Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
progaddict

Les Pères Noël secrets du zoo

Recommended Posts

Alors, pour commencer, j'ai bien fait de l'ouvrir avant, car au repas de noel, les enfants n'auraient pas su ce que c'etait....je l'ai déballé et là, surprise...

Il y avait dans le colis, un petit mot plein de vie de MagicEdika:

Corti, comme tu es un branleur, j'ai pensé a ca pour toi, joyeux noel...

348932IMG0925.jpg

Arf, tu l'as ouvert avant, tafiole. J'aurais kifé le compte rendu avec un bon jpeg de forever alone au moment du déballage devant les enfants. "Euh... c'est... c'est...."

Juste deux questions, ils ont quel age tes enfants ? Et pourquoi la protection rouge est retirée ? Déjà utilisé ?

Ah l'enflure il t'a envoyé le truc qu'il a win au King of zoo. Il l'a surement utilisé. Ca fait quoi de se branler dans le sperme d'un autre mec?

Rolf, en fait c'était un fake à l'époque, les W ne m'ont pas envoyé un tenga par contre jsuis vert tu m'as niqué ma vanne, je voulais qu'il l'utilise et la balancer ensuite.

Edited by MagicEdika

Arf, tu l'as ouvert avant, tafiole. J'aurais kifé le compte rendu avec un bon jpeg de forever alone au moment du déballage devant les enfants. "Euh... c'est... c'est...."

Juste deux questions, ils ont quel age tes enfants ? Et pourquoi la protection rouge est retirée ? Déjà utilisé ?

Rolf, en fait c'était un fake à l'époque, les W ne m'ont pas envoyé un tenga par contre jsuis vert tu m'as niqué ma vanne, je voulais qu'il l'utilise et la balancer ensuite.

Ils t'avaient envoyé quoi réellement?

Je suis en train d'imaginer MagicEdika au comptoir du la boutique "au plaisir des sens" en train de se renseigner sur le prix des masturbateurs.

-C'est pour faire une blague à un copain du zoo.

-Pas de problème Monsieur, vous faites ce que vous voulez

- Heu, il est plus cher que chez espace-libido.com ?

- Oui,et avec ceci ?

- Heu, c'est tout.

- Je vous l'emballe ou c'est pour un usage immédiat ?

Je suis un peu tilté et j'espère que mon elf va recevoir son cadeau à temps. Mail reçu le 12 Décembre :

Bonjour just1_béber ,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande sera livrée dans les 3 prochains jours ouvrés.

On est le 20, toujours pas reçu ces bâtards. J'espère que ce sera ok pour demain

Je suis en train d'imaginer MagicEdika au comptoir du la boutique "au plaisir des sens" en train de se renseigner sur le prix des masturbateurs.

-C'est pour faire une blague à un copain du zoo.

-Pas de problème Monsieur, vous faites ce que vous voulez

- Heu, il est plus cher que chez espace-libido.com ?

- Oui,et avec ceci ?

- Heu, c'est tout.

- Je vous l'emballe ou c'est pour un usage immédiat ?

Fais pas ta prude, tu sais bien que je l'ai acheté dans ton supermarché.

Ca fait 3 questions... :ninja:

-J'ai pas d'enfants mais ceux de ma soeur chez qui je fais Noel en famille ont 11 ans le fils et 14 ans la fille ...

-La protection Rouge est retiré car je voulais le déballer entierement...

-Si tu lisais plus attentivement, tu aurais vu que je ferai un coverage live lors de la 1ere (et derniere???)utilisation 8^

Ayé reçu. Etant joueur je vais attendre d'être bien en famille pour l'ouvrir devant tout le monde, en plus sur ce noel il y aura tout le monde...

Je pense que t'es le seul sans principes à envoyer un truc cochon en sachant que ça allait être déballé devant des gamins. Grande preuve d'intelligence au passage.

Je rêve que ton pere noel t'ai envoyé une cuisse de poulet bleue.

Edited by POETE DU COIN