Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Le Sunday 100K

Recommended Posts

Au fait Sylvain j'ai une question. J'ai un problème sur BP: à chaque fois que je relance le soft, les notes que j'ai prise sur les joueurs s'effacent. Et je dois reparamétrer tous les settings (ex: remettre le 4 color deck, remettre les alertes sonores au bon niveau..). Est ce que j'ai un bug ou ça fait la même à tout le monde?

Bonjour,

je vous ai envoyé un MP sur Club Poker.

Bonjour,

CP va-il proposer des tournois privés de qualification au 100 K pour ses membres affiliés (ou pas) à la room?

Cordialement.

Bonjour,

Ce n’est pas encore prévu mais effectivement c’est une bonne idée. Pour info, il y a un sat pour le Super High Roller ce dimanche réservé aux affiliés du CP.

Il n'est pas dans le lobby le sunday 100k?

euhhhh fils c'est dans un mois : ne sois pas si inquiet : sur barrière c'est pas des mito y aura bien un 100k....

Just relax!!!!

euhhhh fils c'est dans un mois : ne sois pas si inquiet : sur barrière c'est pas des mito y aura bien un 100k....

Just relax!!!!

Ca serait énorme que ce soit un bluff!!!!!

J'étais juste en train de trainer sur le soft sans jouer et je voulais voir la mécanique proposée pour les satellites. Cela pourra être utile pour jouer les classics deepstack.

Certes, je peux patienter

Ca serait énorme que ce soit un bluff!!!!!

J'étais juste en train de trainer sur le soft sans jouer et je voulais voir la mécanique proposée pour les satellites. Cela pourra être utile pour jouer les classics deepstack.

Certes, je peux patienter

Toutes les infos sont en ligne, et les premiers satellites sont déjà dans le lobby depuis hier !

Quelqu'un de barrière ou du CP peut-il me confirmer (ou pas) qu'il est possible de jouer les sats pour le 100k afin d'essayer de gagner des tickets lorsque l'on est qualifié? Cela parait logique mais comme c'est nouveau sur barrière d'être inscrit directement je préfère demander confirmation.

Merci d'avance

Super ce 100K Gtd, belle structure en plus. Juste dommage pour la date : le 09/12, à la fin du BPT Cassis, donc pas idéal pour les participants...

(si je ne trouve pas une petite raison de râler, Sylvain ne va plus me reconnaître ;) )

Super ce 100K Gtd, belle structure en plus. Juste dommage pour la date : le 09/12, à la fin du BPT Cassis, donc pas idéal pour les participants...

(si je ne trouve pas une petite raison de râler, Sylvain ne va plus me reconnaître ;) )

En effet, on ne voulait pas que tu gagnes le Sunday 100k et le BPT Cassis en même temps, faut en laisser aussi un peu pour les autres ;)

IN

En effet, on ne voulait pas que tu gagnes le Sunday 100k et le BPT Cassis en même temps, faut en laisser aussi un peu pour les autres ;)

Merci pour ta "confiance aveugle" (à moins que ce ne soit de l'ironie, mais je n'ose l'imaginer...). Pour l'instant, le problème ne se pose pas pour moi, car j'ai pas (encore) ship Cassis, mais bcp de regs qualifiés ainsi que la Team risquent de louper le Sunday 100K, c'est dommage! Enfin, c'est peut-être mieux pour les autres...

Bon excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit pour poster ca... mais je n'avais pas envie de creer un nouveau thread juste pour une question...

Sylvain il est passé ou le MAJESTIC du 9/12 ? ne me dit pas que vous ne le faites pas hein ^^

Bon excusez moi si ce n'est pas le bonne endroit pour poster ca... mais je n'avais pas envie de creer un nouveau thread juste pour une question...

Sylvain il est passé ou le MAJESTIC du 9/12 ? ne me dit pas que vous ne le faites pas hein ^^

Sacrifié sur l'hotel du 100k imo :(

Sacrifié sur l'hotel du 100k imo :(

Ouai c'est bien de ca que j'ai peur...

Pourtant je trouve cela "absurde"... ca me fait penser quand j'étais en BTS force de vente... ont creaient volontairement la penurie sur un produit d'appel afin de forcer la consommation sur un produit plus cher...Ces methodes, ca marchait il y a 20 ans...

Bref, deçu...

ouai barrière vous déconnez grave avec votre tournoi... mettez nous un buy in a 20 balles, un million garanti, de la coke pendant les breaks et des filles de joie pour chaque personne qui bust sur un suck out

Edited by guil