Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Club Poker au BPT sur Barrière Poker - 1 €

Messages recommandés

club-poker-bpt-537581.jpg

vendredi 16 nov. 2012 à 21:00
1 €
Texas Hold'em No Limit

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Club Poker au BPT

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Club Poker au BPT.

→ Voir la

fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Ça y est c est fini ,félicitations à KrysP j ai adoré ce style de tournoi ça motive vraiment d avoir une série de 4 Tournois !

Bonjour,

En effet sympa ce mini championnat, comment sont versés les prix?

A+

Hello,

Les prix seront attribués à partir de la semaine prochaine sur votre compte BarrierePoker.

Toutes nos félicitations à KrysP !

Ok, merci de ta réactivité

Bravo Devred31, ce hu dans cette dernière manche aura été indécis jusqu'au bout, t'as vraiment bien joué mais c'est passé juste ! lol

Bon du coup tu me prives du petit point qui me manque au classement général pour décrocher ce package qui reviendra à krysP que je remercie d'ailleurs pour tous ses petits mots d'amour et d'encouragement dans le tchat pendant cette fin de ce tournoi.....

Il m'en faudra un peu plus pour être rancunier, Allez krysP, amuses toi bien avec ce package !

Merci encore club poker et barrière pour cette belle opération... Peut être juste le système de points qui avantage trop le 1er d'une manche, mais bon on ne peut pas tout avoir...

Et ça marche comment pour les ex aequo ?

MERCI à tous , je suis vraiment content de décrocher ce package, sur cette derniere manche une fois éliminé je n'avais plus mon destin en main mais la chance m a souri. Cypat j'ai voulu voir si tu tenais sous la pression (^-^), tu as tres bien joué et si tu mettais passer devant c'était loin d'etre volé et je t aurai quand meme félicité. Meme si je suis gagnant je vais quand meme critiquer le système de point qui du coup en 4 manches 5 joueurs se retrouve a 8 points, pour le partage des lots c est pas terrible, en gros si je n avais pas marquer ce petit point on serait 6 premier! un package pour les 6 ! pas sur... En tout cas super tournois beaucoup de bon joueurs l ont joué c'était très interessant. Je suis impatient de pouvoir jouer ce BPT en espérant que j aurai le choix et que se soit pas celui de cassis vu que je serais parti au vietnam pour un mois

bonjour j aurai juste voulu savoir comment vont etres repartis les lots pour les 2 emes car si je ne me trompe pas nous sommes 5 egalites a 8 points .... pour ne pas en penaliser certains plus que d autres.

merci d avance de votre reponse

Je pense que ça sera la somme des gains de la 2eme à la 6eme place divisé par 5 soit 140€ par personne .D'ailleurs pour ma part je n'ai toujours rien d'ailleurs ;)

Hello,

Toujours pas de gains. ;)

Félicitation LaHutte :up).

Pas contre aucun gains encore à disposition et toujours si peu de nouvelle de la part de nos administrateurs.... :ronfl:

Modifié par woodfish

Félicitation LaHutte :up).

Pas contre aucun gains encore à disposition et toujours si peu de nouvelle de la part de nos administrateurs.... :ronfl:

Effectivement toujours rien moi non plus !