s'étant fait retirer son chili con carne de force par des extrémistes mayas pour la bonne et simple raison qu'on ne mange pas à un mois de la fin du monde.

Tu as raison, le silence assourdissant de nos élites fait monter en moi une intense angoisse : on nous cache quelque chose. Et comme tu le dis "On parle quand même de la fin du monde". Une fois celle-ci passée, nos sujets de conversation seront bien plus limités...

Euh, rassure moi, c'est un level (pas la fin du monde, hein, ton post).

Messieurs,

Le Sujet ne porte pas sur le conflit Israelo-Palestinien.

Et si le topic le concernant a été fermé, c'est qui il y a une raison et ce n'est pas une question de liberté d'expression.

Je terminerais par une citation célèbre d' un homme non moins célèbre:

"Ce forum n'est pas une démocratie."

Bien Cordialement.

C'est parce qu'on nous cache la fin du monde du 21/12/12. Les gouvernements ont peur qu'on panique et qu'on s’entre-tue raccourcissant ainsi les quelques jours/semaines de vie qui nous restent. Souvenez vous, on nous avait déjà fait le coup en nous cachant la fin du monde de l'an 2000 (ils avaient ridiculisé Paco Rabanne, le seul à dire la vérité. Et étrangement, depuis, on ne l'entend plus. Il a certainement été éliminé).

Et je suis certain que les gouvernements du monde conspirent déjà pour nous cacher la fin du monde du 31/3/13 (Les atlantes l'ont prévu. C'est dans les manuscrits retrouvés submergés de la bibliothèque d'Alexandrie. Et le rapport de la NASA en 2010 sur les éruptions solaires violentes prévues pour le printemps 2013 n'a étrangement pas été repris par les médias).

Edit : Sinon, pour compléter Touareg, les sujets sur le conflit israelo-palestinien sont interdits sur le forum depuis des années parce qu'ils entraînent trop de travail de modération. Il y a des sites d'actualité avec des forums sur lesquels vous pouvez en discuter librement. Ici, c'est le Club Poker.

Edited by Rokuban

Qu'est ce que t'en as à foutre, de toute manière on va tous crever dans moins d'un mois

Le forum sera correctement modéré jusqu'à la dernière minute. Depuis la plateforme du gouvernement secret mondial abritant les élites de ce Monde.

ils ont quand même interdit l'accés a Bugarach pour les 3 jours précédents le 21/12.

cela dit, ça devrait pas être mal de se trouver la bas a ce moment la: il doit y avoir pas mal de truc a faire... ;):D

genre pecho de la meuf avant qu'on meurt tous dans d'atroces souffrances ? argument de choc ^^

Moi j'ai vraiment peur des vagues géantes, j'ai contacté un voyant et en gros je suis déjà mort noyé dans plusieurs vie antérieure, j'ai été un minoen et ensuite j'ai pris un tsunami aux japons, j'attire tout le temps des vagues géantes dans mes vies, je suis un vrai poissard..

Moi j'ai vraiment peur des vagues géantes, j'ai contacté un voyant et en gros je suis déjà mort noyé dans plusieurs vie antérieure, j'ai été un minoen et ensuite j'ai pris un tsunami aux japons, j'attire tout le temps des vagues géantes dans mes vies, je suis un vrai poissard..

Part vivre à la montagne (loin d'un barrage obv)

Si on échappe au 21/12/12, c'est pas encore complètement gagné...

Pour résumer : une guerre chimique a débuté en 2011 (aucun communiqué du gouvernement au passage) et nous fera don de cancers et abcès en 2014, un an après l'explosion du soleil (ce qui, du coup, limite quand même les risques de mélanomes). Toujours en 2014, une nouvelle ère glacière ajoutera rhumes et engelures à nos premiers symptômes. Mais ce n’est pas grave, car dès 2016, le réchauffement climatique aura fait fondre les glaciers (d'où une ère glacière de fort petit gabarit au final). On nous laisse tranquille un an et boum, de la bombe atomique en pagaille. Elles vont être chargées les années à venir. Et tout ça uniquement si Nibiru ne fout pas le bordel dans moins d'un mois.