BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted November 12, 2012 Au fait Sylvain j'ai une question. J'ai un problème sur BP: à chaque fois que je relance le soft, les notes que j'ai prise sur les joueurs s'effacent. Et je dois reparamétrer tous les settings (ex: remettre le 4 color deck, remettre les alertes sonores au bon niveau..). Est ce que j'ai un bug ou ça fait la même à tout le monde? Bonjour, je vous ai envoyé un MP sur Club Poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted November 12, 2012 C'est bizarre, j'ai le même bug pour les notes qui s'effacent, mais les settings restent. Idem, message en MP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Descartes10 CPiste Holothurisme : +23 % 66 posts Posted November 12, 2012 Bonjour, CP va-il proposer des tournois privés de qualification au 100 K pour ses membres affiliés (ou pas) à la room? Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted November 12, 2012 Bonjour, CP va-il proposer des tournois privés de qualification au 100 K pour ses membres affiliés (ou pas) à la room? Cordialement. Bonjour, Ce n’est pas encore prévu mais effectivement c’est une bonne idée. Pour info, il y a un sat pour le Super High Roller ce dimanche réservé aux affiliés du CP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted November 12, 2012 Il n'est pas dans le lobby le sunday 100k? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 12, 2012 Il n'est pas dans le lobby le sunday 100k? euhhhh fils c'est dans un mois : ne sois pas si inquiet : sur barrière c'est pas des mito y aura bien un 100k.... Just relax!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted November 12, 2012 euhhhh fils c'est dans un mois : ne sois pas si inquiet : sur barrière c'est pas des mito y aura bien un 100k.... Just relax!!!! Ca serait énorme que ce soit un bluff!!!!! J'étais juste en train de trainer sur le soft sans jouer et je voulais voir la mécanique proposée pour les satellites. Cela pourra être utile pour jouer les classics deepstack. Certes, je peux patienter 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted November 12, 2012 Ca serait énorme que ce soit un bluff!!!!! J'étais juste en train de trainer sur le soft sans jouer et je voulais voir la mécanique proposée pour les satellites. Cela pourra être utile pour jouer les classics deepstack. Certes, je peux patienter Oui, ça arrive bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted November 14, 2012 Ca serait énorme que ce soit un bluff!!!!! J'étais juste en train de trainer sur le soft sans jouer et je voulais voir la mécanique proposée pour les satellites. Cela pourra être utile pour jouer les classics deepstack. Certes, je peux patienter Toutes les infos sont en ligne, et les premiers satellites sont déjà dans le lobby depuis hier ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Descartes10 CPiste Holothurisme : +23 % 66 posts Posted November 14, 2012 Bonsoir, Excellente stucture associée à un tournoi sur deux jours qui permet de ne pas terminer à 6 heures du matin... Pour les meilleurs bien évidemment! Nice carry on... 1 Share this post Link to post Share on other sites
lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted November 24, 2012 Quelqu'un de barrière ou du CP peut-il me confirmer (ou pas) qu'il est possible de jouer les sats pour le 100k afin d'essayer de gagner des tickets lorsque l'on est qualifié? Cela parait logique mais comme c'est nouveau sur barrière d'être inscrit directement je préfère demander confirmation. Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Candarthille CPiste Holothurisme : +24 % 190 posts Posted November 24, 2012 Salut lucarre Si tu recupere un siege pour le sunday 100k via un satellite mais que tu est deja inscrit tu seras credité de 100€ tournoi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tom Larson Vivement Vegas! TomLarson (Betclic Poker.fr) Tom Larson (PMU Poker.fr) Tom Larson (PokerStars.fr) TomLarson (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 333 posts Posted November 24, 2012 Super ce 100K Gtd, belle structure en plus. Juste dommage pour la date : le 09/12, à la fin du BPT Cassis, donc pas idéal pour les participants... (si je ne trouve pas une petite raison de râler, Sylvain ne va plus me reconnaître ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted November 26, 2012 Super ce 100K Gtd, belle structure en plus. Juste dommage pour la date : le 09/12, à la fin du BPT Cassis, donc pas idéal pour les participants... (si je ne trouve pas une petite raison de râler, Sylvain ne va plus me reconnaître ) En effet, on ne voulait pas que tu gagnes le Sunday 100k et le BPT Cassis en même temps, faut en laisser aussi un peu pour les autres 0 Share this post Link to post Share on other sites
jiaime29 2 ème sur 2622 du powerfest 3 L big 10 sur PMU.fr un marathon de 9 h ... 1K8 jiaime29 (Bwin Poker.fr) jiaime29 (partypoker.fr) kreanga29 (PMU Poker.fr) jmcafein29 (PokerStars.fr) kreanga92 (Unibet Poker.fr) move4fish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 489 posts Posted November 26, 2012 IN 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tom Larson Vivement Vegas! TomLarson (Betclic Poker.fr) Tom Larson (PMU Poker.fr) Tom Larson (PokerStars.fr) TomLarson (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 333 posts Posted November 27, 2012 En effet, on ne voulait pas que tu gagnes le Sunday 100k et le BPT Cassis en même temps, faut en laisser aussi un peu pour les autres Merci pour ta "confiance aveugle" (à moins que ce ne soit de l'ironie, mais je n'ose l'imaginer...). Pour l'instant, le problème ne se pose pas pour moi, car j'ai pas (encore) ship Cassis, mais bcp de regs qualifiés ainsi que la Team risquent de louper le Sunday 100K, c'est dommage! Enfin, c'est peut-être mieux pour les autres... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted November 28, 2012 On verra sur place à Cassis si y'a de bonnes connexions 0 Share this post Link to post Share on other sites
delium delium67 (Everest Poker.fr) delium4545 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 30, 2012 in off course !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Candarthille CPiste Holothurisme : +24 % 190 posts Posted December 3, 2012 Bon excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit pour poster ca... mais je n'avais pas envie de creer un nouveau thread juste pour une question... Sylvain il est passé ou le MAJESTIC du 9/12 ? ne me dit pas que vous ne le faites pas hein ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 4, 2012 Bon excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit pour poster ca... mais je n'avais pas envie de creer un nouveau thread juste pour une question... Sylvain il est passé ou le MAJESTIC du 9/12 ? ne me dit pas que vous ne le faites pas hein ^^ Sacrifié sur l'hotel du 100k imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 361 posts Posted December 4, 2012 Dommage il y a vraiment la place pour les deux ... Pourquoi ne pas essayer de programmer le majestic des 18h ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted December 4, 2012 Dommage il y a vraiment la place pour les deux ... Pourquoi ne pas essayer de programmer le majestic des 18h ? Pour un premier essai, on va faire du Sunday 100k un Majestic amélioré (buy-in x2, mais garantie x5) !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Candarthille CPiste Holothurisme : +24 % 190 posts Posted December 4, 2012 Sacrifié sur l'hotel du 100k imo Ouai c'est bien de ca que j'ai peur... Pourtant je trouve cela "absurde"... ca me fait penser quand j'étais en BTS force de vente... ont creaient volontairement la penurie sur un produit d'appel afin de forcer la consommation sur un produit plus cher...Ces methodes, ca marchait il y a 20 ans... Bref, deçu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted December 4, 2012 (edited) ouai barrière vous déconnez grave avec votre tournoi... mettez nous un buy in a 20 balles, un million garanti, de la coke pendant les breaks et des filles de joie pour chaque personne qui bust sur un suck out Edited December 4, 2012 by guil 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ladymix Ladymix (PMU Poker.fr) Ladymix7 (PokerStars.fr) Ladymix (Unibet Poker.fr) Ladymix7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 206 posts Posted December 5, 2012 Bonjour Sylvain, Je cherche le mot de passe pour m'inscrire au CLUB POKER TO SUNDAY 100K réservé aux membres du CP... Peux-tu m'aider ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites