Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Albus

Bankroll hackée quel recours ?

Recommended Posts

Juste avant le Black Friday je me suis fait hacker mon compte sur FullTiltPoker.com.

J'ai été alerté par un mail m'indiquant que l'email associé au compte venait d'être changé.

J'ai immédiatement averti le service client que j'étais en train de me faire hacker, il s'était écoulé moins d'une heure depuis le changement de mail.

Le service client a cloturé le compte, m'a demandé d'en créer un nouveau et de lui fournir des justificatifs d'identité. J'ai créé le compte, mailé les justifs et puis pas de réponse, Black Friday et des mois d'attente sans savoir si le nouveau compte est effectif et sans connaitre le solde de mon compte.

Après plusieurs mails et plusieurs jours d'attente j'apprends enfin que l'ancien compte est toujours actif, associé à l'email du nouveau compte que j'avais créé et qu'il reste quelques centimes dessus.

J'estime que la room avait toutes les cartes en main pour éviter le vol de mes fonds. J'ai averti assez tôt pour éviter tout retrait du voleur.

Je n'ai aucun élément sur ce qui a été fait (ou pas) par FullTilt. J'ai demandé plus de précisions sur l'enquête qui a été menée sur cette affaire. J'ai également demandé s'il était possible de rouvrir une enquête.

Une réponse tardant à venir et dans l'issue de plus en plus probable où je n'obtiendrais aucune réparation je souhaite entamer tous les recours possibles et utiles.

L'avis éclairé de ceux parmis vous qui ont des connaissances en droit du consommateur sera bienvenu.