Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gexti

EPT 8 - Berlin - heads up - Chen vs Kitai

Recommended Posts

vous en oubliez un, a 2 tables left...il n'a pas été filmé je crois.

un pot a 550K tout de meme.

Tableau de bord

11 joueurs restants (sur 745 entrants)

Prix assuré : 38 000€

15 000/30 000 ante 4 000

Tapis moyen : 2 032 000

'Kitbul' ouvre à 68 000 au cutoff. Vladimir Geshkenbein, qui a entre-temps doublé son tapis, décide de défendre sa grosse blinde. Étonnant. Sur le flop 6Pique4CoeurQTrèfle, le russe check-call rapidement le c-bet à 70 000 du joueur Winamax. Les deux joueurs check ensuite le turn, un KCarreau. La river apporte un ACarreau. Vladimir envoie un bet à 120 000. Kitai paye vite avec JPique9Coeur pour hauteur Valet ! Un call gagnant puisque son adversaire fait voler son 7Pique5Coeur dans le muck.

Davidi Kitai vient d'effectuer un call monumental. Un call de génie grâce auquel il remonte à près de 1 600 000.

le coup avec A3 est vraiment impressionnant |^

Rien capté non plus. Il bat absolument rien !!!! c'est fou ! Autant une surrelance j'aurais pu comprendre mais un call bordel !

le call river A high ( si l'action est bien call pf bb, x/c flop x/x turn donk/call river) m'a tjs paru plus "simple"(raisonné) que le call avec la paire de 5 qui est plus high guessing game je trouve

Edited by billy_thefit

Rien capté non plus. Il bat absolument rien !!!! c'est fou ! Autant une surrelance j'aurais pu comprendre mais un call bordel !

je vais probablement rien apprendre au reg que tu es mais imo quand Vilain reraise river il a tellement pas de 8 dans son range et suivant sa line qu'il n'y a aucun cas où il met un raise un value

si c'est aps un raise en value c'est un raise en bluff

imo c la même sur l'autre main : Vilain a une main cappée, Kitai non, pourtant Vilain met un 3 barrel - pour ainsi dire dans le noir - ce qui n'est aps logique pour un pro PS s'il avait eu un minimum de SD value

mes deux balles

edit : ce qui est balèze c'est de tenter le coup à ce stade du tournoi et sous la pression. Ingame c'est beau !

Edited by JujuElDoud

Oui je parlais du coup avec A high, je vais soumettre l'idée à OlivierP si jamais il ne check pas le tread.

Ben le problème pour discuter d'une main comme ça c'est que le raisonnement de Kitai c'est "J'ai vu qu'il a rien, je call". Pas super facile d'en parler à parler "dans l'absolu".

Quand même un truc marrant c'est qu'il a grosso modo 20% d’équité sur la main avec :Ac:3c contre une main random....

Board: 7h Jc 9s 5s Tc

equity win tie pots won pots tied

Hand 0: 22.879% 20.61% 02.27% 204 22.50 { Ac3c }

Hand 1: 77.121% 74.85% 02.27% 741 22.50 { random }

Edited by olivierp

C'est sûrement pas sur le betting pattern qu'il calle en tout cas. C'est en fait assez suicidaire. Il a dû avoir un énorme tell physique pour faire ce call. Sur internet, vous faîtes le même call, vous êtes sûr qu'en face il y a un 8. Je suis pas d'accord avec Juju quand il dit qu'il n'y a pas de 8 dans la main de l'adversaire. Sur internet, ça arrive tous les jours des mecs qui chattent des runners runners quinte et raisent pour value.

Il aurait deux barrels la turn 99% du temps avec une gutshot vu son style de jeu imo

le seul probleme pour Kitai c'est que son adversaire va bluff trop souvent avec la meilleure main

Edited by zlatan35

Assez d'accord avec juju.

Davidi donk bet bluff river aprés avoir slowplay. A partir du moment où Chen raise, sa range est ultra polarisée.

Un isildur ou un suédois degen peut value bet thin middle paire ici, mais 99 % des pro vont raise en bluff et avec le 8 bien sur.

C'est bien sur un call énorme sur un tel tournoi, mais le coup de génie serai de justement donk ici pour induice un raise et donc call avec son as.

Aprés je dit pas que davidi l'a pas pensé ainsi, faudrais lui demander, mais bon comme il est timide ... :)

En tout cas c'est toujours un régal de la regarder jouer.

Rien compris au premier coup, alors que le 2eme (bien que magique obv) me parait un tout petit peu plus "standard" si je puis dire... Enfin on s'est compris.

Anyway, merci beaucoup Gexti, toujours un plaisir de revoir ces vidéos :)

Pas fan ...

D'accord avec les autres sur le 1er coup , si il est sur que Chang bluff pourquoi ne pas re raise river pour faire passer les bluff qui battent sa hauteur as ? Parce que caller et se voir montrer une paire fatiguée serait terrible

Sur le second le problème c'est que si la river ne tombe pas le 5 il paie quand même le all in dans la continuuité de ses calls FLOP/TURN et il aurait bust ...

M'enfin c'est quand même bien imaginé

Edited by M€LJA