Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bibiscus

[10e-deepstack] - OESFD -linecheck turn - 70bbs deep

Recommended Posts

Pas de read, vilian est nouveau à la table mais a joué 2 mains sur 4.

(à ceux qui foldent préflop, le bouton et le la bb sont des nits)

Hold'em No Limit Tournament (€9+€1)

9 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (17895)

UTG+1 - Hero (41688)

UTG+2 (49859)

MP (13110)

MP2 (57658)

CO (42462)

BTN (16875)

SB (17110)

BB (53703)

Blinds: 300/600 (+ Ante 70)

Preflop: (1530, 9 players) Hero is UTG+1 with :Tc:8c

1 fold, Hero raises to 1200, 3 folds, CO calls 1200, 3 folds

Flop: :5c:6d:7h (3930, 2 players)

Hero bets 1800, CO raises to 4800, Hero calls 3000

Turn: :7c (13530, 2 players)

Hero checks, CO bets 7800, Hero raises to 35618 (all-in),

la ligne vous parait elle ok? spewy? pas nécessaire à ces BI?

Plutot fold au flop, t'as une cote implicite horrible avec ces tirages transparents, meme si tu touches ca ne te rapportera pas grand chose.

As played fold turn, tu es drawing dead contre une grande partie de la range de vilain.

Fold flop me semble attroce quand même vu le flop qu'on trouve avec notre main de départ.

Tirage transparent faut pas abuser, vilain va rarement voir la main de hero dans sa range d'open utg+1.

Sur la range de vilain on en sait un peu rien du tout, pas d'info spé sur le gus, il a open 1 main sur 2, donc je vois pas du tout pourquoi on serait drawing dead contre une grande partie de sa range.

Le shove est de toute façon assez high variance mais me semble correct vu la fe qu'on à sur vilain et l'équité de la main.

Avec quoi il flat notre open UTG+1 pf pour ensuite relancer sur un flop pareil ?

Je pense pas qu'il y est d'OP dans sa range, par contre beaucoup de brelans et DP, 89 et quelques semi- bluff.

Donc oui on est quasiment drawing dead contre une grande partie de sa range, et oui si on touche quinte ca nous rapportera que dalle.

Et hormis sur ses semi-bluff, on a aucune FE.

je vois pas comment on pourrait fold flop ici, on ouvre une patate UTG+1, on trouve quand même un flop super pour notre main et on devrait fold? berf, j'adhère pas :(

turn, c'est tendu mais pourquoi pas, c'est un peu léger 4 mains pour dire quoi que ce soit du fait qu'il est open 50% - tu arrives pile poil sur un rush de carte et pis voilà (une hypothèse obv) ou justement les types sont des weakos a la table et il la controle (2nde hypo).

c'est un move a grosse variance mais surtout parce que tu n'as pas d'infos sur momoche !

sur une doublette qui t'ouvre quand même FD et sauf si il a déjà full, tu as un peu d'équité même si il a un 7 (ce serait sick quand même) et oui il y a des cas ou tu es Drawing dead (bah tant pis!), ici la ligne me choque pas.

quand pensez vous ?

Ça dépend, un peu n'importe quand en fait. Ça m'arrive au boulot des fois. Par contre jamais assez quand je joue au poker !

En même temps "think long, think wrong" donc bon, l'un dans l'autre ...

lol c nimp'

ça vaut comeme le coup de faire grossir le pot au flop (on peut faire un peu plus cher) mais si Vilain raise fold me choque pas. 4bet non plus d'ailleurs, en semi-bluff sur un board bien dégueu qui peut faire fold des TP/DP/set en 2barrel sur pas mal de turn, je me dis why not

enfin je sais pas si je vais le faire sans infos mais à choisir du coup je fold, je comprends pas le plan de call, on va toucher une fois sur 6 keskonfait le reste du temps ? un CR turn me parait pas meilleur qu'un 4bet flop, mais je peux me tromper

lol c nimp'

ça vaut comeme le coup de faire grossir le pot au flop (on peut faire un peu plus cher) mais si Vilain raise fold me choque pas. 4bet non plus d'ailleurs, en semi-bluff sur un board bien dégueu qui peut faire fold des TP/DP/set en 2barrel sur pas mal de turn, je me dis why not

enfin je sais pas si je vais le faire sans infos mais à choisir du coup je fold, je comprends pas le plan de call, on va toucher une fois sur 6 keskonfait le reste du temps ? un CR turn me parait pas meilleur qu'un 4bet flop, mais je peux me tromper

Tu veux dire 3bet ? on représente quoi de cohérent sachant qu'on a raise UTG+1 ? et s'il push on fold ? c'est pas bien beau tout ca.

Vilain ne fold ni DP ni set imo.

Tu veux dire 3bet ? on représente quoi de cohérent sachant qu'on a raise UTG+1 ? et s'il push on fold ? c'est pas bien beau tout ca.

Vilain ne fold ni DP ni set imo.

je voulais dire si je bet le flop et que Vilain raise, alors ptet' c mieux de re-raise plutôt que de call (et j'ai appelé ça un 4bet, my bad)

mais t'as raison on représente mal une quinte floppée, on va fold sur un shove et c'est pas terrible. mais à ce compte là j'aime autant fold du coup, j'aime pas trop call même si j'entends que c'est jouable

et effectivement faudra y aller comme un mulet pour qu'il lâche un set :)

Oui comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas call non plus, je vois mal comment on va rentabiliser une quinte sur un board 4567 ou 5679 tout en étant OOP. De plus si brique a la turn, vilain bet 100 % du temps et on est quasi obligé de fold.

fold flop

la range de vilain est blindée de sets et 88/99/8X qui ne folderont jamais et nous font drawer bien plus thin qu'on le pense (quand ce n'est pas juste pour split). On va déja quasi jamais faire fold TT...

.

nos implicites sont assez maigrichonnes. Les 4 ne sont pas des outs complets (peut toujours drawing dead, on va souvent se value cut sur doublette et on va difficilement value avec 4567 au board).

.

Quant à la logique "on a raise poubelle on trouve notre flop", c'est irrelevant. On play small ball pour chip up tranquille, pas pour aller jouer un gros pot oop sur un tirage dont la valeur sera bancale. Qu'on ait T8s ou K2o ne change rien ici. Si on commence à faire comme le random pinpin et à rester figé sur notre main, alors better fold T8s. Or, moi, j'aime bien ce rpf. Juste, le flop a beau être sympa, la réaction de vilain me met contre un range délicat, sans la position, avec un tirage bancal que j'aurai du mal à valoriser à plein. Donc fold.

.

Ceci dit, oop avec ce genre de tirage, contre un vilain qui a joué 2 mains sur 4 (c'est donc sa 3ème/5 en flat), je vais probablement préférer ne pas cbet flop. Il est plus probable qu'il définisse sa main face up (si c'est la probable CS qu'il est, cc draw ne me dérange pas, il va sizer comme une quiche, souvent laisser une free card, le delayed marchera assez souvent et il paiera quand je hit s'il a kk chose)