Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ALEX777

[6max50eu] ligne brelan sur board tiltant.

Recommended Posts

Salut, voilà une main issue du 6max à 50eu PS hier soir.

A ce moment là, je sais juste que vilain est compétent, il n'y a pas d'histo, je pense qu'il me prends soit pour un random soit pour un joueur correct sans +, on s'est rarement croisés avant et il n'y a pas d'histo à la table au moment du coup.

Pour être clair, j'ai l'impression de m’être fait own de A à Z sur ce spot, je savais pas du tout quoi faire.

PF ok ? flop ok ? ligne turn ?

Hold'em No Limit Tournament (€45+€5)

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - MonsterflopA (3445) - M:10

MP - HELLBOY66 (21065) - M:61

CO - extracossu (7551) - M:22

BTN - 7giggs7 (11220) - M:33

SB - DIEorKiLLme (3985) - M:12

BB - BVRPS (12499) - M:36

Blinds: 75/150 (+ Ante 20)

Preflop: (345, 6 players) BVRPS is BB with :6d:6s

3 folds, 7giggs7 raises to 450, 1 fold, BVRPS calls 300

Flop: :8c:6h:Td (1095, 2 players)

BVRPS checks, 7giggs7 bets 600, BVRPS raises to 1890, 7giggs7 calls 1290

Turn: :9s (4875, 2 players)

BVRPS ????

J'aimerais bien savoir ce que vous faites flop déjà, puis turn et avec quoi comme plan obv toussa toussa

Je posterais la fin plus tard.

Thanks

Edited by BVRPS

J'aimerais bien savoir ce que vous faites flop déjà, puis turn et avec quoi comme plan obv toussa toussa

Thanks

Je go broke au flop, lui crushant ses 1010,JJ,QQ etc au passage et je passe à la main suivante l'esprit tranquille.

C'était mon très humble avis.

Edit : Heu non pas 10/10 ! Lol j'aurai du fermer ma gueule sur ce coup là ... Next! 8^:/8

Edited by Getznco

Je go broke au flop, lui crushant ses 1010,JJ,QQ etc au passage et je passe à la main suivante l'esprit tranquille.

Et tu fais comment pour go broke au flop ? T'as lu la HH ? Je raise flop il call comment veux tu go broke ici ? tsss

Et tu fais comment pour go broke au flop ? T'as lu la HH ? Je raise flop il call comment veux tu go broke ici ? tsss

J'aime ton petit ton condescendant. Bref, je raise allin si tu préfères. Tu as bien demandé ce qu'on faisait au flop ?

Moi j'aurai fait ça. Point final.

Adios!

@Getznco : Je voulais pas être condescendant, mais bon on est quand même 75bb deep dans un joli tournoi qui plus est, c'est une aberration de push all in au flop ici. Je préfère jouer un coup de poker, c'est pas le 1€ hyper turbo de 03h17 du matin quoi.

Donc oui, si c'est pour dire ça, désolé mais abstiens toi.

Edited by BVRPS

Tu crush jamais TT ici, belle argumentation sinon.

Adios!

Va t'en bien loin.

Anyway, personne aime check/call flop (je dis pas que j'le fais, je demande) ? Il va bet toute sa range là dessus et il va probablement give up turn sauf scary card pour la range qu'il perçoit de nous

Edited by umad?

Anyway, personne aime check/call flop? Il va bet toute sa range là dessus et il va probablement give up turn sauf scary card pour la range qu'il perçoit de nous

J'ai hésite à vrai dire, mais je me dit que même s'il open surement beaucoup au BU, ce flop doit quand même toucher sa range assez souvent et que je serais plutot content de faire grossir le pot dans ce spot.

En plus, pas mal de turn pourrait bloquer l'action (bon après c'est pas le cas) et donc que je pourrais perdre de la value.

C'est pour ça que je raise flop. Et turn tu fais quoi ? vous faites quoi ? avec quel plan toussa ?

Je posterai la suite que je trouve intéressante dès qu'il y aura un peu plus de réponses.

Et comme je l'ai dit, je le répète, sur ce coup je suis plus ou moins perdu du début à la fin. Doc toutes les critiques etc un tant soit peu constructives sont obv les bienvenues :)

Line ok préflop et flop, bon raise, bon sizing et tout et tout. (pas d'accord avec le check/call, il va checkback beaucoup de turn).

Turn pas facile, j'hésite entre bet/fold, et check/fold, parce qu'honnêtement, ce 9 est une brique, ni vilain, ni hero n'a un 7x la.

Je pense que check/fold est pas mal, parce qu'avec ce board, tu prendras rarement 3 streets de value de toute facon sur une OP, et il ne bet pas moins que set imo vu le profil. S'il check back, thin value sur river puis voila.

J'ai hésite à vrai dire, mais je me dit que même s'il open surement beaucoup au BU, ce flop doit quand même toucher sa range assez souvent et que je serais plutot content de faire grossir le pot dans ce spot.

En plus, pas mal de turn pourrait bloquer l'action (bon après c'est pas le cas) et donc que je pourrais perdre de la value.

C'est pour ça que je raise flop. Et turn tu fais quoi ? vous faites quoi ? avec quel plan toussa ?

Je posterai la suite que je trouve intéressante dès qu'il y aura un peu plus de réponses.

Et comme je l'ai dit, je le répète, sur ce coup je suis plus ou moins perdu du début à la fin. Doc toutes les critiques etc un tant soit peu constructives sont obv les bienvenues :)

Raise est obv, mais j'me demandais si c'est pas plus sympa de check/call ici de temps en temps, parce que y a pas des tonnes de mains qui nous crushent ici.

Turn, check/call as played flop

Edited by umad?

Anyway, personne aime check/call flop? Il va bet toute sa range là dessus et il va probablement give up turn sauf scary card pour la range qu'il perçoit de nous

pas d'accord avec le check/call, il va checkback beaucoup de turn

Hello,

Je trouve intéressant de se demander si vraiment vilain va check back beaucoup de turns?

Pour moi vilain à souvent intérêt à 2 barrel sur ce flop, encore plus si il te joue IP et te vois comme un random qui peut défendre un peu large en sb. Imo il a de l'équité à cbet avec toutes ses broadways vs ta range de défense sb et peut se sentir devant turn et partir en 2e, voir 3e barrel de value si il touche une carte haute, OU peut s'appuyer sur une carte haute ou une scary card turn pour tourner en bluff et faire un 2e voir 3e barrel en bluff vs ligne de C/C de sb qui peut souvent être perçue comme étant assez weak et qui va give up vs un 2e ou un 3e barrel.

Hope it makes sense :?

Ok, déjà merci pour toutes vos réponses.

Pour le flop, je reste persuadé que CR est mieux que CC et ça tout le monde à l'air de le penser aussi donc tant mieux.

Pour la turn, je vois que les avis sont partagés entre bet/fold check/call voire meme check/fold. J'avoue qu'à la turn, je suis en gros complètement perdu, je sais plus trop ou je suis et je décide de CC.

A vrai dire, je pensais que turn il allait assez souvent check behind et que j'aurais du la river en mode freecard, obv ça s'est pas du tout passé comme ça.

Voila la suite de l'action. (je précise que je pense avoir mal joué environ chaque street à part le flop imo et que donc toutes les critiques sont bonnes à prendre, meme si on est pas tous d'accord obv)

Hold'em No Limit Tournament (€45+€5)

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - MonsterflopA (3445) - M:10

MP - HELLBOY66 (21065) - M:61

CO - extracossu (7551) - M:22

BTN - 7giggs7 (11220) - M:33

SB - DIEorKiLLme (3985) - M:12

BB - BVRPS (12499) - M:36

Blinds: 75/150 (+ Ante 20)

Preflop: (345, 6 players) BVRPS is BB with :6d:6s

3 folds, 7giggs7 raises to 450, 1 fold, BVRPS calls 300

Flop: :8c:6h:Td (1095, 2 players)

BVRPS checks, 7giggs7 bets 600, BVRPS raises to 1890, 7giggs7 calls 1290

Turn: :9s (4875, 2 players)

BVRPS checks, 7giggs7 bets 1950, BVRPS calls 1950

River: :7d (8775, 2 players)

BVRPS checks, 7giggs7 bets 6910 (all-in), BVRPS NE COMPRENDS PLUS RIEN ET NE SAIT PAS QUOI FAIRE ????

Edited by BVRPS

Bon, plutôt que d'EDIT 1000 fois mes posts:

c/r flop, check/call turn, river je snap call, on split contre tout le sets, y a juste un J qui nous crush et il joue jamais AJo comme ça

Edited by umad?

Ok, déjà merci pour toutes vos réponses.

Pour le flop, je reste persuadé que CR est mieux que CC et ça tout le monde à l'air de le penser aussi donc tant mieux.

Pour la turn, je vois que les avis sont partagés entre bet/fold check/call voire meme check/fold. J'avoue qu'à la turn, je suis en gros complètement perdu, je sais plus trop ou je suis et je décide de CC.

A vrai dire, je pensais que turn il allait assez souvent check behind et que j'aurais du la river en mode freecard, obv ça s'est pas du tout passé comme ça.

Voila la suite de l'action. (je précise que je pense avoir mal joué environ chaque street à part le flop imo et que donc toutes les critiques sont bonnes à prendre, meme si on est pas tous d'accord obv)

Dur, il bet absolument 100 % de sa range ici.

Je pense que fold est mieux parce qu'on ne bat splite qu'un bluff.

Je n'ai jamais vu quelqu'un évoquer la question, mais je suppose que ca doit être globalement EV- de faire un call ou l'on slpit dans le meilleur des cas.

Je n'ai jamais vu quelqu'un évoquer la question, mais je suppose que ca doit être globalement EV- de faire un call ou l'on slpit dans le meilleur des cas.

C'est justement pour ça que je voulais poster cette main :)

C'est pas un spot qu'on croise tout le temps non plus, donc ça servira peut etre pas forcément, mais je pense que c'est intéressant quand même de discuter sur ce spot total et sur la river en particulier.

ok il ne joue pas AJ comme ça, mais QJ pourrait faire sens ici.

Pour la ligne complète :

c/r flop (quoique donk bet me plait aussi), c/c turn, c/tank/vomi/c river

Wat? Donc il va bet/call flop avec QJo ici? Ça peut-être le cas si Vilain est un random fish, ici en l’occurrence c'est pas le cas, la seul main qui nous beat et qui prends cette line c'est JJ (il peut jouer J9 comme ça aussi btw).

Edited by umad?

Pourquoi QJo ?

QJs avec une gutshot et backdoor flush ne se comporterait pas si mal ici, on aurait déjà vu plus tordu. Ceci dit je ne connais pas vilain.

Bien sur ok avec possible JJ aussi.

Pf je ne vois pas trop l'interet de 3bet, meme si vilain est au BU on a pas assez d infos sur luin. On est deeps, on a juste une main qui se comporte tres bien oop et tres mal en 3bet pot.

Flop je prefere largement c/r.

Turn b/f probablement meilleur que c/c

apres les calls pour split sont rarement ev+ (source : article repris sur 2+2 que je n arrive pas a retrouver) donc j hesite mais vu le profil decrit vilain a juste jamais QJ ici, en tt cas pas assez svt pour que le call soit ev- imo