Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Le Sunday 100K

Recommended Posts

Ce qui est par contre dommage c'est que la répartition des gains est trop "généreuse" dans le sens que y'a un peu trop de payés et donc forcément moins à la tf et à la gagne. Sinon le logiciel est bon!

ps: pensez à instaurer les deals :D

Merci pour tes commentaires, on va bosser sur les paliers du payout pour le prochain. Après pour le % total de places payées, on pense rester entre 13 et 15%.

Un grand bravo à toute la team barriere ;)

Excellente affluence hier soir, les GTD dépassées dans le quasi totalité des tournois ;)

Par contre niveau structure, je suis le seul a pensé qu'il manque quand même 2 niveau en début de tournoi ??? 25/25 et 100/200/25...

Gl aux 89 restants pour ce day 2 !

Alors on s'attendait à cette remarque, mais...c'était volontaire !

Contrairement à d'autres tournois concurrents du .FR, on a préféré une structure un tout petit plus agressive en début de tournoi pour ensuite offrir une évolution vraiment flat en fin de jour 1 et pendant tout le jour 2. Ca évite aux joueurs qui ont bataillé pendant 7-8h de se retrouver trop crippled en début de jour 2 si la fin du jour 1 ne s'est pas super bien passée.

Résultat : average à 30 blinds en début de jour 2 ce soir, avec une évolution très flat des niveaux à venir :

(avg 224K)

1169799785.png

On ose espérer qu'un tel succès vous permettra de remettre ça très vite! Très beau programme de sats, j'ai pu me qualifier en dernière minute malgré une absence sur les tables cette semaine.

Structure un peu plus agressive en début de tournoi que sur le classic 50 par exemple, mais c'est pas désagréable de savoir que c'est au profit des paliers du day2.

super tournoi, palier au top je trouve, nbre d'itm ok je pense. 20k a la win pr 100€ c'est beau.

out pour ma part, tout juste itm. vivement le prochain...

Belle reussite que ce tournoi...je dis bravo a Barriere par contre change de croupier svp car hier soir un bon desert de cartes...pas grave ct super ,in tous les mois bien sur..et pourquoi pas un 50k garanti au meme buy in une ou deux fois par mois?

Salut ! Trop deg de ne pas avoir réussi a me qualif pour ce Sunday 100k malgré 6 sat tentés...

J'ai bien failli tout déchirer sur le sat "Club Poker to Sunday 100k" mais je m suis pris une horreur :( Voyez par vous même...

BarrierePoker.fr Game#153954626: Club Poker to Sunday 100k - 100/200 - No limit Texas Hold'em 09/12/2012 18:03

Siège #1: Tonytruant (7 185)

Siège #2: Ladymix (4 435)

Siège #3: luctatoo (6 381)

Siège #4: buffa48 (7 817)

Siège #5: 0____0 (7 935)

Siège #7: 69patou69 (7 186)

Siège #8: chatelain (7 255)

Siège #9: ced67000 (1 730)

Le bouton est au siège #5

Tonytruant paie l'ante de 20

Ladymix paie l'ante de 20

luctatoo paie l'ante de 20

buffa48 paie l'ante de 20

0____0 paie l'ante de 20

69patou69 paie l'ante de 20

chatelain paie l'ante de 20

ced67000 paie l'ante de 20

69patou69 paie la grosse blind de 200

*** HOLE CARDS ***

Ladymix reçoit :4h:4d

chatelain passe

ced67000 suit 200

Tonytruant passe

Ladymix suit 200

luctatoo passe

buffa48 suit 200

0____0 passe

69patou69 dit check

*** FLOP *** :Kh:4c:7c

69patou69 dit check

ced67000 dit check

Ladymix dit check

buffa48 mise 800

69patou69 passe

ced67000 passe

Ladymix relance de 1 700 à 2 500

buffa48 relance de 5 097 à 7 597 et est à tapis

Ladymix suit 1 715 et est à tapis

Mise non suivie. 3 382 sont rendus à buffa48

*** TOURNANT *** :Kh:4c:7c:6c

*** RIVIÈRE *** :Kh:4c:7c:6c:6d

*** ABATTAGE ***

Ladymix montre :4h:4d

buffa48 montre :7h:6s

*** RÉSUMÉ ***

buffa48 gagne 9 390

@buffa48: t'es vraiment un maniaque !! la preuve tu n'as même pas ship un ticket avec l'avance que tu avais... La prochaine fois c'est moi qui te suck out !

En tout cas vu les commentaires sur la structure de l'event, ca donne grave envie de le jouer le mois prochain. J'espère qu'il y aura un nouveau sat réservé au CPistes :)

Au top Barrière :up)

GL au Cpistes encore en lisse pour ce soir !

Edited by Ladymix

éliminé juste avant les ITM mais j'ai vraiment apprécié la structure de ce tournoi.

C'est vraiment très agréable de pouvoir mettre en place une stratégie sans être à la merci du premier coin flip venu.

En plus ça a été un vrai succès au niveau inscriptions.

en espérant que ce tournoi devienne hebdomadaire.

Je pense en effet que 20 K serait un poil mieux pour la prochaine édition mais j'ai quand meme vraiment kiffer la structure :)

Après c'etait quand meme un peu dur de joueur en live + online ( ca c'est le moment brag :> ) donc eu un peu de mal a tout suivre !

En tout cas bravo au vainqueur et rendez vous le mois prochain :yes:

Belle reussite que ce tournoi...je dis bravo a Barriere par contre change de croupier svp car hier soir un bon desert de cartes...pas grave ct super ,in tous les mois bien sur..et pourquoi pas un 50k garanti au meme buy in une ou deux fois par mois?

Pour le moment, il y a le Super High Roller à 60.000€ du 17 décembre 2012, avec certes le buy-in à 750€. On va voir ce qu'on peut faire.

+1 pour le 20k de stack!!!

Un gros bravo pour ce tournoi, avec un field de basse qualité, j'en suis la preuve vivante je l'ai ITM, (le thin brag ca, c'est fait) !

Alors pour les mauvaises langues : Y AVAIT UN OVERLAY OU QUOI ?????????????

Alors on s'attendait à cette remarque, mais...c'était volontaire !

Contrairement à d'autres tournois concurrents du .FR, on a préféré une structure un tout petit plus agressive en début de tournoi pour ensuite offrir une évolution vraiment flat en fin de jour 1 et pendant tout le jour 2. Ca évite aux joueurs qui ont bataillé pendant 7-8h de se retrouver trop crippled en début de jour 2 si la fin du jour 1 ne s'est pas super bien passée.

Résultat : average à 30 blinds en début de jour 2 ce soir, avec une évolution très flat des niveaux à venir :

(avg 224K)

Merci pour la rèponse timus ;) et je trouve cela très bien 15% tout le monde n'as pas buy in direct, donc pour ceux qui sont passé par un sat, ils sont quand meme bien content je pense ;)

Le Sunday 100K est de retour le 6 janvier !

Bonne nouvelle concernant une remarque récurrente après la première édition : ajout d'un niveau 100/200 ante 20 en plus :)

Qualifications tous les jours dès lundi 17 décembre, toutes les infos dans l'onglet "tournois / sunday 100K" sur le site.

Edited by Timus

Le Sunday 100K est de retour le 6 janvier !

Bonne nouvelle concernant une remarque récurrente après la première édition : ajout d'un niveau 100/200 ante 20 en plus :)

Qualifications tous les jours dès lundi 17 décembre, toutes les infos dans l'onglet "tournois / sunday 100K" sur le site.

Bien . Et pour le stack de depart pas possible de le monter a 20k ? Ce serait beau :)

Bien . Et pour le stack de depart pas possible de le monter a 20k ? Ce serait beau :)

+1 !!

Car la dernière fois , avec 15K au départ , si tu joue un peu, tu te retrouve vite crippled a 15BB!!

Allez Mr Sylvain 20K au départ svp , et tout le monde sera content.

Surtout moi qui ai dépensé 100€ de sat + 100€ de buy in pour me faire own a 300 leftspar un sick fish.

En out cas , INNNNNNNNNN le 6 Janvier , si on est pas en mode " la fin du monde " demain soir :bye:

Edited by Iplay4Lev3L

En vacances ce soir pour Noël :) Je vais bien trouver un p'tit moment pour tenter les sats pour la nouvelle édition du 06 janvier...

GL à tous les CPistes qui le joueront...j'espère sincèrement en être cette fois ci ;)

Edited by Ladymix

+1 !!

Car la dernière fois , avec 15K au départ , si tu joue un peu, tu te retrouve vite crippled a 15BB!!

Allez Mr Sylvain 20K au départ svp , et tout le monde sera content.

Surtout moi qui ai dépensé 100€ de sat + 100€ de buy in pour me faire own a 300 leftspar un sick fish.

En out cas , INNNNNNNNNN le 6 Janvier , si on est pas en mode " la fin du monde " demain soir :bye:

Pour le prochain Sunday 100k du 6 janvier 2013, on reste pour le moment à 15k de jetons de départ ;)

Bonjour,

pour obtenir votre place pour le prochain Sunday 100k du 6 janvier, il y a des sats quotidiens sur BarrierePoker :

- 20h45 : Sat à 15€ (10 sièges garantis à 100€)

- 22h15 : Sat à 5€ R/A (5 sièges garantis à 100€)

A vous de jouer !

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain