Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Winamax - Xavi

Winamax Series V

Recommended Posts

Hello Guys,

Voilà le planning pour la prochaine édition des Winamax Series, prévue en début d'année, du 6 au 13 janvier 2013.

L'objectif est donc de faire tenir 3 éditions dans l'année :)

Au programme, 31 tournois et 3.000.000€ garantis, histoire de commencer l'année comme il faut....

:hello:

Edited by Winamax - Xavi

Toujours pas de main event à 300 ou 500€ en full ring pour clôturer le tout avec une belle garantie (> 500k).

C'est dommage, un main event à 150€, ça ne change pas grand chose par rapport à un dimanche standard.

+1 entièrement daccord

Entièrement d'accord .Le Main Event permettrait de marquer le coup avec par exemple un BI de 250€ et une garantie portée à 400/500k ... la on a l'impression que c'est plus un tournoi de cloture similaire à celui d'ouverture.

Est-ce qu'on peut vraiment prendre en compte l'argument "sur 8 jours"? Est-ce que ça a vraiment une signification? Je ne connais pas suffisamment le marché mais pour moi, il faudrait plus parler de nombre d'events. Or il y en a 31, et PS a très récemment fait, par exemple, 3,5M GTD avec seulement 20 events. Si on prend en compte cette seule constatation alors on peut parler de frilosité. On sait que Wina n'est pas PS mais avec les améliorations constantes depuis ces derniers temps (soft de mieux en mieux, structures, structures de paiement, deal,..), on s'attendait forcément à un truc ultra sick, la nature humaine est ainsi faite et on en veut toujours plus :ninja:

Il est aussi regrettable que le programme soit strictement identique à celui de l'an passé.

La série de tournois s'annonce superbe malgré tout, can't wait ;)

Edited by feros

Ben ouai Guignol le Main Event a 300k grtd c est presque facile 150 de buy in pour une structure identique a part 20min de levels.

J aurais preferer ds niveaux suplementaires un buy in a 300 euro voir plus sans depasser les 500 pour que ca reste abordable pour tt le monde via les sats et une grtd a 500k histoire d avoir l impression de participer a un evenement particulier d avoir cette adrenaline que tu n as sur aucun autre tournoi du dimanche .

Sinon superbe de faire les SERIES 3fois par an juste apres les fetes de fin d annee c est bien je trouve et pour le reste de la semaine bon programme faut juste mettre le paquet sur le Main event m**de c est le Main event bordel faites nous revez !!! :thanks:

En plein dans ma période de partiels :( ...

Pareil. Ca sera le premier bad beat de l'année.

PLEASE ces winamax series méritent un VRAI MAIN EVENT (la demande avait déja été faite pour les dernieres series par de nombreux regs) :

300€ ou 500€ avec une garantie a 500k€ (100k€ garanti au vainqueur) et des blinds de 30 min serait très attractif. Je suis sur qu avec un event de ce genre et quelques sats il n y aura pas d OVERLAY.

Sinon pour le reste, NIKEL :up) , tjrs autant de 6max sa fait plaisir

Pour ces series là, on ne peut pas changer, le programme a déjà été envoyé à la presse... Pour les prochaines Series, vu que l'objectif sera de garantir 3.5M, je pense que tu auras ton ME à 500k€ avec donc un BI > 150€. Je me demande tout de même si ce n'est pas un avis uniquement partagé par des regs. 150€ c'est quand même nettement plus abordable que 300€ ou 500€ et c'est bcp plus facile de se qualifier quand on a que 10-20€ de budget.

3M€ sur 8 jours c'est frileux? Vous trouvez mieux ailleurs? Je comprends que vous souhaiteriez à Buy in entre 250 et 500 joueurs pour le ME mais à part ça, je ne vous comprends pas trop.

Les joueurs veulent toujours plus. Et c'est tellement humain. En faisant 3 WS par an, il faut, je pense, inévitablement s'attendre à ce genre de remarque.

PLEASE ces winamax series méritent un VRAI MAIN EVENT (la demande avait déja été faite pour les dernieres series par de nombreux regs) :

300€ ou 500€ avec une garantie a 500k€ (100k€ garanti au vainqueur) et des blinds de 30 min serait très attractif. Je suis sur qu avec un event de ce genre et quelques sats il n y aura pas d OVERLAY.

Sinon pour le reste, NIKEL :up) , tjrs autant de 6max sa fait plaisir

+1

Pour ces series là, on ne peut pas changer, le programme a déjà été envoyé à la presse... Pour les prochaines Series, vu que l'objectif sera de garantir 3.5M, je pense que tu auras ton ME à 500k€ avec donc un BI > 150€. Je me demande tout de même si ce n'est pas un avis uniquement partagé par des regs. 150€ c'est quand même nettement plus abordable que 300€ ou 500€ et c'est bcp plus facile de se qualifier quand on a que 10-20€ de budget.

Le prix d entrée du Main Event n a pas tant d importance pour moi (et pour la plupart des regs je pense), c juste que l on veut un MAIN EVENT digne de ce nom. Garantir un PP de 500k€ avec 150€ d entrée représente un trop gros risque d OVERLAY. PS a bien réuni + de 1300 joueurs a 1000€ donc je pense que Winamax n aurait pas de mal a réunir + de 1000 joueurs a 500€. Apres il est vrai que cela n est que mon avis....

Le prix d entrée du Main Event n a pas tant d importance pour moi (et pour la plupart des regs je pense), c juste que l on veut un MAIN EVENT digne de ce nom. Garantir un PP de 500k€ avec 150€ d entrée représente un trop gros risque d OVERLAY. PS a bien réuni + de 1300 joueurs a 1000€ donc je pense que Winamax n aurait pas de mal a réunir + de 1000 joueurs a 500€. Apres il est vrai que cela n est que mon avis....

Pour combien de joueurs étrangers? C'est ça que vous voulez? Réfléchissez bien...

Les heads up peut-être 10min de level ou 5K chips???

Meme si apparemment on peut plus rien changer :)

Les durées des levels on peut. Mais ca termine déjà vers 4h du mat pour des prizepools loin d'être dingues... En plus faut attendre des plombes entre chaque tour, donc on va rester comme ça.

Et pourquoi ne pas demander l'avis des joueurs avant d'envoyer le programme officiel à la presse ?

Vous avez laissé tomber l'idée d'un Winamax séries sur 2 semaines ?

Moi j'aime bien les series sur une semaine, comme ça, on prend qu'une semaine de vacs ! Concernant le Main Event, je suis d'accord avec guignol, si c'est pour que ce soit infester de regs étrangers, je vois pas trop l'utilité. Je préfère qu'il y est tous les fish de wina dans ce tournoi ! Éventuellement mettre 200 250€ mais plus tu te coupes de plein de fishs !