Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Le Sunday 100K

Recommended Posts

Pour un premier essai, on va faire du Sunday 100k un Majestic amélioré ;) (buy-in x2, mais garantie x5) !!

etant donné que vous supprimez le Majestic au profit du Sunday 100K. Dommage de ne ps aller au bout du process et permettre qu'on puisse utiliser deux tickets à 50€ pour faire ce 100€

In before "il y a plein de qualifs pour le 100K" :yes:

Par ailleurs dans la gestion des infos persos sur votre site, il y a une partie consacrée aux "euros tournois", Kesako ? Ca serait bien de pouvoir disposer des tickets gagnés "à ma guise", same as pokerstars. D'une façon ou d'une autre ca vous reviendra toujours dans vos prize pool et permettrait de vendre du rêve et garnir les tournois aux buy-ins les plus élevés !

Edited by david-vincent

Les tickets tournois tu n'en bénéficies que lorsque que tu es déjà inscrit à un tournoi et que tu gagnes un satellite qui te donne un siège pour un tournoi précis.

Exemple, je suis inscrit au Sunday 100K et hier j'ai gagné un satellite "15€ Sunday 100K" qui donne un siège pour le tournoi (différent d'un ticket 100€). J'ai donc été crédité de 100€Tournois.

Les tickets tournois tu n'en bénéficies que lorsque que tu es déjà inscrit à un tournoi et que tu gagnes un satellite qui te donne un siège pour un tournoi précis.

Exemple, je suis inscrit au Sunday 100K et hier j'ai gagné un satellite "15€ Sunday 100K" qui donne un siège pour le tournoi (différent d'un ticket 100€). J'ai donc été crédité de 100€Tournois.

Merci pour la precision

Bonjour Sylvain,

Je cherche le mot de passe pour m'inscrire au CLUB POKER TO SUNDAY 100K réservé aux membres du CP...

Peux-tu m'aider ?

Merci :)

Regardes le calendrier CP (https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne) des prochains tournois, clique sur le 100k Barrière, puis "Participer à ce tournoi", le mdp s'affichera ;)

(pas lu le thread donc dsl si ca a déja été posté, je copie colle ma question du thread "chip it")

est ce que vous savez si ship le 100k d'aujourdhui rapporte un jeton majestic?

je demande car apparemment Antoine Saout a remporté le super HR et a obtenu un ticket HR. Donc ca serait logique vu que le 100k remplace le majestic.

la structure des tournois de Barrière est très bonne, sans doute la plus deepstack du marché avec un niveau de blind plutôt lent. Sur les plus gros tournois on a environ 4 rounds en 1heure alors que pour les autres gros sites la moyenne est à 6. Ce qui est par contre dommage c'est que la répartition des gains est trop "généreuse" dans le sens que y'a un peu trop de payés et donc forcément moins à la tf et à la gagne. Sinon le logiciel est bon!

ps: pensez à instaurer les deals :D

Un grand bravo à toute la team barriere ;)

Excellente affluence hier soir, les GTD dépassées dans le quasi totalité des tournois ;)

Par contre niveau structure, je suis le seul a pensé qu'il manque quand même 2 niveau en début de tournoi ??? 25/25 et 100/200/25...

Gl aux 89 restants pour ce day 2 !