Jump to content
This Topic
Embo

Les Républicains

Recommended Posts

Posted (edited)

50% des LR sont macro-compatibles je dirais, les appels a coalition vont probablement se multiplier maintenant que la digue en carton a pris l'eau. Comme les appels aux $$ pour combler les trous.

Ces <5% je ne m'y attendais qdmm pas...tres grosse claque, elle meritait pas. Mais entre Z-MLP et Macron, ce n'etait pas la bonne candidate...je persiste a dire que le seul truc qui aurait pu marcher c'est une alliance pre-primaire d'un tenant d'une ligne lr dure avec Z, ca aurait clarifié les choses a defaut de gagner. Il aurait mieux valut que les LR centristes (ou les autres) partent avant le 1er tour qu'apres.

A mon avis les 2 lignes LR n'ont rien a faire dans le mm parti, ils auraient au moins pu anticiper et etre opportuniste. Clarifier, c'est ce que LR doit faire maintenant, mais les carrieristes ont la peau dure...on va voir le passionnant jeu des legislatives ...,tout ca va etre tres interessant, a D comme a G.

Edited by Al1 2large

50% de tout LR c'est sans doute beaucoup oui, a la reflexure je dirai moins...je devais penser inconsciemment a 50 % de ceux + proches  de la ligne pecresse de centre-droit que de la ligne Ciotti tres droitiere.

Un peu +de la moitié des 60%, soit 35%, me semblerait + proche.

Tu parles de ceux qui sont a gauche de Ciotti et a droite de Pec ? Je ne saurais trop les caracteriser, d'ailleurs sont-ils entre les 2 ou c'est autre chose ? Les Sarkozistes ?

Pecrethon !!

VP lance une demande de dons. Elle vient de dire qu'ils ont besoin de 7Me et qu'elle est personnellement endettée a hauteur de 5Me.

Elle avait l'air un peu chafoin.

il y a 26 minutes, Mathieu C2 a écrit :

Les plutot centre qui ont tapé fort sur Macron genre Larcher ou Dati ca va être chaud de les recaser hors LR, car ils veulent pas Z ou MLP mais pas sur que LREM leur ouvre les bras.

C'est tant mieux non ? ils vont peut être enfin dégager totalement du paysage politique ? Même si pour moi ils ne sont déjà plus la depuis un bail imo

Posted (edited)

Elle me fait de la peine :( Elle pourrait peut être vendre l'eau de son bain, ça a l'air d'être a la mode.

Edited by Didadidadum

pas sur que ce genre de truc soit ev+ a divulguer, effet streisand ca risque d'etre encore pire.. sinon perso 34k cheque pour 2k3 je prends ts les jours.

un peu cul-cul le tweet sinon, me suis demandé si c'etait pas un troll

Trier ? Comment ca, tu files tout a la banque, ils se dem**dent, 7000 coups de tampon/h (ou machine pour tamponner LR si c ts les jours) ca fait au pire 5h soit 700e/h. C indecent de refuser cet argent ou de s'en plaindre, surtout dans leur situation et avec des militants tjrs pret a faire ce genre de trucs

D'ailleurs c ptet une ruse pour en avoir plus.

C'est classique de mettre 5 millions de sa poche ? Je veux dire normalement y a pas des levées de fonds ou des soutiens financiers de sympathisants ?

Fillon il était reparti avec sa cagnotte il me semble que c'était une belle somme.

Il y a 1 heure, IpromizUHell a écrit :

C'est classique de mettre 5 millions de sa poche ? Je veux dire normalement y a pas des levées de fonds ou des soutiens financiers de sympathisants ?

Fillon il était reparti avec sa cagnotte il me semble que c'était une belle somme.

Pour une présidentielle, tu te déclares en ton nom propre à l'élection. Et de fait tu empruntes aussi en ton nom propre.

Après jamais personne ne s'est retrouvé endetté, c'est toujours le parti qui paye.