Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
batmax

Réunion Joueurs/direction BarrièrePoker.fr début Décembre --> Vos remarques

Recommended Posts

Bonjour à tous! :)

Certains d'entre vous le savent, j'avais représenté au côté de Tracychatman et Acidsulfurik les joueurs lors d'une réunion avec la direction de Barrière Poker début Septembre, afin d'améliorer le programme de fidélité. Nous avons d'ailleurs réussi à obtenir des améliorations significatives. cool.png

BarrièrePoker a décidé d'organiser une nouvelle réunion à laquelle nous sommes de nouveau convié. L'objectif serait apparemment de fixer avec eux un bilan sur l'année qui vient de s'écouler et sur les grandes orientations de la room pour 2013.

Afin d'être le plus pertinent possible et de leur proposer des solutions afin qu'ils soient le plus proche possible de la demande des joueurs, je vous invite ici à partager vos remarques, vos suggestions, votre avis, vos exigences... concernant la room. Il peut s'agir de tous les domaines :

- Soft

- Programme de fidélité/promotions

- Une offre particulière qui vous plairait

- Garanties/horaires des MTT...

- Et plein d'autres choses qui vous interpellent!!

N'ayez pas peur de répéter ce qui se dit sur les autres threads, on aura au moins une jolie synthèse ici.

Egalement, pour ceux qui ne jouent pas sur la room et tomberaient sur ce thread, qu'est ce qui fait que vous ne jouez pas sur BarrièrePoker?

Dites-moi tout, lachez-vous, et nous tenterons de relayer tout ça au mieux lors de cette réunion.

Merci smile.png

Edited by batmax

bonjour a toi et bon courage pour la réunion: beaucoup de gens militent pour l'arrivée du Omaha sur Barriere,un petit Classic omaha le soir serait sympa a mon avis et pourquoi pas un petit freeroll réservé au statut moins important que le statut or par exemple

Quand a une amélioration du logiciel, j’opterai pour la possibilité du deal en table finale par exemple

voila quelques petites pistes a explorer

salut

pour programme fid la creation de 2 nouveau statuts intermediaire un a 20000 pts avec *3.75 pb

un a 5000 pts avec * 2pb

une augmentation des pts/euro rake pour les mtt sng

la mise en place d'un bounty definitif tous tournois sur adrien pour eviter qui chip it!

salut

pour programme fid la creation de 2 nouveau statuts intermediaire un a 20000 pts avec *3.75 pb

un a 5000 pts avec * 2pb

une augmentation des pts/euro rake pour les mtt sng

la mise en place d'un bounty definitif tous tournois sur adrien pour eviter qui chip it!

+1 notamment pour les deux premiers points .p

bonjour a toi et bon courage pour la réunion: beaucoup de gens militent pour l'arrivée du Omaha sur Barriere,un petit Classic omaha le soir serait sympa a mon avis et pourquoi pas un petit freeroll réservé au statut moins important que le statut or par exemple

Quand a une amélioration du logiciel, j’opterai pour la possibilité du deal en table finale par exemple

voila quelques petites pistes a explorer

tout pareil + une offre MTT entre 23 h et 2 h du matin, entre 10 ET 30 euros de buy in en mode normal ( ni deep ni turbo )

Bonsoir,

Concernant le soft : pouvoir montrer une ou deux de ses cartes privatives lorsque l'on couche sa main après une mise adverse (c'est possible sur d'autres rooms).

La possibilité de faire des dépôts via un portefeuille électronique Neteller ou Skrill.

Offrir la possibilité d'avoir le statut diamant noir (un ou deux mois) à certains affiliés club poker en cadeau de bienvenue.

Ouverture de tables Omaha et niveaux intermédiaires nouveaux pour le programme de fidélité of course +1.

Cordialement.

NB : une fréquentation plus importante, qui manque à certains, ira de pair avec l'écoute par la room des désidératas des joueurs.

Une promo pour enfin lancer un minimum le traffic en sng

+1 avec l'augmentation du ratio rake/point en mtt (j'ai atteint le statut or hier alors que je suis inscrit depuis 6mois et que c'est ma room principale depuis 4mois.2000+ mtt avg bi 15€.j'ai pu me prendre 80€ en ticket en tout et pour tout)

+1 avec l'ajout d'au moins un statut intermédiaire à 20k point.le statut platine étant impossible à atteindre pour un joueur mtt only en l'état.

+1 aussi avec l'ajout d'un tournoi phare quotidien du genre 10k/15€ avec une structure normale

Edited by nicoco30

Barrière a expliqué en long, en large et en travers que l'omaha arrive très prochainement, que l'équipe américaine qui développe cette partie travaille aussi vite qu'elle peut ... Donc CA SERT A RIEN DE LE RE-RE-RE-RE-RE-RE-demander .......

Vous allez bientôt pouvoir jouer au loto, pas d’inquiétude....

Joueurs de MTT : arrêtez de demander un rack back plus élevé .... C'est pas possible!!!!!!

Barrière a expliqué en long, en large et en travers que l'omaha arrive très prochainement, que l'équipe américaine qui développe cette partie travaille aussi vite qu'elle peut ... Donc CA SERT A RIEN DE LE RE-RE-RE-RE-RE-RE-demander .......

Vous allez bientôt pouvoir jouer au loto, pas d’inquiétude....

Et bien, on est bien representé... :suicide:

Bonjour,

Tout d'abord je pense qu'il faut arréter le main par main dans les tournois lorsqu'il n'y a plus que 10 joueurs avant la tf alors que 6 sont payé par exemple, cela fait perdre du temp sans aucun interêt.

Ensuite une fois en tf, les joueurs d'une table se retrouve sur l'autre table alors que le coup suivant est joué.

Ce qui nous donne un début de tf a 5 ou 6 joueur à la première main.

Donc ou est l’intérêt du main par main avant ?

Je pense aussi qu'il faut changer le système de satellite, depuis longtemps beaucoup de joueur râle contre le % de joueurs payé dans les tournois, mais il faut aussi penser au satellite.

(0.50€->5€, 1€->10€, 5€->50€...)

En gros 1 joueur qualifié pour 11, soit 9% ITM

Je pense que si les satellites qualifié 20-25% de joueurs, tout le monde serait gagnant car on retrouverai beaucoup plus de joueur qualifié dans les tournois principal.

Merci @+

Bonjour,

Je pense qu'il y a trop de jeu "main par main" à chaque changement de palier dans les tournois. Pas forcément utile...

Plus de tournois garantis en soirée.

Une application IPhone et/ou IPad

Agrandir les montants des mises et pot sur la table car lorsque on multitable en mosaïque on finit par ne voir plus grand chose.

Plus de payes dans les satellites.

Voilà ! Sinon Bravo Barrière pour l'amélioration constante du soft !

Pour les statuts VIP, une grande avancée serait un système à la Winamax plutôt qu'à la PokerStars pour les statuts 6 et 12 mois, à savoir ne pas prendre en compte le rake accumulé sur l'année civile mais sur les 12 derniers mois. Là je suis nouveau sur le soft, j'accumule des points statut en novembre et en décembre, sauf qu'en janvier ça repart à zéro... Avec ce système, il y a beaucoup plus de flexibilité, on évite le rush du 31 décembre ce qui est bon pour la vie sociale des grinders et ça évite de devoir attendre une éventuelle deuxième année pour pouvoir vraiment s'installer profitablement sur la room.

Je pense que pour les regs comme pour les autres, c'est un point beaucoup plus important qu'un point de rakeback ou un nouveau statut, en particulier sur Barrière qui n'a des statuts VIP que sur 6 et 12 mois (il y a une raison particulière à ça d'ailleurs ?).

Pour le soft, des boutons de mise séparés pour le préflop et le postflop, ça me paraît indispensable. En passant, un petit message pour le bug du curseur de mise qui revient lorsqu'on le pousse jusqu'au bout, je ne dois pas être le seul manchot à faire une fois sur deux des all-in à 99,99% de mon stack si ?

Pouvoir régler dans les options "caver automatiquement au maximum" plutôt qu'avoir à le faire à chaque ouverture de table.

De vrais avatars, aussi. Je m'en fiche un peu de pouvoir ou non retirer leur affichage, ce qui m'intéresse c'est d'avoir le choix de ne pas en porter.

Certains points ont déjà été abordés plus haut, mais en gros par ordre de priorité:

- la compatibilité avec HEM

- la possibilité de déposer avec neteller et skrill/MB

- un sunday 100k chaque semaine à 20h ou à défaut un sunday 50K chaque semaine et un 100K le 1er dimanche du mois

- le majestic 20k à 18h si bien sur un sunday 50/100K voit le jour chaque semaine à 20h

- la fonction deal en tf (ça peut être pas mal pour les gros price pool du genre 20K+)

- des statuts intermédiaires dans le programme de fidélité

Edited by yannick68

Pourquoi pas une journée par semaine genre le Mercredi c'est Ravioli

Hérésie ! Pas le mercredi !!

" C'est lundi, c'est ravioli " (La vie est un long fleuve tranquille)

pouvoir choisir son avatar.

augmenter le traffic en SNG.

le deal en TF.

sinon c'est déjà un bon soft avec les infos clair et simple à trouver, les stats... +1

je pense que l'offre de 50euros doit avoir fait venir du moment, +1