Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ALEX777

[6max50eu] ligne brelan sur board tiltant.

Recommended Posts

Pas trop d'avis supplémentaire pour le pf et flop c'est standart ici.

à priori on peux exclure QJ(vu la line flop) , mais imo pas 7x (on parle de BTN vs BB et 77/78/79 se comporterais ainsi flop)et bien entendu 88 et TT.

(lol@callflop avec QJ??? à priori giggs affiche un SS de joueur sachant un minimum se qu'il fait hein , et ici j'imagine vraiment mal QJ à part semi-bluff pour own any turn)

Turn :on est battu par : 7x/88/99/TT/QJ , donc si on décide de call ici on prends le risque de voir apparaitre une river m**dique qui nous cribble ou ne change rien a la désicion , le pot est suffisament conséquent turn aprés son bet pour check/shove si on pense être devant , j'opterais pour cette option personellement.(aprés in game on peux give up si on pense être déjà battu , mais pour moi le justcall turn est juste la pire désicion)

River : on est maintenant battu par JJ/Jx aussi,

et obv ici un joueur pas trop mauvais shove any card . Op n'auras jamais un Jx vu la line depuis le départ ,pareil pour vilain imo(sauf JJ et 77 évidement). Si j'arrive jusqu'ici je trouve le call je pense , on split tout sauf un J , sa fais vraiment peu de combos+raisons cité plus haut.

Je pousse tout turn donc

, puisque si tu call turn c'est que tu ne met pas 7x/88/99/TT dans sa range ici(sinon sa voudrais dire que tu loose call) Donc si on read être devant turn = shove pour éviter justement les complication river et pour value contre JJ+ (puisqu'il y'a de grande chance qu'il n'imagine pas 7x ni QJ dans ta range non plus pour le coup vu ta line).

Mais AMHA ici sa s'arrête turn c'est fold ou shove . Mais le call NON

Edited by winiz

shove turn me paraît vraiment pas bon . Bet fold me paraît plus simple et plus std il va jamais revenir light dans ce spot .

La turn ne change absolument rien, j'ai un peu l'impression que tu te mets dans la difficulté tout seul sur cette main.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce check turn, quel est ton plan à ce moment là ? Si tu penses être devant (ce qui est le cas puisque tu call turn ?) je ne comprend pas pourquoi tu ne conserve pas l'initiative. Check/call est la pire décision possible à mon avis.

Bet turn de mon côté sans hésitation (si on pense être devant obv).

Après on ne peux imaginer pire river (sans avoir l'initiative qui plus est), je suis dans le flou ? JJ/J9 sont dans sa range. Après on est Btn vs BB donc les combos 78/89/79/77 sont probables également, je dois trouver un call ingame je pense (puisque vilain doit être sûr à 99% qu'on joue pas un J comme ça), quitte à broke un clavier :)

Enfin bon au final tout se joue à la turn.

e/ je viens de voir que mon post rejoint celui de winiz

Edited by Guest

J'ai vraiment du mal à comprendre ce check turn, quel est ton plan à ce moment là ? Si tu penses être devant (ce qui est le cas puisque tu call turn ?) je ne comprend pas pourquoi tu ne conserve pas l'initiative. Check/call est la pire décision possible à mon avis.

Comme je l'ai déjà dit, je suis perdu du début à la fin sur ce coup :)

Et je l'ai posté justement pour ça, parce que j'ai mal joué la main et que je savais pas quoi faire du tout, et surtout pour quelles raisons.

Merci à tous pour toutes vos réponses, le bet/fold turn me parait en effet beaucoup mieux.

Sinon, as played river c'est sur on call seulement pour un split, mais je pense que c'est quand meme un call cf l'explication de yannitoux

Pas fait les calculs mais si 1 fois sur 2 il n'a pas le J c'est un call

A froid, ça me parait vraiment obv qu'il a pas JX 1/2 ici et qu'il push 100%, donc je pense que c'est un call.

A chaud dans l'action, j'ai préféré check/fold (surement encore mal joué)

apres les calls pour split sont rarement ev+ (source : article repris sur 2+2 que je n arrive pas a retrouver)

Si jamais tu retrouves le lien, ou si qqn le connait, ça pourrait être intéressant.

Ceci dit, river il nous reste chacun environ 1 PSB donc j'ai du mal à voir comment le call peut etre EV- ici.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses très instructives.

Et dernière question :

J'suis ok avec le b/fold , mais vilain call juste turn , vous faites quoi sur cette river ? et sur toutes les autres river ?

Thanks btw

Moi perso je maintiens ma préférence pour le check/shove turn , on fais fold tous ces bluff et on stackoff JJ+.

Aprés btw qu'il peu snap nutsé , mais In game si on pense être devant au turn faut tout mettre , et fold si on pense le contraire. Mais en aucun cas on arrive jusqu'a là river ici , la preuve on deviens beaucoup trop exploitable sir vilain à un minimum de skill.

PF ok, flop je flat aussi meme si tout bien considéré il me semble que c/r > c/c , la turn est pas tant scary que ca, elle est surtout scary pour lui et tue ton action imo, donc je 2em B tout petit et shove sur alot of rivers