WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29595 posts Posted November 11, 2012 Franck Daninos et Fabrice SoulierClub Poker Radio S06E12Mardi 13 novembre à 20h45 Nous avons le plaisir de recevoir ce mardi à Club Poker Radio :Franck Daninos, ex journaliste du magazine La Recherche (2003-2010), rédacteur en chef de Poker Magazine (CardPlayer France) depuis juillet 2010. Franck a écrit deux livres sur le renseignement américain, il a un master en journalisme et un DEA en Histoire et Civilisations.Fabrice Soulier, joueur pro au palmarès plus que fourni (Bracelet WSOP en HORSE 10k$, 3e à l'EPT Campione et à l'Epic Poker League en 2012, 3e au PPT Cannes 2010. Fabrice a été réalisateur de Farce Attaque et Un gars, une fille avant de devenir professionnel de poker. Il joue sous les couleurs d'Everest Poker. Il a fondé MadeInPoker.com en 2007 avec ses amis Jules Pochy et David Poulenard. Franck Daninos (photo Hugues Fournaise) Fabrice Soulier (photo Loïc Sabatte) Vos questions sont les bienvenues ! Fpc, Comanche et OlivierP vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : fpc, Comanche et OlivierPLes news du Poker : par ComancheChronique : Le call or fold de favelasLe bouquin du jour : Ma vie est un pari d'Amarillo Slim (présenté par OlivierP)Call Skype : YorDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-Process L'émission est en ligne Le 100 % technique Voici une main jouée entre Vanessa Selbst et Ben Lamb aux WSOP 2012 :9 handed, Blindes 800/1600, ante 200 Ben Lamb (BTN, , 205k) : raise 3.2kVanessa Selbst (BB, , 415k) call Flop (9k) : Vanessa Selbst : checkBen Lamb : bet 3.2kVanessa Selbst : call Turn (15.4k) : Vanessa Selbst : bet 9.2kBen Lamb : call River (33.8k) : Vanessa Selbst : 13.6kBen Lamb : raise 46.2kVanessa Selbst : raise 104kBen Lamb : fold Les photos de la soirée : Franck Daninos et Fabrice Soulier fpc (à droite) aux manettes avec... Comanche OlivierP Favel-as Jean-Luc ! Skip Merci à Alex pour le son qui déchire ! Accéder aux émissions précédentesVous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : ... ou vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 9800 posts Posted November 12, 2012 Est il possible de dire à Olivier avant l'émission quel est le surnom de Fabrice ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +682 % 1753 posts Posted November 12, 2012 Est il possible de dire à Olivier avant l'émission quel est le surnom de Fabrice ? Deux semaine que je bosse là dessus... Je raconte pas la pression. Je crois que je l’appellerais Fabrice, ce sera plus simple. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +148 % 493 posts Posted November 12, 2012 A Fabsoul : tout d'abord VGG pour ta carrière et merci pour ta disponibilité. > Comment travailles tu ton jeu pour rester au top face aux jeunes sharks? > Quel est ta variante préféré et celle que tu aimes le moins dans le Horse et pourquoi ? > Comment fais tu pour garder la motivation d'arpenter le circuit comme tu le fais depuis de nombreuses années? > N'as tu pas l'impression d'avoir fais le tour de la question niveau poker? > Combien de temps penses tu encore jouer et arpenter le circuit? > Que pense tu de l'action du fisc en ce moment? As tu peur du fisc? > A tu des idées de reconversion (télé ou autres) après le poker? lesquelles? > Un conseil a donner à quelqu'un qui veut se lancer dans le circuit? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Adrien1888 Adrien1888 (Bwin Poker.fr) Adrien1888 (PMU Poker.fr) Adrien-1888 (PokerStars.fr) Adrien88 (Unibet Poker.fr) Adrien-1888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 292 posts Posted November 12, 2012 @Franck : Quels sont tes antécédents au poker (perfs, limites jouées, etc.) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 9800 posts Posted November 12, 2012 @Fabrice. Comme tu es un ami de Benyamine sais tu pour quelle raison il ne vient jamais au CPR ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9715 posts Posted November 12, 2012 @Fabsoul : ça te manque pas le taf avec des gens communs, un rythme normal et une vie plus safe ? Tu penses faire quoi à terme ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Get27Perrier CPiste Holothurisme : +9 % 213 posts Posted November 12, 2012 @Fabsoul :Quelle est ton analyse de tes WSOP 2012? Comment expliques tu ces resultats? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 13, 2012 ... > Comment travailles tu ton jeu pour rester au top face aux jeunes sharks? ... > N'as tu pas l'impression d'avoir fais le tour de la question niveau poker? ... Comme toi, je suis curieux d'en savoir plus sur un approche actuelle du jeu, et surtout sur son envie et ses ambitions actuellement. A t-il eu à des moments de doutes ou des remises en question (en rapport de ceux qu'il pourrait faire à côté), pour ce qui n'est qu'au final qu'un jeu de cartes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 13, 2012 @ Fabrice : > Vu ta déveine lors des WSOP 2012, peut-on tabler sur une sortie imminente de "That's Poker 2" ? > Chouchou ou Loulou ? @ Franck : > La vocation de la presse poker n'est-elle pas de s'adresser majoritairement à un lectorat néophyte ? Si non, quels sont les atouts de ton journal pour fidéliser son lectorat sur le long terme ? > Ton expérience passée dans la presse scientifique t'a certainement permis de traiter de sujets extrêmement variés, où l'innovation est permanente. Dès lors, n'est-t-il pas frustrant d'être contraint par le cadre éditorial relativement restreint du poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoMuck CPiste Holothurisme : +75 % 23 posts Posted November 13, 2012 @Fabsoul : Comment gères tu ton bad run au quotidien ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +311 % 16153 posts Posted November 15, 2012 Piercy en flagrant délit de lurkage de boobs sur iPhone 7 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +311 % 16153 posts Posted November 15, 2012 NewsClub Poker Radio S06E12 avec Franck Daninos et Fabrice SoulierL'équipe de Club Poker Radio faisait mardi soir son retour au studio en compagnie de deux invités : Fabrice Soulier, joueur professionnel au palmarès très fourni, et Franck Daninos, le rédacteur en chef de Poker Magazine.[...] Lire la suite…Piercy semble prendre beaucoup de plaisir à écouter l'émission. 0 Share this post Link to post Share on other sites
OBi1 Olibi1 (Bwin Poker.fr) Olibi1 (PokerStars.fr) Olibi1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 503 posts Posted November 15, 2012 Piercy en flagrant délit de lurkage de boobs sur iPhone Enorme ! (si je puis dire) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Modérateur Holothurisme : +∞ 13109 posts Posted November 15, 2012 Oups, grillé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 16, 2012 0 Share this post Link to post Share on other sites
-naw29- CPiste Holothurisme : +80 % 1665 posts Posted November 17, 2012 (edited) Avec un certain M. Abek©assis, ça ne s'invente pas. Edited November 17, 2012 by -naw29- 2 Share this post Link to post Share on other sites
RodeurS CPiste Holothurisme : +36 % 132 posts Posted March 6, 2013 je déterre le poste.... (oui je suis en cure de podcast haha) mais il parle dans cette émission d'un sujet sur le forum intitulé "les dangers collatéraux du poker" vers la minute 45 me semble t'il un poste avec compile de photo d'ordi défoncer et autre... ca m'aurait fait marrer de retrouver cela mais je ne trouve rien avec la fonction recherche.. bref si une bonne âme passe par là et voit de quoi je parle ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clemti Clemti (PokerStars.fr) Clemti11 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 298 posts Posted March 6, 2013 je déterre le poste.... (oui je suis en cure de podcast haha) mais il parle dans cette émission d'un sujet sur le forum intitulé "les dangers collatéraux du poker" vers la minute 45 me semble t'il un poste avec compile de photo d'ordi défoncer et autre... ca m'aurait fait marrer de retrouver cela mais je ne trouve rien avec la fonction recherche.. bref si une bonne âme passe par là et voit de quoi je parle ;-) https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/38355-overtilt-degats-collateraux/ Je pense que ça doit être ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
RodeurS CPiste Holothurisme : +36 % 132 posts Posted March 8, 2013 ca y ressemble ;-) merci de ta recherche 0 Share this post Link to post Share on other sites
ninodelaplata CPiste Holothurisme : -20 % 5 posts Posted March 9, 2013 bon post! 0 Share this post Link to post Share on other sites