Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cered

Big 10, Push standard 30+bb deep ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre, je poste cette main car un pote m'a assuré qu'il etait spewy de push dans ce spot, alors que je considere plutot que c'est un nobrain push avec le sourire ici.

Pour le contexte, c'est le big10 qui a commencé depuis un ptit moment la moyenne doit tourner autour des 25k et on est encore tres tres loin de la bulle, openraiser a l'air plutot fishy et run 34/18 sur 50 mains, le 3beter utg+1 est un reg étranger lagish (surtout pré) et run 26/18 11% de 3bet sur plus de 500h, j'ai une image TAG je pense, étant assez tight en début de tournoi.

Push standard so ?

Merci

Hold'em No Limit Tournament (€9+€1)

8 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (21310) - M:28

UTG+1 (15026) - M:20

MP (9770) - M:13

MP2 (25577) - M:33

CO (50140) - M:65

BTN - Hero (10630) - M:14

SB (15559) - M:20

BB (10910) - M:14

Blinds: 150/300 (+ Ante 40)

Preflop: (770, 8 players) Hero is BTN with :As:Kc

UTG raises to 600, UTG+1 raises to 1585, 3 folds, Hero raises to 10590 (all-in),

C'est plus close qu'il n'y parait je trouve.

Obv AK 30bb deep on peut push bot ce sera pas du spew, c'est d'ailleurs ce que j'aurais fait in game. Mais j'ai pas l'impression qu'on ai bcp de value à cold 4bet ici, surtout avec ton image.

Je me demande si il est pas plus profitable de flat IP, en tout cas j'ai hâte d'avoir d'autres avis.

Edited by Michalsky1

Oui c'est close, mais je penche quand même pour le push parce que :

- 30 bb deep

- le 3 better est un reg étranger (et franchement je les vois 3bet avec ATC bien souvent) qui peut vouloir isoler le fish UTG.

- lol c'est le big 10 quoi, AK c'est les nuts dans ce spot.

Ce coup ci il avait AA tant pis. Sur le NOS je t'aurais dis obv fold je pense.

Ceci dit je suis peut être pas le mieux placé pour te dire comment jouer AK, je vais d'ailleurs poster une main a ce sujet.

Oui c'est close, mais je penche quand même pour le push parce que :

- 30 bb deep

- le 3 better est un reg étranger (et franchement je les vois 3bet avec ATC bien souvent) qui peut vouloir isoler le fish UTG.

- lol c'est le big 10 quoi, AK c'est les nuts dans ce spot.

Ce coup ci il avait AA tant pis. Sur le NOS je t'aurais dis obv fold je pense.

Ceci dit je suis peut être pas le mieux placé pour te dire comment jouer AK, je vais d'ailleurs poster une main a ce sujet.

C'est marrant, sans connaître les profils, moi je dis que c'est plus un push au NOS qu'au BIG 10 (même si ça l'est dans les deux, selon moi).

Push évident that deep, 4bet montre trop de force, je pense.

Le flat ip dans ce spot peu être bien vs le reg qui peux se level post dans ce spot précis (avec le fish ect... il peux vouloir le own et faire un peu abstraction du just'call de BU) ,

ici si il call pf t'es crush ou pas loin et si il est ligh tu lui prendra rien.

AMHA

e/ UTG me parait pas trés gênant dans cette configuration , dead money imo

Edited by winiz

Hormis le fait que ce soit un aquarium, ya que moi qui flippe quand je vois UTG relancer et surtout UTG+1 surrelancer?

Si je connais les 2 joueurs et qu'ils sont compétents, à froid je weak fold (à chaud c'est autre chose ;)) ya toujours une PP dans le tas, parfois KK/AA

Après sur un 10bal.fr en mode no brain le shove est rarement mauvais , sauf setup vs AA KK on prends souvent un bon flip ou mieux ici

Edited by winiz

Hormis le fait que ce soit un aquarium, ya que moi qui flippe quand je vois UTG relancer et surtout UTG+1 surrelancer?

Si je connais les 2 joueurs et qu'ils sont compétents, à froid je weak fold (à chaud c'est autre chose ;)) ya toujours une PP dans le tas, parfois KK/AA

Vu la description des profils j aurais tendance a analyser a l inverse.

Open raiser UTG a l air plutot fishy (selon l echantillon du tracker) et le reraiser UTG+1 est apparemment un reg etranger plutot compétent : donc UTG+1 peut tres bien reraise avec un panel tres large afin d isoler le spot de la table et il représentera pas mal de force (comme tu le dis si bien un raise UTG et reraise UTG+1 cela fait peur :up) )

Vu la description des profils j aurais tendance a analyser a l inverse.

Open raiser UTG a l air plutot fishy (selon l echantillon du tracker) et le reraiser UTG+1 est apparemment un reg etranger plutot compétent : donc UTG+1 peut tres bien reraise avec un panel tres large afin d isoler le spot de la table et il représentera pas mal de force (comme tu le dis si bien un raise UTG et reraise UTG+1 cela fait peur :up) )

THIS!!

D'ou ma réflexion sur le flat ici en particulier

C'est marrant, sans connaître les profils, moi je dis que c'est plus un push au NOS qu'au BIG 10 (même si ça l'est dans les deux, selon moi).

Push évident that deep, 4bet montre trop de force, je pense.

Ben pour moi, sur un donkament comme le big 10, les joueurs ont bien moins conscience des postitions/range d'open, donc AK est plus souvent devant dans ce spot que sur un mtt a plus haut BI, après je me trompe peut être, mais je pense en plus que UTG+1 peut d'avantage 3bet mergé sur ce tournoi que sur le NOS.

Si je trouve ça assez close tout de même. IN game jvais toujours push sur le big10 mais bon.

Sinon, je suis pas certain qu'un reg s'amuse a merger sa range de 3bet utg+1 dans le big10 meme s'il est 50bb deep sur un fish toussa toussa , je pense même qu'il a quasi toujours une main légitime dans ce spot.

Malgré ça, c'est souvent un push pour moi parce qu'on a quand même AK dans le big10 30bbdeep quoi, sinon flat aussi why not même si jprefere quand même push

Je pense au contraire qu'il va plus mergé sur le NOS qu'au big10 contrairement à Voodoo

Si je trouve ça assez close tout de même. IN game jvais toujours push sur le big10 mais bon.

Sinon, je suis pas certain qu'un reg s'amuse a merger sa range de 3bet utg+1 dans le big10 meme s'il est 50bb deep sur un fish toussa toussa , je pense même qu'il a quasi toujours une main légitime dans ce spot.

Malgré ça, c'est souvent un push pour moi parce qu'on a quand même AK dans le big10 30bbdeep quoi, sinon flat aussi why not même si jprefere quand même push

Je pense au contraire qu'il va plus mergé sur le NOS qu'au big10 contrairement à Voodoo

Je demande des explications la :)

Tu 3bet AQo admettons, tu penses te faire payer par moins bien par UTG sur le NOS plutot que sur le big 10 ?!

Non je me mal exprimé je dis juste qu'un étranger va pas s'amuser à creer des dynamiques de 3bet dans le big10, qu'il va quasi jamais 3bet mergé etc alors qu'il pourrait (je pense) plus le faire dans un nos ou autre

Edited by BVRPS

L'argument de mon pote etait : "t'as une image de nit, le reg le sait, il ne te paiera jamais avec AJ/AQ ici ,le risk reward est pas bon"

Le mien etait " Je suis plutot content de prendre la dead money si tout le monde fold, et surtout je peux me faire payer par moins bien par l'openraiser ici, et à ce niveau du jeu etant loin de l'average ca me dérange pas de prendre un flip de toutes facons"

Bref c'est anecdotique ici, mais openraiser fold et le reg etranger snap avec les as, nice read Voodoo !