Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xxpushorfoldxx

challenge HU deglingos 5euros

Recommended Posts

bonjour a tous!!

Etant nouveau sur le forum,je me permets de lancer un defi à qui voudra bien le faire,

voici les conditions du challenge:

- Format: HU deglingos

- Room : Winamax

- Buy in : 5 euros

- Game :

100 HU ( le premier arrivé a 51 victoires remporte le chalenge ).

- Prime: 250e au gagnant

Je recherche pour l'occasion un escrow qui est naturellement une personne active et de confiance du forum.

Si vous souhaitez voir ma jolie courbe négative vboici mon pseudo winamax : Stephpn06

Cordialement et à bientot sur les tables!!

moi je suis partant si la prime est de 500€ et si on multitable a 2 tables minimum

slt ! honetement si je veux faire un chalenge comme ca c'est que ma bankroll ne me permet pas de viser une prime plus haute,si je pouvais je la mettrai meme a 10k donc bon peut etre avec le temps la prime a 500 m'interesse et le multitable egalement.

Non mais les gars il a raison, pas besoin d'un énorme sample puisqu'ils jouent l'un contre l'autre TOUS les hu.

200 hu me parait bien. Par contre je conseillerai d'augmenter la somme du bet et de jouer au buy-in minimal. En gros l'argent que vous ne rakez pas est mis dans le bet. Vous ne dépensez pas plus et il y a plus d'enjeu. Sauf si un des deux a vraiment un edge alors il a intérêt à jouer le plus haut possible pour gagner des BI.