Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bambiino75

Demenagement

Recommended Posts

Bonsoir je demenage dans 2 mois au portugal definitivement je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon compte fr en .com pour jouer au portugal ou je dois fermer celui ci et en refaire un autre la bas?

Je pense que tu as le droit de garder ton compte .fr et d'en créer un sur le .com

Lorsque j'ai été en Australie, il n'y a eu aucun problème à créer un nouveau compte sur le .com tout en continuant de jouer sur le .fr

Parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je pense que tu devrais quand même suivre le conseil de snake99 et écrire au support. Tu as encore du temps devant toi alors autant prendre toutes les dispositions nécessaires pour qu'il n'y ai pas d'accros.

Normalement tu peux créer un compte .com sans soucis.

Néanmoins si t'as un statut VIP assez élevé, le plus intéressant pour toi est de transféré ton compte .fr en

compte .com, car tu garderas ton statut. support@pokerstars.fr ;)

Edited by CrazyDonkey

PXTIN ils ont rie ncompris je leur envoi sa

bonjour pourriez vous transferer mon compte ****** du .fr en .com silvouplait parceque je demenage au Portugal et desire garder mon statut vip je vous envoi la photocopie de ma carte d identité portugaise et mon rib portugais?

ils me reponde sa pxtin

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Dès que votre nouveau compte sera rétablit, nous changeront votre statut VIP Goldstar. Votre compte PokerStars.FR sera désormais rétrogradé à VIP Bronze.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

William

Équipe VIP de PokerStars

Un compte .FR ne pouvant être migré en .COM, PS te propose d'ouvrir un nouveau .COM et de passer ton statut de fidélité de ton .FR sur le nouveau compte (en perdant ce statut sur le .FR du coup), ça ressemble quand même pas mal à ta requête initiale non ?

Pour ce qui est de ta bankroll, tu vas devoir cashout / cashin. L'ARJEL interdisant tout retrait des fonds d'un compte .FR ailleurs que sur le compte en banque enregistré.